Prépa J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Re: Prépa J17
c'est vrai que Pedrinho c'est ton capitaine Alatax, du coup , je te sens pas très objectif là dessus
et depuis le 9 novembre on a bien ramassé tous les 2 , il serait ptet temps de lui dire au revoir ?
mais avant ou après le match de ce soir ?
Ehret tient toujours la corde devant Pedrinho et Lipini :t

et depuis le 9 novembre on a bien ramassé tous les 2 , il serait ptet temps de lui dire au revoir ?
mais avant ou après le match de ce soir ?
Ehret tient toujours la corde devant Pedrinho et Lipini :t
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Franchement j'ai zéro avis sur la question... mais en réfléchissant... Je pense que si les trois sont sur le banc, celui qui a le plus de chance de rentrer en cours de match, c'est Erhet. Donc...maidenpsg a écrit :ok, merci, reste 25 minutes pour me décider
qui sera titulaire ce soir Ehret, Lipini ou Pedrinho
pour l'instant Ehret prend la tête avec un seul avis :-)
Bah donc Dias PV quoi.
Ok je sors.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
alea jacta est
sur les 3 défenseurs titulaires annoncés par l'équipe.
ça sera donc Ehret....
y'a plus qu'à serrer les fesses jusqu'à ce soir...
sur les 3 défenseurs titulaires annoncés par l'équipe.
ça sera donc Ehret....
y'a plus qu'à serrer les fesses jusqu'à ce soir...
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Là où j'ai eu la classe c'est que j'ai vendu Danic à ce fixing 8)skydud a écrit :Pour info, pour le prochain fixing. Danic Out 2 mois
"Sorti sur civière contre le PSG (0-4), mardi, le milieu offensif de Valenciennes Gaël Danic (31 ans, 17 matchs et 2 buts en L1 cette saison) est désormais fixé sur la nature de sa blessure. Le Valenciennois souffre d'une fracture du péroné droit. Une blessure qui devrait l'éloigner des terrains pendant au moins deux mois.
Une mauvaise nouvelle pour VA qui perd l'un de ses meilleurs joueurs depuis le début de la saison"
Là où je l'ai moins eu c'est que j'ai pris Gourcuff et pas pu changer mon ordre car Danic était gelé :lol:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de Lautoa & KMP : http://www.fclweb.fr/actualite/flash/fc ... -rencontre
Wesley Lautoa, malade, et Kevin Monnet-Paquet, souffrant d'une contracture, sont forfaits pour le match de ce soir face au FC Sochaux. Ils sont remplacés dans le groupe de Christian Gourcuff par Fabien Robert et Lamine Gassama

- maidenpsg
- IDEM Espoir
ptin si Lautoa malade ça veut dire que Pedrinho va se retrouver titulaire....
et je l'ai vendu y'a 10 minutes.... :ww
je suis sûr que PtiJuju a fait exprès d'attendre 17h00 :W
et je l'ai vendu y'a 10 minutes.... :ww
je suis sûr que PtiJuju a fait exprès d'attendre 17h00 :W

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Lautoa quand il cire mon banc, ça marche bien. Je le mets titu ce soir. Et un NJ dans ma gueule, un ! :twisted:ptijuju007 a écrit :Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de Lautoa & KMP : http://www.fclweb.fr/actualite/flash/fc ... -rencontreWesley Lautoa, malade, et Kevin Monnet-Paquet, souffrant d'une contracture, sont forfaits pour le match de ce soir face au FC Sochaux. Ils sont remplacés dans le groupe de Christian Gourcuff par Fabien Robert et Lamine Gassama
J'aime quand tu me sors ce genre de news a 5h05 !!!ptijuju007 a écrit :Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de Lautoa & KMP : http://www.fclweb.fr/actualite/flash/fc ... -rencontreWesley Lautoa, malade, et Kevin Monnet-Paquet, souffrant d'une contracture, sont forfaits pour le match de ce soir face au FC Sochaux. Ils sont remplacés dans le groupe de Christian Gourcuff par Fabien Robert et Lamine Gassama
Vas y balance encore des NJ pour faire baisser les gars qui ont 4 Parisiens et font des div de fou !!!!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Ah non merde... Sans déconner j'en ai plein le fion de cette malchance...
Ce gros c... de Gourcuff blessé m'oblige à changer tous mes plans au fixing et donc à prendre Lautoa (au lieu de Bisevac ayant besoin de tréso)...
Et je me rend compte 5 minutes après le gel des teams que Lautoa est forfait...
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ce gros c... de Gourcuff blessé m'oblige à changer tous mes plans au fixing et donc à prendre Lautoa (au lieu de Bisevac ayant besoin de tréso)...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
moi j'ai qu'un parisien et je t'emmerde :lol: :lol: :lol:hoyoh a écrit :J'aime quand tu me sors ce genre de news a 5h05 !!!ptijuju007 a écrit :Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de Lautoa & KMP : http://www.fclweb.fr/actualite/flash/fc ... -rencontreWesley Lautoa, malade, et Kevin Monnet-Paquet, souffrant d'une contracture, sont forfaits pour le match de ce soir face au FC Sochaux. Ils sont remplacés dans le groupe de Christian Gourcuff par Fabien Robert et Lamine Gassama
Vas y balance encore des NJ pour faire baisser les gars qui ont 4 Parisiens et font des div de fou !!!!
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Requin
Tu sais que je compatis ? :WThe titi a écrit :Ah non merde... Sans déconner j'en ai plein le fion de cette malchance...
Un coup de Pedrinho tout ça de tte façon !
Rho encore une info qui sort 5 min aprés le gel des joueurs... c'est de plus en plus fair play ce forumptijuju007 a écrit :Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de Lautoa & KMP : http://www.fclweb.fr/actualite/flash/fc ... -rencontreWesley Lautoa, malade, et Kevin Monnet-Paquet, souffrant d'une contracture, sont forfaits pour le match de ce soir face au FC Sochaux. Ils sont remplacés dans le groupe de Christian Gourcuff par Fabien Robert et Lamine Gassama

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Chapeau l'artiste :~Cptijuju007 a écrit :Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de Lautoa & KMP : http://www.fclweb.fr/actualite/flash/fc ... -rencontreWesley Lautoa, malade, et Kevin Monnet-Paquet, souffrant d'une contracture, sont forfaits pour le match de ce soir face au FC Sochaux. Ils sont remplacés dans le groupe de Christian Gourcuff par Fabien Robert et Lamine Gassama
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je sais que tu jubiles enfoiré...Requin a écrit :Tu sais que je compatis ? :WThe titi a écrit :Ah non merde... Sans déconner j'en ai plein le fion de cette malchance...
Un coup de Pedrinho tout ça de tte façon !

Sans déconner, je garde Gourcuff alors qu'il mange sévère... Une PV se préparait sur lui... Eh bien non, ce blaireau se blesse et m'oblige à prendre Bastos... Mais pour prendre Bastos, je dois avoir des tunes donc je vire mon moov pour Bisevac pour prendre... Lautoa :evil:
Quand ça veut pas...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"