Annonce tout de suite tes transferts... histoire qu'on s'empresse de vendre!!fredpsg a écrit :j'investis 28M sur ce fixing :~D en esperant qu'aucun ne se blesse![]()

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Annonce tout de suite tes transferts... histoire qu'on s'empresse de vendre!!fredpsg a écrit :j'investis 28M sur ce fixing :~D en esperant qu'aucun ne se blesse![]()
Tu as oublié de prendre en compte que vercoutre n'a pas joué le début de saison parce que Lloris était encore là.jrcd a écrit :d'accord avec toi, à ceci près qu'en matière de div le goal à avoir n'est ni sirigu ni vercoutre mais bien carasso : 2.9 de div depuis le debut de la saison et 14 portefeuilles....
Fixe bien ton avatar, et réécrit nous ça sérieusement ! :-sfredpsg a écrit :j'investis 28M sur ce fixing :~D en esperant qu'aucun ne se blesse![]()
Ouais, file les noms stp, j'ai aussi quelques gros investissements en vue, là...joretapo a écrit :Fixe bien ton avatar, et réécrit nous ça sérieusement ! :-sfredpsg a écrit :j'investis 28M sur ce fixing :~D en esperant qu'aucun ne se blesse![]()
KonéThe titi a écrit :Annonce tout de suite tes transferts... histoire qu'on s'empresse de vendre!!fredpsg a écrit :j'investis 28M sur ce fixing :~D en esperant qu'aucun ne se blesse![]()
Mouais, Sirigu a pris 2 NJ dont un en J1, et Vercoutre a pris les NJ du début de saison aussi, donc difficilement comparable. Mais bon j'ai mangé le NJ de Sirigu il y a 2 journées, et ça m'a bien cassé les c*******jrcd a écrit :d'accord avec toi, à ceci près qu'en matière de div le goal à avoir n'est ni sirigu ni vercoutre mais bien carasso : 2.9 de div depuis le debut de la saison et 14 portefeuilles....Riffit a écrit :Absolument, j'ai réfléchi bêtement en imaginant que les divs d'Elana ainsi que ceux de Vercoutre allait finir en trésorerie... c'est totalement faux.vic a écrit :Il faudrait plutot comparé Sirigu et Bonnefoi ou un autre gardien titu pas cher, a Elana et Vercoutre, sinon ca n a aucun sens... Et puis mettre 8M€ pour un gardien sur le banc ca pique :???:
Du coup, je révise mon jugement... avoir un gardien cher en remplaçant ne sert pas forcément a grand chose (en tout cas, bien moins qu'un titu). Autant avoir 1 très bon gardien et 2 gardiens à 500k que deux ou trois moyens venant des promus par exemple.
Néanmoins, actuellement, l'état de forme des équipes indiquent qu'il mieux vaut avoir Vercoutre que Sirigu, surtout si l'OL s'abonne au 1-0 comme contre Montpel et Sainté.
Gomis ? Fais pas ça, mec, steuplait... t'es supporter du PSG ou quoi ?fredpsg a écrit :KonéThe titi a écrit :Annonce tout de suite tes transferts... histoire qu'on s'empresse de vendre!!fredpsg a écrit :j'investis 28M sur ce fixing :~D en esperant qu'aucun ne se blesse![]()
Corgnet
Darbion
Gomis
Alors, alors... est ce que Fred dit la vérité ou pas?! :roll:fredpsg a écrit :KonéThe titi a écrit :Annonce tout de suite tes transferts... histoire qu'on s'empresse de vendre!!fredpsg a écrit :j'investis 28M sur ce fixing :~D en esperant qu'aucun ne se blesse![]()
Corgnet
Darbion
Gomis
vercoutre c'est 2.4 millions de div avec seulement 2 nj et 504 portefeuillesRiffit a écrit :Tu as oublié de prendre en compte que vercoutre n'a pas joué le début de saison parce que Lloris était encore là.jrcd a écrit :d'accord avec toi, à ceci près qu'en matière de div le goal à avoir n'est ni sirigu ni vercoutre mais bien carasso : 2.9 de div depuis le debut de la saison et 14 portefeuilles....
3, 4 NJ ?
Y'a pas non plus photo sur le prix d'achat. :-xjrcd a écrit :vercoutre c'est 2.4 millions de div avec seulement 2 nj et 504 portefeuilles
en div les deux se valent donc , sauf qu'au point de vue différenciation il y a pas photo sur carasso 8)
il a surtout un nom et un prénom mythiquePetit_Perrin a écrit :Un lorientais pour me dire si Enzo Reale est fiable ou pas en milieu.
Bah justement...c'est étudié pour :lol:Riffit a écrit :
Gomis ? Fais pas ça, mec, steuplait... t'es supporter du PSG ou quoi ?
ouais c'est clair t'as raison en fait on pourrait en discuter des heures!Riffit a écrit :Y'a pas non plus photo sur le pris d'achat. :-xjrcd a écrit :vercoutre c'est 2.4 millions de div avec seulement 2 nj et 504 portefeuilles
en div les deux se valent donc , sauf qu'au point de vue différenciation il y a pas photo sur carasso 8)
Enfin on peut discuter des heures, t'as Carasso j'ai Vercoutre, on va pas s'en sortir. ^^
Pour IDF, Réale pas très fiable non, pas de titularisation régulière. Pas mal de NJ, peu de titularisation (-1M9 de div depuis le début). Comme tu l'as dit, il a été mis à Marseille car Lautoa est redescendu pour remplacer Koné. Et en plus, Réale à trouvé le moyen de prendre unPetit_Perrin a écrit :Un lorientais pour me dire si Enzo Reale est fiable ou pas en milieu ou Lautoa va retrouver sa place? merci
Edit : koné était suspendu, donc à part voir koné à droite ... et lautoa rester en défense centrale, ça paraît dur.