Baca - Lautoa (ou Bourillon) - Koné - BarthelméZouzou a écrit :Sur le OF, ils mettent une défense Baca - Bourillon - Koné - Barthelmé. Lautoa au milieu. Il y a même une interview de Pedrinho dans laquelle il lui demande comment il prend le fait de retourner sur le banc ce soir à cause du retour de Baca. C'est assez significatif à moins que le journaliste soit mauvais et qu'il annonce une compo différente de celle que CG a communiqué à ses joueurs :Z Mais je pense que pour avancer ça avec cette certitude, il doit avoir des indices. D'autant plus que Pedrinho ne dément pas :tbruce62 a écrit :ah ok. Vu ton post, on avait l'impression que tu disais que selon Maxifoot, Pedrinho était annoncé sur le banc, ce qui n'est pas le cas. Mais la compo est débile. Koné pas titu...
C'est la défense à laquelle il fallait s'attendre, non ?
Le retour de Koné en défense centrale et celui de Baca à droite tout simplement. Barthelmé étant gaucher et ayant super bien assuré (dixit les forums de supporters lorientais), il n'y avait pas beaucoup de raisons pour que Pedrinho passe à gauche à la place d'un vrai gaucher.
Enfin, ce n'est que mon avis...et celui de Christian Gourcuff j'ai l'impression