WhiskyWalker a écrit :Faut que j'me dégage de la tréso pour un gros achat, 3 cibles :
2 pas trop cher : Pedrinho/Apam.
+ Enza Yamissi : retour de blessure, reprend du rythme, ancien capitaine, futur titulaire ? mais Troyes donc div très limités. Reste qu'à ce prix, y'a pas beaucoup de risques.
Yamissi ça peut être un pari s'il enchaîne quelques matchs titus

Pour Pedrinho, j'ai un souci, c'est que Baca semble lui être préféré.
Donc tant que Lorient enchaine les blessés, les suspendus, entre Mareque, Lautoa, Koné et compagnie... Predinho sera titu.
Mais si Lorient a tout le monde, ça sent le NJ...
Apam j'en parlerais pas, y'a des gars ici qui connaisse Rennes sur le bout des doigts qui en parleront mieux.
Enza-Yamissi... c'est pas un pari très risqué, et le gars joue plutôt milieu de terrain, mais... le gars enchaine les blessure, et surtout au milieu, une équipe se dessine franchement à Troyes, avec Obbaddi, Camus, Nivet et compagnie... derrière Monsoreau a été acheté. Honnêtement c'est vraiment pas l'assurance div.
Lippini, pour quoi pas, à 500k... mais lui, c'est une titu, un NJ, une titu, un NJ...
Après, selon la tréso dont tu as besoin, tu peux aussi penser à Johan Martial, qui a perdu de la valeur récemment à cause d'un CSC et d'une défaite, c'est peut-être le moment où l'acheter, parce qu'il est titu à Brest qui n'a pas une mauvaise défense, et il prend petit à petit de la valeur.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.