Oui c'est pour ça que je l'ai mis en 2eme... c'est vrai que c'est peut etre mieux de le prendre apres, sauf si tu crois en toulouse *Hkjoux a écrit :Prendre Aurier qui revient de blessure et qui va Lille / L'OM et Sainté en 4 matchs.. ca quand même pas top nan ?
Fixing j16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Re: Fixing j16
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
des news de bréchet anin? je les ai toujours... au moins, ils me font pas perdre de tunes mais quand même... :shock:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- belh19
- IDEM Pupille
meme quand ils joueront c'est pas sur qu'ils t'en rapporteront... :NPetit_Perrin a écrit :des news de bréchet anin? je les ai toujours... au moins, ils me font pas perdre de tunes mais quand même... :shock:
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
J'ai Aurier... mais je crois qu'il ne faut pas se fier au calendrier!!kjoux a écrit :Prendre Aurier qui revient de blessure et qui va Lille / L'OM et Sainté en 4 matchs.. ca quand même pas top nan ?
Toulouse et Lorient sont assez "similaires" cette saison dans le sens où ils peuvent faire des non-matchs incroyables contre des Evian and co ou alors sortir des supers matchs contre des grosses équipes (dernièrement, on a vu TFC-OL ou OM-FCL)...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- belh19
- IDEM Pupille
Vu les absences toulousaines, ca sent quand meme le sapin a Lille...The titi a écrit :J'ai Aurier... mais je crois qu'il ne faut pas se fier au calendrier!!kjoux a écrit :Prendre Aurier qui revient de blessure et qui va Lille / L'OM et Sainté en 4 matchs.. ca quand même pas top nan ?
Toulouse et Lorient sont assez "similaires" cette saison dans le sens où ils peuvent faire des non-matchs incroyables contre des Evian and co ou alors sortir des supers matchs contre des grosses équipes (dernièrement, on a vu TFC-OL ou OM-FCL)...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
ben des mecs à 500k titus comme eux feront leur petite pv quand même... je vois que ya de moins en moins de bons plans à 500k. ce qui est rare est cher, surtout que certains font des économies pour se payer un sneijder ou moura.belh19 a écrit :meme quand ils joueront c'est pas sur qu'ils t'en rapporteront... :NPetit_Perrin a écrit :des news de bréchet anin? je les ai toujours... au moins, ils me font pas perdre de tunes mais quand même... :shock:

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Anin il fait des petits bateaux en papier dans une chambre de 5m² toute blanche et avec des meubles sans angles pointus, je crois.Petit_Perrin a écrit :des news de bréchet anin? je les ai toujours... au moins, ils me font pas perdre de tunes mais quand même... :shock:
Pour Bréchet... je crois que fin Novembre il devait être arrêté pour trois semaines, non ? Et l'Estac a signé Monsoreau d'ailleurs, quand jouera-t'il ?
Pour Toulouse et Aurier, c'est clair que faut pas trop de fier au calenrier...
Son meilleur match, et probablement le meilleur match du TFC, c'était contre... l'OL.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
BRECHET n'a pas joué depuis fin septembre, il est en reprise depuis une ou deux semaines, j'espère qu'il va retrouver le groupe!
ANIN? J'espère qu'il a repris l'exercice car sinon on le verra pas avant fin janvier... :-( Si quelqu'un a des news...
ANIN? J'espère qu'il a repris l'exercice car sinon on le verra pas avant fin janvier... :-( Si quelqu'un a des news...
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
T'as Nemanja Pejcinovic - Defenseur - 5.9M - 98ppf - Nice - Titulaire - 14Matchs joués, 1
,0
,2 Buts
Match à venir RENNES (D) - EVIAN TG (D) - LYON (E) - VALENCIENNES (D) - LILLE (E)
C'est le mec le moins cher dans le top 15 dividende defenseur avec 2 matchs en moins a part Koné de lorient.
Sinon c'est kolo machin truc mais il a deja 2 jaunes et il est 18eme

Match à venir RENNES (D) - EVIAN TG (D) - LYON (E) - VALENCIENNES (D) - LILLE (E)
C'est le mec le moins cher dans le top 15 dividende defenseur avec 2 matchs en moins a part Koné de lorient.
Sinon c'est kolo machin truc mais il a deja 2 jaunes et il est 18eme
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Stop info . #Néné #PSG toujours pas dans le groupe pour jouer à #VAFC . Idem Bodmer . Gameiro .

Sinon, y'a El Kaoutari de Montpellier a 3,6M
Titu lors des 5 derniers matchs.
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Justement, je posais la question. Bédimo est revenu de blessure ou pas ?hoyoh a écrit :Sinon, y'a El Kaoutari de Montpellier a 3,6M
Parce que bon... Bédimo n'a pas été sacré meilleur latéral gauche de L1 l'an dernier ? S'il revient de blessure El-Kaoutari devrait filer sur le banc, non ? Sauf qu'il me semble bien que Bédimo est sur le banc 2 fois, les deux derniers matchs.
Si quelqu'un peut éclaire ma lanterne.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
Moi j'ai entendu dire que Bedimo était pas en forme depuis le début de saison, donc El Kaoutari tenté par Girard, et Montpellier a pas perdu depuis ... On change pas une équipe qui gagne.Riffit a écrit :Justement, je posais la question. Bédimo est revenu de blessure ou pas ?hoyoh a écrit :Sinon, y'a El Kaoutari de Montpellier a 3,6M
Parce que bon... Bédimo n'a pas été sacré meilleur latéral gauche de L1 l'an dernier ? S'il revient de blessure El-Kaoutari devrait filer sur le banc, non ? Sauf qu'il me semble bien que Bédimo est sur le banc 2 fois, les deux derniers matchs.
Si quelqu'un peut éclaire ma lanterne.
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Tout à fait Thierry:frouan24 a écrit :Stop info . #Néné #PSG toujours pas dans le groupe pour jouer à #VAFC . Idem Bodmer . Gameiro .
Nenê (31 ans, 9 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) n'a pas été rappelé par son entraîneur Carlo Ancelotti pour le déplacement à Valenciennes mardi soir, comptant pour la 17e journée de Ligue 1. Kévin Gameiro, buteur pour son retour de blessure samedi contre les Savoyards, n'est pas non plus du voyage.
Le groupe parisien : Areola, Douchez, Sirigu – Alex, Armand, Camara, Jallet, Maxwell, Sakho, Thiago Silva, Van der Wiel – Chantôme, Matuidi, Pastore, Thiago Motta, Verratti – Hoarau, Ibrahimovic, Lavezzi, Ménez.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Et sinon, je recherche un bon plan au milieu, pas cher.
Si vous avez des idées, je suis prêt à vous engraisser !
Si vous avez des idées, je suis prêt à vous engraisser !