Cher PP,
A partir de 100 posts, on post trop. C'est bon, je te rassure. Même les plus lourd floodeurs ne postent pas 100 fois la même chose. C'est drôle de t'entendre dire ça, vu que tu n'es pas le mieux placé ou si justement, tu es bien placé pour savoir ce qu'est le flood. Mais bon, faites ce que je dis, pas ce que je fais. :N
Plafonner les posts par jour? Combien ? 1 post maxi par jour, comme ça personne ne dira plus rien, on ferme le forum et on n'en parle plus. Merci au revoir. Personne ne poste plus de 20 post par jour, ça reste quand même raisonnable. Non ?
Concernant le flood sur un joueur, on a déjà sanctionné et averti certains gamers. Surprenant que tu ne sois pas dans le tas parce que bien souvent tu mérites. Tu doubles même ton flood vu que tu Facebookes.

Je vais te surveiller un peu plus maintenant que je suis modo.
Concernant les blagues pourri, là, je le prend en parti pour moi. Désolé, mais pour moi Idemfoot est certes un jeu, mais je suis là pour me divertir, m'amuser, décompresser... C'est pas une vanne ou 2 de temps en temps sur un jeu de mot pourri ou autre qui doit te déranger. Sur 15 pages, tu as 5-6 post "humour", en effet, c'est un flood inadmissible.

Le prochain qui fait une vanne pourri sera exclu du forum pour 6 mois? :ww
" Le forum devient n'importe quoi "
Avant de critiquer, je suppose que tu as remarqué que nous avons exclu des gamers du forum (double compte sur le forum, ghostage ...)
Je suppose que tu as remarqué que Fred a remis en place les smileys du poete en début de fixing et ce de façon objective. ça permet de lancer le fixing et de débattre sur une base seine.
Je suppose que tu as remarqué que nous avons également mis en place un prix orange chaque semaine sur le blog, avec le meilleur post de la semaine. Désolé, mais tu n'as encore jamais remporté ce titre "honorifique" de posteur de la semaine. Tu n'as même jamais été en lice. D'autres l'ont été et ne l'ont pas encore remporté (Fred, tetedemoteur...) Commence par poster des posts intéressants et constructifs que ça soit sur tes joueurs, sur une équipe, plutôt que de balancer tes carnes 2-3 fois sans émettre de réel avis.
Le forum, c'est les forumeurs qui y participent qui en font la qualité. Si tout le monde écrit en langage Sms et écrit de la merde ou simplement Mikari PV pk, bah parce que j'ai Mikari, on aura un forum de merde. Si tout le monde essaye de participer, d'animer dans la bon humeur, d'être constructif, de poser des arguments, de faire attention à l'orthographe... On est quand même sur un forum d'assez bonne qualité je trouve. On peut faire mieux, mais on n'est pas non plus dans le forum "apostrophe" ou "Bouillon de Culture"
A te lire, j'ai l'impression que tu as le sentiment que ça ne branle rien derrière. Pour être modo depuis seulement 1 mois, je peux te dire que ça bosse pas mal dans l'arrière boutique, entre les saisies des matchs, les effectifs, l'amélioration du forum, la chasse aux ghosts, le suivi des bugs, l'anticipation des fixing à venir ...
Sur ce, désolé si c'est dit d'un ton énervé, mais J'ai la rage
(à cause d'hier, pas à cause de toi)