REMY PV... le pb, c'est qu'il a été pourri l'an dernier par ce charlot d'anigo. en gros, quand il était bon, c'est cool... dès qu'il a été un peu mois bien, on l'a pas soutenu. il a raison mais idemfootistiquement parlant, ça m'arrange pas! :oops:évaD a écrit :Rémy c'est plus possible!!!
Compos et Live J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: Compos et Live J16
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
tu remets ça, ok donc en 2 lettres TGtetedemoteur a écrit :Le directeur sportif, ça fait des années qu'on veut le déloger mais il s'accroche, il s’agrippe, il a les dents longues et les doigts crochus... Je commence à me dire que le chauve est indeboulonable... Par contre c'est drole que tu parle de lui... Y a une personne à qui ça va faire plaisir... :lol:Alatax a écrit :y'a aussi le directeur sportif et l'entraineur de l'om à virer :lol:

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Lovren méga PV :-v
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
J'ai pareil, et à mon avis non Désolé. À part Lorient, le reste est trouvable à condition d'aimer le nul.Tchou a écrit :Avec 6/9 je tiens pour la journee prono??
suite au doute instillé par la conférence presse de Puel, Voila des nouvelles rassurantes du genou de Dario

Après ce fixing de fou en prévision, attention au NJ de milieu de semaine ou ça risque de tourner :-P
Dernière modification par e48647aa le 09 déc. 2012, 19:12, modifié 1 fois.
mouais ça fait plusieurs fois que tu le dis mais il n'est même pas dans le groupe ce soir, je doute qu'il joue mercredi.regisbou a écrit :Lovren méga PV :-v
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
j anticipe c est la mode cette annéeévaD a écrit :mouais ça fait plusieurs fois que tu le dis mais il n'est même pas dans le groupe ce soir, je doute qu'il joue mercredi.regisbou a écrit :Lovren méga PV :-v

ok mais il faudra déjà avoir 4 titus valides avec cette avalanche de blessés :???:regisbou a écrit :j anticipe c est la mode cette annéeévaD a écrit :mouais ça fait plusieurs fois que tu le dis mais il n'est même pas dans le groupe ce soir, je doute qu'il joue mercredi.regisbou a écrit :Lovren méga PV :-v
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Tout le monde a l'air de flipper pour les blessés, Apam, Mavinga, Touré, Diawara ou jchais pas qui d'autre...
Mais concrètement, ils ont quoi et sont out pour combien de temps...?
Si ils ont rien, c'est ptet pas la peine de flipper...
Mais concrètement, ils ont quoi et sont out pour combien de temps...?
Si ils ont rien, c'est ptet pas la peine de flipper...
Compo lyon
Vercoutre reveillere umtiti bisevac dabo malbranque gonalon gourcuff grenier lacazette gomis
Vercoutre reveillere umtiti bisevac dabo malbranque gonalon gourcuff grenier lacazette gomis
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
tiens tiens, Gourcuff PV ?
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Comme toutes les 3 semaines, non?!LeGaucher a écrit :tiens tiens, Gourcuff PV ?
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Qui se sent morveux....évaD a écrit :tu remets ça, ok donc en 2 lettres TGtetedemoteur a écrit :Le directeur sportif, ça fait des années qu'on veut le déloger mais il s'accroche, il s’agrippe, il a les dents longues et les doigts crochus... Je commence à me dire que le chauve est indeboulonable... Par contre c'est drole que tu parle de lui... Y a une personne à qui ça va faire plaisir... :lol:Alatax a écrit :y'a aussi le directeur sportif et l'entraineur de l'om à virer :lol:
Et mesure tes paroles car il est aisé d'ouvrir sa G derriere un écran n'est ce pas...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Saint-Etienne : Ruffier - Clerc, Perrin (cap.), Bayal, Ghoulam - Lemoine, Clément, Cohade - Hamouma, Aubameyang, Gradel.
Lyon : Vercoutre - Réveillère, Bisevac, Umtiti, Dabo - Malbranque, Gonalons (cap.) - Lacazette, Grenier, Gourcuff - Gomis.
Lyon : Vercoutre - Réveillère, Bisevac, Umtiti, Dabo - Malbranque, Gonalons (cap.) - Lacazette, Grenier, Gourcuff - Gomis.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
oui je sais, c'est celui qui dit qui y est et biz biz carottes...tetedemoteur a écrit :Qui se sent morveux....évaD a écrit :tu remets ça, ok donc en 2 lettres TGtetedemoteur a écrit : Le directeur sportif, ça fait des années qu'on veut le déloger mais il s'accroche, il s’agrippe, il a les dents longues et les doigts crochus... Je commence à me dire que le chauve est indeboulonable... Par contre c'est drole que tu parle de lui... Y a une personne à qui ça va faire plaisir... :lol:
Et mesure tes paroles car il est aisé d'ouvrir sa G derriere un écran n'est ce pas...
bref...
TG.
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Elie Baup a fait le point sur les blessés à l'issue de la rencontre:
"Diawara a un petit problème musculaire. Il sera indisponible quelques jours", a ainsi annoncé l'entraîneur olympien. De retour de blessure il y a quelques semaines, l'international sénégalais pourrait du coup manquer le déplacement des siens à Bastia mercredi.
Une rencontre à laquelle Kassim Abdalah n'est pas encore assuré de participer. "Il a enchaîné trois matches, il ressent de la fatigue musculaire".
"Diawara a un petit problème musculaire. Il sera indisponible quelques jours", a ainsi annoncé l'entraîneur olympien. De retour de blessure il y a quelques semaines, l'international sénégalais pourrait du coup manquer le déplacement des siens à Bastia mercredi.
Une rencontre à laquelle Kassim Abdalah n'est pas encore assuré de participer. "Il a enchaîné trois matches, il ressent de la fatigue musculaire".
Supporter de l'AJA !