+ 1M pour moi. C'est moyen, mais je prends !! Adrien, sens tu dans ton dos le vent froid venu du Nord, une quarantaine de places derrière toi ??

Comment ça je m'enflamme ?? :W
Modérateur : ModosIDF
Si, si! J'ai tellement froid que je vais fuir l'hiver parisien d'ailleurs. Je vais laisser ma terre en jachère (comme on dit chez vous) pendant un mois. J'espère que tu n'en profiteras pas pour passer devant... Là, 1,5M de taxes encore! Mais c'est pour mieux vous éclater la gueule contre le comptoir une fois le week-end arrivé!themac a écrit :Oui Alors ça donne quoi pour vous ce fix !!
+ 1M pour moi. C'est moyen, mais je prends !! Adrien, sens tu dans ton dos le vent froid venu du Nord, une quarantaine de places derrière toi ??![]()
Comment ça je m'enflamme ?? :W
Surtout plus que moins d'ailleurs.... :Wthemac a écrit :Avec Rennes Brest , Toulouse Bastia et OM Lorient, si tout se passe bien, va falloir que le comptoir soit solide !! Mais comme rien ne se passe jamais bien...
Et puis il y a ce match qui nous emmerde tous plus ou moins !!
Je t'ai mis quelques pressions, tu en as renverséThe titi a écrit :Journée lamentable pour ma part... :shock:
2 NJs qui m'ont poussé à faire n'importe quoi sur mon capitaine... Un carnage...
T'ain ca fait 2 fois.. j'ai pas encore pris l'habitude de passer sur le topic prono.. dommage la qualif etait facile avec vous lolthemac a écrit :Merci pour le np Kjoux!!!