Z'avez remarqué ?
ptiJuju pose sa merde et se barre
il doit regarder en invité et bien se fendre la poire
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Wesley Lautoa, malade, et Kevin Monnet-Paquet, souffrant d'une contracture, sont forfaits pour le match de ce soir face au FC Sochaux. Ils sont remplacés dans le groupe de Christian Gourcuff par Fabien Robert et Lamine Gassama
Si Lautoa et KMP sont malades, qui va les remplacer ?
Ce ne serait pas le tour du petit Enzo Reale ? qui avait joué presque tout le match contre Marseille :t
The titi a écrit :Ah non merde... Sans déconner j'en ai plein le fion de cette malchance...
Ce gros c... de Gourcuff blessé m'oblige à changer tous mes plans au fixing et donc à prendre Lautoa (au lieu de Bisevac ayant besoin de tréso)...
Et je me rend compte 5 minutes après le gel des teams que Lautoa est forfait...
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Tu sais que je compatis ? :W
Un coup de Pedrinho tout ça de tte façon !
Je sais que tu jubiles enfoiré...
Sans déconner, je garde Gourcuff alors qu'il mange sévère... Une PV se préparait sur lui... Eh bien non, ce blaireau se blesse et m'oblige à prendre Bastos... Mais pour prendre Bastos, je dois avoir des tunes donc je vire mon moov pour Bisevac pour prendre... Lautoa :evil:
Quand ça veut pas...
Forcément, si tu mets lautoa dans l'engrenage, ça va moins bien marcher. :-P
Wesley Lautoa, malade, et Kevin Monnet-Paquet, souffrant d'une contracture, sont forfaits pour le match de ce soir face au FC Sochaux. Ils sont remplacés dans le groupe de Christian Gourcuff par Fabien Robert et Lamine Gassama
Rho encore une info qui sort 5 min aprés le gel des joueurs... c'est de plus en plus fair play ce forum
elle est sortie à 16h23 en plus... ce manque de fair play honore peu notre leader :lol:
Tout se perd... à une époque ça se serait pas passé comme ça... :lol:
Si Lautoa et KMP sont malades, qui va les remplacer ?
Ce ne serait pas le tour du petit Enzo Reale ? qui avait joué presque tout le match contre Marseille :t
Perso je lai pas trouver si bon que ca face a Marseille.
Peut être un peut de pression pour son premier match titu, mais il a encore bcp a prouver