apparemment ya pas que maidenpsg qui en a des niçoisRiffit a écrit :Y'a un passeur ?e48647aa a écrit :Cvitanichhhhhhh !!!!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
apparemment ya pas que maidenpsg qui en a des niçoisRiffit a écrit :Y'a un passeur ?e48647aa a écrit :Cvitanichhhhhhh !!!!
??? son but ressemble un peu au fameux but d'obraniak ou il marque en dehors de la surface, y a pas de passe...e48647aa a écrit :Genevois passeur a priori
Ben... les deux! :lol:jajabert a écrit :L'OM va confirmer ses bonnes perfs à l'extèrieur ou toulouse va sortir une seconde mi-temps héroique?
Perso j'avais misé TFC sur ce match....
Je suis en train de regarder mais pas vu le ralenty. Je suis pas sur de la passe, il lui donne le ballon sans faire trop exprès.tetedemoteur a écrit :??? son but ressemble un peu au fameux but d'obraniak ou il marque en dehors de la surface, y a pas de passe...e48647aa a écrit :Genevois passeur a priori
Ouais moi je le vois comme un exploit individuel...e48647aa a écrit :Je suis en train de regarder mais pas vu le ralenty. Je suis pas sur de la passe, il lui donne le ballon sans faire trop exprès.tetedemoteur a écrit :??? son but ressemble un peu au fameux but d'obraniak ou il marque en dehors de la surface, y a pas de passe...e48647aa a écrit :Genevois passeur a priori
C'est chaud, l'arbitre a oublié une grosse main pour Nice.
Pierre Menes dirait: "Moi ça ne m'étonne pas, vous avez vu l'arbitre, c'est Varella, faut plus s'étonner avec lui."e48647aa a écrit : C'est chaud, l'arbitre a oublié une grosse main pour Nice.
Camus 1 passe, 1 but, en 45minutes + le clean sheet de son équipe qui tient toujours. Ca fait des jolis divs quand même.max89 a écrit :Pierre Menes dirait: "Moi ça ne m'étonne pas, vous avez vu l'arbitre, c'est Varella, faut plus s'étonner avec lui."e48647aa a écrit : C'est chaud, l'arbitre a oublié une grosse main pour Nice.
Au passage, superbe coup franc de Camus !
Estac 3 - 0 Ajaccio
si, c'est bien moi, j'en ai 3, Cvitanich, Genevois et EyssericAlatax a écrit :c'est pas maidenpsg qui a plein de niçois:oops:
moi j'ai opté pour 3 TFC dont Tabanou et 3 Lillois :oops:maidenpsg a écrit :Genevois fait bien la passe, un niçois et un évianais tentent de l'intercepter mais les 2 se trouent et la loupent, et la balle arrive jusqu'à Cvitanich sans qu'elle soit touchée.
y'a plus qu'à espérer qu'elle soit comptabilisée pour Genevoissi, c'est bien moi, j'en ai 3, Cvitanich, Genevois et EyssericAlatax a écrit :c'est pas maidenpsg qui a plein de niçois:oops:
c'est habilement joué ceAlatax a écrit :pour fanni et donc pour notre ami fred aussi
3 ici :wwAlatax a écrit :c'est pas maidenpsg qui a plein de niçois:oops:
PD Eyssericfredpsg a écrit :Oh shit, Cvitanich X2