exactement, galtier pense à mettre 5 def en plus, je pense que zouma va jouer titu perso...belh19 a écrit :En même temps lovren était annoncé remplaçant dans l'équipe hier...
Prépa J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: Prépa J17
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
La Parisien :

Luyindula PV ?PSG : Zlatan Ibrahimovic aux soins et absent de l'entraînement
L'attaquant du Paris SG Zlatan Ibrahimovic, aux soins comme le défenseur brésilien Alex touché mardi soir, n'a pas pris part à l'entraînement collectif jeudi au Camp des Loges de Saint-Germain-en-Laye.

2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Quelqu'un a des news de CARLAO, il a quand même été acheté au dégel... 

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Petit_Perrin a écrit :Quelqu'un a des news de CARLAO, il a quand même été acheté au dégel...
Oui, par toi éventuellement ou quelques gamers perchés à des substances qu'ils feraient mieux ne s'abstenir de continuer à consommer...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Sinon avec toutes ces belles PV en vue c'est quoi le timing du prochain fixing ?
Paiement des Divs ?
Début et fin de fixing ?
Dégel ?
Regel pour le match de demain soir...
J'ai beaucoup de taf demain mais je ne compte pas louper le coche vu mes 2 dernières journées Divs catastrophiques. À moi les PV :-h
Paiement des Divs ?
Début et fin de fixing ?
Dégel ?
J'ai beaucoup de taf demain mais je ne compte pas louper le coche vu mes 2 dernières journées Divs catastrophiques. À moi les PV :-h
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
- 23h, ce soir : Versement des divs ;Lahougue a écrit :Sinon avec toutes ces belles PV en vue c'est quoi le timing du prochain fixing ?
Paiement des Divs ?
Début et fin de fixing ?
Dégel ?
- Dans la foulée : Début du fixing ;
- 18h45, demain : Gel des rennais & valenciennois ;
- 19h30, demain : Fin du fixing ;
- 20h30, demain : Dégel général ... sauf pour les rennais & valenciennois bien sûr.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Vous faites chier, merde ! Gignac et Lovren étaient censés revenir bien plus tard... :-P
VDM
VDM
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
T'inquiète pas JP, ils vont tous vouloir se goinfrer sur Mc Dédé au fixing...Jordan Ayew ne figure pas parmi les 25 Ghanéens pré-convoqués pour la Coupe d'Afrique des nations 2013 (du 19 janvier au 10 février), en Afrique du Sud. Le sélectionneur des Black Stars, Kwesi Appiah, a préféré se passer de l'attaquant marseillais. C'est une très bonne nouvelle pour l'OM, qui pourra donc compter sur son jeune avant-centre en début d'année, tandis que son frère aîné, André, participera lui bien à la compétition.
Allez-y les mecs, vous pouvez y aller, 598 ppf, c'est pas assez encore. On peut atteindre les 1.000 une fois encore.
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ayw reste ca sent le depart au Mercato de Loic Remy, faites vos pronos concernant le montant de la transaction! Allez pour moi ce sera 7M€ :~C

12Mvic a écrit :Ayw reste ca sent le depart au Mercato de Loic Remy, faites vos pronos concernant le montant de la transaction! Allez pour moi ce sera 7M€ :~C
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Oui, allez-y, jetez vous comme des affamés sur Gignac.patator666 a écrit :T'inquiète pas JP, ils vont tous vouloir se goinfrer sur Mc Dédé au fixing...Jordan Ayew ne figure pas parmi les 25 Ghanéens pré-convoqués pour la Coupe d'Afrique des nations 2013 (du 19 janvier au 10 février), en Afrique du Sud. Le sélectionneur des Black Stars, Kwesi Appiah, a préféré se passer de l'attaquant marseillais. C'est une très bonne nouvelle pour l'OM, qui pourra donc compter sur son jeune avant-centre en début d'année, tandis que son frère aîné, André, participera lui bien à la compétition.
Allez-y les mecs, vous pouvez y aller, 598 ppf, c'est pas assez encore. On peut atteindre les 1.000 une fois encore.
:twisted: :twisted: :twisted:
Sinon, pour Rémy, on parle de 10M€, à voir selon si plusieurs clubs se renseignent dessus ou pas.« Il a joué peu de temps, je sais qu’il a encore à travailler pour avoir le rythme, la possibilité physique de démarrer un match. Mais le fait de rentrer comme ça, c’est important pour le groupe et pour lui de reprendre la compétition par des morceaux de match, dans la mesure où tout est solide tout a été validé par le feu vert médical. Débuter un match en 2012 ? Non, entre débuter un match et faire une mi-temps, il y a une marge », a assuré Elie Baup en conférence de presse.
Dernière modification par Riffit le 13 déc. 2012, 20:09, modifié 1 fois.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
vic a écrit :Ayw reste ca sent le depart au Mercato de Loic Remy, faites vos pronos concernant le montant de la transaction! Allez pour moi ce sera 7M€ :~C
6M , Pas plus
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Franchement au vu de ses perfs 6M ça serait déjà bien payé.regisbou a écrit :vic a écrit :Ayw reste ca sent le depart au Mercato de Loic Remy, faites vos pronos concernant le montant de la transaction! Allez pour moi ce sera 7M€ :~C
6M , Pas plus
@MAx : Merci pour le timing fixing *D
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)