Prépa J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Re: Prépa J17

Message par Aïe »

Zouzou a écrit :
bruce62 a écrit :ah ok. Vu ton post, on avait l'impression que tu disais que selon Maxifoot, Pedrinho était annoncé sur le banc, ce qui n'est pas le cas. Mais la compo est débile. Koné pas titu...
Sur le OF, ils mettent une défense Baca - Bourillon - Koné - Barthelmé. Lautoa au milieu. Il y a même une interview de Pedrinho dans laquelle il lui demande comment il prend le fait de retourner sur le banc ce soir à cause du retour de Baca. C'est assez significatif à moins que le journaliste soit mauvais et qu'il annonce une compo différente de celle que CG a communiqué à ses joueurs :Z Mais je pense que pour avancer ça avec cette certitude, il doit avoir des indices. D'autant plus que Pedrinho ne dément pas :t
Baca - Lautoa (ou Bourillon) - Koné - Barthelmé
C'est la défense à laquelle il fallait s'attendre, non ?
Le retour de Koné en défense centrale et celui de Baca à droite tout simplement. Barthelmé étant gaucher et ayant super bien assuré (dixit les forums de supporters lorientais), il n'y avait pas beaucoup de raisons pour que Pedrinho passe à gauche à la place d'un vrai gaucher.
Enfin, ce n'est que mon avis...et celui de Christian Gourcuff j'ai l'impression :mrgreen:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Mouais... et les prestas de Baca, c'est pas une raison pour s'en débacasser??? Il est fautif sur un paquet de buts sur les journées précédant sa blessure.
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

J'ai eu Christian au télephone qui m'a confirmé son intention de garder la meme défense que celle qui avait joué l'OM
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

Au final, Apam est parmi les seuls défenseurs encore valides et non suspendus pour le prochain match ... (Je l'ai pas hein, c'est le supp' rennais qui parle)
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Zouzou

Message par Zouzou »

Oui, Aïe, c'est la défense. Juste Lautoa qui joue à la récupération aux côtés de Romao, donc Bourillon en DC. Par contre, je veux bien que Baca ne soit pas un joueur transcendant mais dire que beaucoup de buts étaient de sa faute, c'est absolument faux. Hormis le match face à Ajaccio, c'est principalement du côté gauche (où régnait un certain Le Lan) que les cagades arrivaient. Baca n'étant pas meilleur que les autres mais pas pire non plus. Ce n'est pas comparable de comparer les matchs de Pedrinho et de Baca car Baca était présent au moment de l'hécatombe de buts... Si les rôles avaient été inversés, je pense que la défense n'aurait pas pris moins de buts avec Pedrinho (ou plus de buts avec Baca pendant que Pedrinho jouait). Enfin, toujours est-il que je pense que Baca est n°1 dans l'esprit de CG. A voir ce soir qui sera aligné mais la hiérarchie n'impose pas forcément Pedrinho à ce poste.
IbraKC
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : molotof

Message par IbraKC »

Composition des équipes France Football (pour l'instant):

Lorient - Sochaux (19h) :

Lorient : Audard - Baca, Bourillon, Koné, Barthelmé - Corgnet, Romao, Lautoa (cap.), Monnet-Paquet - Aliadière, Traoré.
Sochaux : Pouplin - Corchia, Peybernes, Carlao, Roussillon - A. Camara, Nogueira (cap.), Boudebouz, Dias, Mikari - Bakambu

Bastia - OM (21h):
Bastia : Bonnefoi - Angoula, Choplin, Harek, Palmieri - Yatabaré, Sablé - Maoulida, Rothen (cap.), Khazri - Modeste.
OM : Mandanda (cap.) - Fanni, Nkoulou, Lucas Mendes, Morel - Barton, Abdullah - Amalfitano, Valbuena, A. Ayew - J. Ayew.
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

IbraKC a écrit :Composition des équipes France Football (pour l'instant):

Lorient - Sochaux (19h) :

Lorient : Audard - Baca, Bourillon, Koné, Barthelmé - Corgnet, Romao, Lautoa (cap.), Monnet-Paquet - Aliadière, Traoré.
Sochaux : Pouplin - Corchia, Peybernes, Carlao, Roussillon - A. Camara, Nogueira (cap.), Boudebouz, Dias, Mikari - Bakambu
Dias titu... ?
Petit joueur à 500k, manquerait plus qu'il remette un but encore une fois et on verrait des "Dias Pévé !!!" fleurir de partout, surtout si c'est sur un coup de pied arrêté direct comme la dernière fois...
Dernière modification par Riffit le 12 déc. 2012, 14:02, modifié 1 fois.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

IbraKC a écrit :Composition des équipes France Football (pour l'instant):

.

tu n'as pas renseigné le nom de ta team idemfoot sur le forum .
Image
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

je vois que l'équipe annonce Lipini à Ajaccio et Ehret à Evian titulaires ce soir
alors que les 2 ont chacun un NJ sur la dernière journée
je ne suis pas un inconditionnel d'Evian ou d'Ajaccio
mais est-ce que vous pensez que c'est possible sachant qu'ils annoncent aussi Pedrinho
lequel des 3 vous semble le plus probable titulaire ce soir ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

aucun des 3, c'est tous des carnes :lol: :oops:
Idemfoot Canal Historique
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Pour info, pour le prochain fixing. Danic Out 2 mois

"Sorti sur civière contre le PSG (0-4), mardi, le milieu offensif de Valenciennes Gaël Danic (31 ans, 17 matchs et 2 buts en L1 cette saison) est désormais fixé sur la nature de sa blessure. Le Valenciennois souffre d'une fracture du péroné droit. Une blessure qui devrait l'éloigner des terrains pendant au moins deux mois.

Une mauvaise nouvelle pour VA qui perd l'un de ses meilleurs joueurs depuis le début de la saison"
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

Alatax, je ne suis pas dans ton groupe en coupe des gamers, donc tu risques rien o)
par contre si tu veux m'aider à rester 1er dans mon groupe, tu as peut-être un avis sur celui des 3 qui est le plus probable titulaire. :mrgreen:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Message par barbouz »

maidenpsg a écrit :Alatax, je ne suis pas dans ton groupe en coupe des gamers, donc tu risques rien o)
par contre si tu veux m'aider à rester 1er dans mon groupe, tu as peut-être un avis sur celui des 3 qui est le plus probable titulaire. :mrgreen:
Aucun :arrow: MIKARI :?:
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

maidenpsg a écrit :je vois que l'équipe annonce Lipini à Ajaccio et Ehret à Evian titulaires ce soir
alors que les 2 ont chacun un NJ sur la dernière journée
je ne suis pas un inconditionnel d'Evian ou d'Ajaccio
mais est-ce que vous pensez que c'est possible sachant qu'ils annoncent aussi Pedrinho
lequel des 3 vous semble le plus probable titulaire ce soir ?
pour moi ce sera ehret le titu le plus probable
il a fait un nj contre paris à cause d'une legère blessure à l'entrainnement
en avant chevaliers!
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

ok, merci, reste 25 minutes pour me décider
qui sera titulaire ce soir Ehret, Lipini ou Pedrinho
pour l'instant Ehret prend la tête avec un seul avis :-)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »