Fixing j16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Re: Fixing j16
:shock: Pas un mot sur Renato Civelli? :shock:
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
"Lisandro Lopez a effectué l’entraînement avec les réservistes ce lundi. Rémi Garde verra si l’Argentin est apte pour jouer contre Nancy ce mercredi. Dejan Lovren a fait aussi la séance mais a été déclaré trop juste par le coach de l’OL lors du point presse.
Clément Grenier, sorti en début de match contre l’ASSE (1-0), passera une IRM demain. Il souffre d’une déchirure. Maxime Gonalons et Mouhamadou Dabo, qui devrait être remplacé par Fabian Monzon sur le côté gauche de la défense, seront suspendus."
Clément Grenier, sorti en début de match contre l’ASSE (1-0), passera une IRM demain. Il souffre d’une déchirure. Maxime Gonalons et Mouhamadou Dabo, qui devrait être remplacé par Fabian Monzon sur le côté gauche de la défense, seront suspendus."
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Ne prends pas FBK car il fait un NJ alors qu'obraniak n'est pas là? Quelqu'un sait pourquoi?Gaidi a écrit :Et sinon, je recherche un bon plan au milieu, pas cher.
Si vous avez des idées, je suis prêt à vous engraisser !
Sinon t'as Motta ou Esseyric

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Cher pour ce que c'est ! Après ça reste un bon défenseur.alanders a écrit ::shock: Pas un mot sur Renato Civelli? :shock:
Supporter de l'AJA !
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
RG a dit sur RMC il y a un quart d'heure que Licha jouerai peut etre ce week end.. Mais pas mercredi...max89 a écrit :"Lisandro Lopez a effectué l’entraînement avec les réservistes ce lundi. Rémi Garde verra si l’Argentin est apte pour jouer contre Nancy ce mercredi. Dejan Lovren a fait aussi la séance mais a été déclaré trop juste par le coach de l’OL lors du point presse.
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
Ouais Motta est prévu sur un autre transferttetedemoteur a écrit :Ne prends pas FBK car il fait un NJ alors qu'obraniak n'est pas là? Quelqu'un sait pourquoi?Gaidi a écrit :Et sinon, je recherche un bon plan au milieu, pas cher.

Quand je dis pas cher, c'est plutôt vers 2M ou moins ...

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Ah ça j'en ai plus... lolGaidi a écrit :Ouais Motta est prévu sur un autre transferttetedemoteur a écrit :Ne prends pas FBK car il fait un NJ alors qu'obraniak n'est pas là? Quelqu'un sait pourquoi?Gaidi a écrit :Et sinon, je recherche un bon plan au milieu, pas cher.
Mais y a pas Darbion? Je ne sais pas combien il fait eactement mais il doit pas etre cher..
Merci pour l'autre transfert :lol: :~D
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Et à ce prix là, il faut qu'il soit quand même titu indiscutable, pas chez un promu, et qu'il fasse des divs de temps en temps, bien sûr.Gaidi a écrit :Quand je dis pas cher, c'est plutôt vers 2M ou moins ...
Et le chèque, je le fais à quel nom ?

Blague à part... Darbion est encore à moins de 2M€, non ? Thauvin aussi peut-être ? Le remplaçant de Krychowiak à Reims, aussi, ça peut se tenter je pense.
Enfin, c'est vraiment du bricolage.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
vous avez lu la conf. de presse d'Ancelotti pour Motta :shock:

Un lien ?frouan24 a écrit :vous avez lu la conf. de presse d'Ancelotti pour Motta :shock:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
en page 5 de ce même topichoyoh a écrit :Un lien ?frouan24 a écrit :vous avez lu la conf. de presse d'Ancelotti pour Motta :shock:

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Motta risque de ne pas être titu demain, c'est pas le meilleur timing pour le prendre...Gaidi a écrit :Ouais Motta est prévu sur un autre transferttetedemoteur a écrit :Ne prends pas FBK car il fait un NJ alors qu'obraniak n'est pas là? Quelqu'un sait pourquoi?Gaidi a écrit :Et sinon, je recherche un bon plan au milieu, pas cher.
Dans les mêmes valeurs que Motta ou Eysseric, à moins d'avoir déjà 4 lyonnais, ya surtout Gourcuff qui devrait qd mm faire une belle PV là...
Il avait pris 1.4M de MV sans grande raison valable... Il y a donc pas à douter que l'effet yoyo reparte dans l'autre sens...
Là, ya Grenier out, Lyon en pleine bourre et va jouer Nancy à domicile...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Gourcuff? Toi qui regardes souvent les MV potentielles...Nyrphil a écrit : Motta risque de ne pas être titu demain, c'est pas le meilleur timing pour le prendre...
Dans les mêmes valeurs que Motta ou Eysseric, à moins d'avoir déjà 4 lyonnais, ya surtout Gourcuff qui devrait qd mm faire une belle PV là...
Il avait pris 1.4M de MV sans grande raison valable... Il y a donc pas à douter que l'effet yoyo reparte dans l'autre sens...
Là, ya Grenier out, Lyon en pleine bourre et va jouer Nancy à domicile...
Et Gourcuff a fait quoi depuis son retour? Rien...
Ceux qui ont vendu Gourcuff, c'est que c'était le moment d'encaisser la pv... Pourquoi se remettre des soucis en tete? C'est pas la blessure de Grenier qui rend Gourcuff plus solide.. Et s'il se pete contre Nancy, celui qui l'aura évité depuis le début et qui l'aura prit là aura l'air fin...

Dernière modification par tetedemoteur le 10 déc. 2012, 18:02, modifié 1 fois.
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Je suis d'accord avec toi, sauf sur la phrase en rouge...tetedemoteur a écrit :Gourcuff? Toi qui regardes souvent les MV potentielles...
Et Gourcuff a fait quoi depuis son retour? Rien...
Ceux qui ont vendu Gourcuff, c'est que c'était le moment d'encaisser la pv... Pourquoi se remettre des souci en tete? C'est pas la blessure de Grenier qui rend Gourcuff plus solide.. Et s'il se pete ccontre Nancy, celui qui l'aura éité depuis le dé&but et qui l'aura prit là aura l'air fin...
Si Gourcuff est pas à son niveau de Bordeaux, il en est franchement, mais alors franchement pas loin. Pour le moment il est pas verni, aucun des caviars qu'il a distribué a fini au fond, il a touché la barre transversale deux fois, et s'est heurté a des parades de gardiens bien senti, mais... franchement il est bon actuellement.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.