ptijuju007 a écrit :Début de journée idéale:Erding titulaire & Alessandrini cap. :ww
La roue tourne. :???:
Comment tu peux mettre Alessandrini cap et pas Ibra alors que tu l'as et être premier au classement Idem? :lol:
Félicitation pour ton super parcours jusque là en tout cas!!
ptijuju007 a écrit :Début de journée idéale:Erding titulaire & Alessandrini cap. :ww
Comment tu peux mettre Alessandrini cap et pas Ibra alors que tu l'as et être premier au classement Idem? :lol:
Parce qu'il croit (et il n'est pas le seul) que Lyon va faire un bon résultat contre Paris. :V :V
Parce que selon des sources proches, Zlatan, après avoir kické la Ferrari, souhaiterait essayer de kicker la 2CV, pour comparer. :oops:
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Parce qu'il croit (et il n'est pas le seul) que Lyon va faire un bon résultat contre Paris. :V :V
Mon cul ouais! :lol:
Ok mais Alessandrini quand même! :lol:
C'est la pression!!
J'ai failli mettre Alessandrini capitaine également mais je me suis méfié d'un turn over surprise. Par contre, j'ai eu le temps d'acheter Pajot mais trop tard pour le mettre titulaire.
Je comprends Ptijuju. Persuadé de la victoire rennaise, j'ai laissé le brassard à Alessandrini jusqu'à 5 minutes du gel. Bonne inspiration! Par contre, c'est Cabella qui l'a récupéré... j'espère que ça va le faire!
Si certains sont persuadés d'un résultat lyonnais, c'est cool! Ça fera une différenciation supplémentaire! Intéressant ce gamers' day pour l'instant...