Prépa J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : rio29
Re: Prépa J18
Zouma sera-t-il titu ce coup-ci?
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Le groupe du PSG: Douchez, Sirigu - Armand, Camara, Jallet, Maxwell, Sakho, Silva, Van der Wiel – Chantôme, Matuidi, Motta, Pastore, Rabiot, Verratti - Gameiro, Ibrahimovic, Lavezzi, Ménez.
A noter, les absences d'Alex, Bodmer et Hoarau blessés, de Nenê lui aussi annoncé blessé, ainsi que de Sissoko, Luyindula, Lugano et Tiéné non retenus par Ancelotti.
A noter, les absences d'Alex, Bodmer et Hoarau blessés, de Nenê lui aussi annoncé blessé, ainsi que de Sissoko, Luyindula, Lugano et Tiéné non retenus par Ancelotti.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Quel est le fou qui a vendu Zlatan hier soir??? :shock:
Sinon, bravo pour ta journée!
Quel est la meilleure strategie, tenter all in paris? all in Lyon? ou faire un mix des deux?
Quel est la meilleure strategie, tenter all in paris? all in Lyon? ou faire un mix des deux?
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
Moi je suis du genre à tout tenter, même si c'est risqué !tetedemoteur a écrit :Quel est le fou qui a vendu Zlatan hier soir??? :shock:
Pour le derby Sté-OL, j'avais tout misé sur Lyon, avec 3 lyonnais titus (et Aubam sur le banc du coup) : ça a plutôt bien marché !
Ce we, je tente encore, avec 3 parisiens titus, et Bisevac/Malbranque sur le banc ...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
j'avais fais pareil dans le derby du rhone, et là je pense que je vais faire un all in avec 4 parigots et mettre mes 4 lyonnais sur le banc...Gaidi a écrit :Moi je suis du genre à tout tenter, même si c'est risqué !tetedemoteur a écrit :Quel est le fou qui a vendu Zlatan hier soir??? :shock:
Pour le derby Sté-OL, j'avais tout misé sur Lyon, avec 3 lyonnais titus (et Aubam sur le banc du coup) : ça a plutôt bien marché !
Ce we, je tente encore, avec 3 parisiens titus, et Bisevac/Malbranque sur le banc ...
Merci pour ton avis

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Si c'est le même qui a fait Zlatan -> Lisandro le jour du match PSG - ASSE, je crois qu'on peut se poser des questions...tetedemoteur a écrit :Quel est le fou qui a vendu Zlatan hier soir??? :shock:
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Lorient
Foot. Lorient : le onze de départ attendu face à Saint-Etienne
Footballsamedi 15 décembre 2012
C'est un onze de départ sans surprise qui ira défier Saint-Etienne demain après-midi (17 h) dans le Chaudron pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Wesley Lautoa (rhino-pharyngite) et Kevin Monnet-Paquet (début de contracture), qui avaient du déclarer forfait mercredi soir lors de la réception de Sochaux (2-0), se sont entraînés avec les titulaires samedi matin lors de la séance de mise en place ouverte au public. Deux joueurs disparaissent du groupe des vingt : Lamine Gassama et Innocent Emeghara. L'équipe : Audard - Baca, Bourillon, Koné, Barthelmé - Corgnet, Romao, Lautoa (cap), Monnet-Paquet - Aliadière, Traoré. Remplaçants : Lecomte (g), Pedrinho, Autret, Reale, Giuly, Sunu, Quercia
C'est un onze de départ sans surprise qui ira défier Saint-Etienne demain après-midi (17 h) dans le Chaudron pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Wesley Lautoa (rhino-pharyngite) et Kevin Monnet-Paquet (début de contracture), qui avaient du déclarer forfait mercredi soir lors de la réception de Sochaux (2-0), se sont entraînés avec les titulaires samedi matin lors de la séance de mise en place ouverte au public. Deux joueurs disparaissent du groupe des vingt : Lamine Gassama et Innocent Emeghara. L'équipe : Audard - Baca, Bourillon, Koné, Barthelmé - Corgnet, Romao, Lautoa (cap), Monnet-Paquet - Aliadière, Traoré. Remplaçants : Lecomte (g), Pedrinho, Autret, Reale, Giuly, Sunu, Quercia
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Y a encore du monde avec Pedrinho :-WNyrphil a écrit :Lorient
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Je me suis bien gavé, vendu au fixing *E49ers a écrit :
Y a encore du monde avec Pedrinho :-W
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
les grands esprits se rencontrent alors 8)fredpsg a écrit :Je me suis bien gavé, vendu au fixing *E49ers a écrit :
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
j'ai misé sur un autre larron, à voir sur les prochaines journées :S49ers a écrit :les grands esprits se rencontrent alors 8)fredpsg a écrit :Je me suis bien gavé, vendu au fixing *E49ers a écrit :
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
merci Yanikya :-)
malgré les blessés, elle a quand même de la gueule cette équipe de Lyon
malgré les blessés, elle a quand même de la gueule cette équipe de Lyon
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- fabfab00
- IDEM Débutant
- team idemfoot : fabfab00
Bayal Sall titulaire?, je croyais qu'il était suspendu?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Et zouma annoncé sur le banc, il commence à me saouler lui!!