Alatax a écrit :merde apam et son million de pv *B *H :ww

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Alatax a écrit :merde apam et son million de pv *B *H :ww
Motta serial buteur :lol:tetedemoteur a écrit :ça c'était pour toutes les médisances que j'ai subi :lol:frouan24 a écrit :Goal Motta
Tetedemoteur coule une bièle !
Bon on m'a annoncé sontout à l'heure...et finalement il met un but... On en reparlera peut etre au fixing
on doit être nombreux :evil:Beber a écrit :Le pire c'est quand tu mets Mavinga sur le banc du coup... Suis fou...Alatax a écrit :merde apam et son million de pv *B *H :ww
fredpsg a jeté un sort à Apam et Mavinga :evil:évaD a écrit :MavingaJebbour :twisted: :twisted: :twisted:
c'est clair! ils me bousillent mes divs ces p'tain de rennais! :wwLeGaucher a écrit :fredpsg a jeté un sort à Apam et Mavinga :evil:évaD a écrit :MavingaJebbour :twisted: :twisted: :twisted:
Mavinga va manger sévère :lol: Digne PV :~Dsiaplayer a écrit :Mavinga (blessé)Jebbour
oui mais toi tu t'es goinfré avec tes 4 QSG :oops:tetedemoteur a écrit : c'est clair! ils me bousillent mes divs ces p'tain de rennais! :ww
Pour une fois que ça ne tombe pas chez moi :lol:LeGaucher a écrit :fredpsg a jeté un sort à Apam et Mavinga :evil:évaD a écrit :MavingaJebbour :twisted: :twisted: :twisted: