révocation du sursisRiffit a écrit :Ceci dit, Fanni il a pris 2 matchs automatique. Parce que un match automatique du au rouge, et le match par révocation du sursis parce qu'il en avait un, qui dans les deux cas n'impliquent pas un jugement par la commission de discipline (même si ça passe devant quand même.. enfin j'ai jamais rien compris pour ça).bruce62 a écrit :tu crois mal. Quand tu prends rouge, c'est suspension automatique. Le cas antérieur le plus récent c'est Fanni ! Il a purgé l'automatique contre Brest, il a pris 2 matches fermes jeudi et il a pas joué cet aprèm...
Néanmoins, tu peux avoir raison quand même, j’émets juste une petite réserve, surement motivée par mon coté Lyonnais qui aimerait bien que Dabo soit là contre Paris. ^^

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 10 décembre 2012 à 0h00.
Si Dabo prend 2 matches il sera pas là contre Paris, désolé !