18 joueurs convoqués donc s'il était incertain, Galtier aurait emmené 19 joueurs au cas où... ce n'est pas le cas donc Aubameyang devrait au moins être sur le banc...ptijuju007 a écrit :http://www.asse.fr/index.phpIl ne semble plus y avoir d'incertitude sur PEA.Voici la liste des 18 joueurs retenus par Christophe Galtier pour le match Girondins de Bordeaux - ASSE, comptant pour la 17e journée de L1, qui se jouera ce jeudi 13 décembre, à 21h au stade Chaban-Delmas :
Gardiens de but : 16 RUFFIER, 30 MOULIN
Défenseurs : 20 BRISON, 29 CLERC, 13 GHOULAM, 24 PERRIN, 33 POLOMAT, 26 SALL, 4 ZOUMA
Milieux de terrain : 6 CLEMENT, 10 COHADE, 19 GUILAVOGUI, 18 LEMOINE
Attaquants : 22 ALEKSIC, 7 AUBAMEYANG, 9 GRADEL, 21 HAMOUMA, 17 MAYI
SOINS/ENTRAINEMENT : BRANDAO, COULIBALY, DIOMANDE, MIGNOT, NICOLITA
SUSPENDU : ALONSO
Prépa J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Prépa J17
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
oui, puis la dernière fois qu'Alatax m'a donné un conseil, je l'ai pas écoutéAlatax a écrit :hoyoh a écrit :Putain, j'hésite a mettre Gignac a la place de Aubam.
J'espère que Galtier bluffe :E :E :E
vas-y, mets ton gignac, il va planter
il m'avait dit de garder Pedrinho
et j'ai vendu Pedrinho qui est titulaire pour prendre Ehret qui ne l'est pas
donc si Alatax dit que Gignac va planter, c'est qu'il va planter :-v
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Bordeaux-St Etienne, c'était le seul match sans incertitude, il fallait bien qu'un des deux camps lance une petite rumeurLeGaucher a écrit :http://www.asse.fr/index.phpIl ne semble plus y avoir d'incertitude sur PEA.Voici la liste des 18 joueurs retenus par Christophe Galtier pour le match Girondins de Bordeaux - ASSE, comptant pour la 17e journée de L1, qui se jouera ce jeudi 13 décembre, à 21h au stade Chaban-Delmas :
Gardiens de but : 16 RUFFIER, 30 MOULIN
Défenseurs : 20 BRISON, 29 CLERC, 13 GHOULAM, 24 PERRIN, 33 POLOMAT, 26 SALL, 4 ZOUMA
Milieux de terrain : 6 CLEMENT, 10 COHADE, 19 GUILAVOGUI, 18 LEMOINE
Attaquants : 22 ALEKSIC, 7 AUBAMEYANG, 9 GRADEL, 21 HAMOUMA, 17 MAYI
SOINS/ENTRAINEMENT : BRANDAO, COULIBALY, DIOMANDE, MIGNOT, NICOLITA
SUSPENDU : ALONSO

Dernière modification par max89 le 12 déc. 2012, 18:51, modifié 1 fois.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
hoyoh a écrit :Putain, j'hésite a mettre Gignac a la place de Aubam.
J'espère que Galtier bluffe :E :E :E
je pense que c'est du pareil au même :???:
à dix minutes près je faisais Ayité

- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
:twisted:Foot - Ligue 1 - Bordeaux :
NMB revient, pas Obraniak
Insuffisament rétabli d'une blessure à la cheville gauche, Ludovic Obraniak n'a pas été retenu dans le groupe girondin pour la réception de Saint-Etienne, jeudi (21h00). L'international polonais a pourtant effectué un dernier test lors de l'entraînement du jour, qui force est de constater, s'est avéré non concluant. Landry Nguémo et Henri Saivet sont aussi absents. En revanche, Nicolas Maurice-Belay est enfin d'attaque, remis d'une blessure musculaire.
Le groupe bordelais :
Carrasso, Keita - Chalmé, Henrique, Marange, Mariano, Planus, Sané, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Biyogo-Poko, Plasil, Sertic - Bellion, Diabaté, Gouffran, Jussiê, Maurice-Belay
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
J'ai Aubam aussi mecRequin a écrit :Grrrrrrr tu te venges de ton Lautoa :ww :wwThe titi a écrit :Pour ceux qui n'ont pas vu, Aubam est incertain...
Je coupe peut-être l'herbe sous le pied de certain mais tant pis... :lol: :lol:
Je précise que je viens de le voir à l'instant sur eurosport.fr...

Sinon dsl Fred!! :lol:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Moi j'aimerais bien parler de quelque chose pour cette prépa ... Le regain de forme de MONTPELLIER.
Seul problème, c'est quand même très cher pour seulement quelques journées un peu mieux.
Et puis, quelles valeurs sures ? Belhanda semble retrouver son niveau de l'an dernier.
Et autre dossier, est ce qu'un supp' du MHSC pourrait me dire ce qu'il pense d'El Kaoutari ?
Il pourrait rester titu un moment non ? Entre Bedimon malade et pas en forme sur le terrain, et le fait que le MHSC va mieux depuis qu'il joue ... une bonne pioche avant la trève ?
Seul problème, c'est quand même très cher pour seulement quelques journées un peu mieux.
Et puis, quelles valeurs sures ? Belhanda semble retrouver son niveau de l'an dernier.
Et autre dossier, est ce qu'un supp' du MHSC pourrait me dire ce qu'il pense d'El Kaoutari ?
Il pourrait rester titu un moment non ? Entre Bedimon malade et pas en forme sur le terrain, et le fait que le MHSC va mieux depuis qu'il joue ... une bonne pioche avant la trève ?
Titu un moment, oui et non.Gaidi a écrit : Et autre dossier, est ce qu'un supp' du MHSC pourrait me dire ce qu'il pense d'El Kaoutari ?
Il part à la CAN.
Ah, merci du renseignement ! C'est bon à savoirhoyoh a écrit :Titu un moment, oui et non.Gaidi a écrit : Et autre dossier, est ce qu'un supp' du MHSC pourrait me dire ce qu'il pense d'El Kaoutari ?
Il part à la CAN.

- ldx44
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ldx44
Bordeaux - ASSE : les équipes probables sur FRANCE FOOTBALL
Bordeaux : Carrasso - Mariano, Henrique, Planus, Trémoulinas - Plasil, Sané, Sertic, Maurice-Belay - Gouffran, Diabaté
Saint-Etienne : Ruffier - Clerc, Perrin, Sall, Ghoulam - Lemoine, Clément, Guilavogui - Hamouma, Aubameyang, Gradel
Bordeaux : Carrasso - Mariano, Henrique, Planus, Trémoulinas - Plasil, Sané, Sertic, Maurice-Belay - Gouffran, Diabaté
Saint-Etienne : Ruffier - Clerc, Perrin, Sall, Ghoulam - Lemoine, Clément, Guilavogui - Hamouma, Aubameyang, Gradel

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
La meme j'ai pris Lautoa au fixing en me disant que Lorient pouvait ammasser pas mal de points sur les 3 dernier match et comme ca je payais pas trop de taxe et il était remboursé plus vite.The titi a écrit :Ah non merde... Sans déconner j'en ai plein le fion de cette malchance...
Ce gros c... de Gourcuff blessé m'oblige à changer tous mes plans au fixing et donc à prendre Lautoa (au lieu de Bisevac ayant besoin de tréso)...
Et je me rend compte 5 minutes après le gel des teams que Lautoa est forfait...
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

- fabfab00
- IDEM Débutant
- team idemfoot : fabfab00
Zouma encore sur le banc..... :-P
Il se passe quoi à Sainté?
Il se passe quoi à Sainté?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
En même temps lovren était annoncé remplaçant dans l'équipe hier...
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Info Stat : La saison passée, Pierre-Emerick Aubameyang (ASSE) a à chaque fois marqué un but lors des trois confrontations face aux Girondins de Bordeaux en Ligue 1 et en Coupe de la Ligue.
Supporter de l'AJA !