Non ?
Ok, je

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
c'est beaucoup trop tôt pour parler de gignac, attendons des infos officielles, mince !! :???: :H :-v *Bjoretapo a écrit :C'est ici le topic on on peut annoncer sans aucune sorte d'argumentaire LOVREN, BASTOS et GIGNAC PVVVVVVVV !!!!!!
Non ?
Ok, je
Et Gregorini, nonjoretapo a écrit :C'est ici le topic on on peut annoncer sans aucune sorte d'argumentaire LOVREN, BASTOS et GIGNAC PVVVVVVVV !!!!!!
Non ?
Ok, je
A oui, Z non :lol:kartojaune a écrit :Une question verte de A à Z.
Seront-ils titulaires ce soir ?
:~C :~C :~C :~C :~C :~C :~C :~Cbruce62 a écrit :A oui, Z non :lol:kartojaune a écrit :Une question verte de A à Z.
Sérieux ?ptijuju007 a écrit :Pour info, et avant toute contestation inutile ... Malbranque n'est pas crédité d'une passe décisive suite à son décalage sur la frappe de Bastos.
Merci bruce62,bruce62 a écrit :A oui, Z non :lol:kartojaune a écrit :Une question verte de A à Z.
ils n'ont pas l'air plus sûr que ça non plusbruce62 a écrit :comme je le disais pour umtiti, je n'ai pas souvenir de matches le mercredi étudiés le jeudi. Surtout là où on a un match le jeudi comptant pour la même journée.Shaguar2_LeRetour a écrit :Sur RMC, ils l'annoncent suspendu contre les Verts pour le dernier match de l'année.
Tout dépend si son cas est vu demain à la commission.
lephoceen dit la même chose : http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... amp-107491
Alors que "celle" de Lavezzi l'a été ??!!! :shock:ptijuju007 a écrit :Pour info, et avant toute contestation inutile ... Malbranque n'est pas crédité d'une passe décisive suite à son décalage sur la frappe de Bastos.
Ce serait une très grosse surprise dans la mesure où la J17 ne se termine que ce soir !fredpsg a écrit :Je pense que les autres(plus ceux qui ont eu leur 3eme
) devraient être fait dans la foulée
il faut s'attendre à tout de la part de la lfp *Eptijuju007 a écrit :Ce serait une très grosse surprise dans la mesure où la J17 ne se termine que ce soir !fredpsg a écrit :Je pense que les autres(plus ceux qui ont eu leur 3eme
) devraient être fait dans la foulée