Vivement la fin du monde tiens... :lol: :lol:
Tout le monde sait que je suis sujet à faire de la merde régulièrement...

Modérateur : ModosIDF
The titi a écrit ::lol: Juju...
Non je ne l'ai plus... sa blessure m'a obligé à changer tous mes plans à la fin du fix' et à prendre Lautoa à la place de Bisevac...
On connait l'histoire après: un salopiaud de communiste à la solde des capitalistes nord-coréens (je refais la géopolitique mondiale) annonce le NJ de Lautoa à 17h... je suis donc parti chercher des graviers pour fêter ça!!! :lol: :lol:
Ouiiiii bien là! lol et en plus Bong! J'ai commencé avec -340 000 la journée !! Si c'est pas de la loose.Gaidi a écrit :2ème ? Comment c'est possible ? :O
Sinon, Erding titu chez certains ?:P
Et ça se poursuit comment ? (Je prends des nouvelles de mes concurrents directs...ldx44 a écrit :Ouiiiii bien là! lol et en plus Bong! J'ai commencé avec -340 000 la journée !! Si c'est pas de la loose.
D'ailleurs pourquoi a t il fait banquette ?ptijuju007 a écrit :2.23M€ ce week-end, malgré Erding.
J'espère chopper quelques points.
T'es sur un trend, ça fait rêver. Vivement 2013The titi a écrit :Si je suis à 800k, c'est un miracle... :shock:
Comme tu dis!!!Requin a écrit :T'es sur un trend, ça fait rêver. Vivement 2013The titi a écrit :Si je suis à 800k, c'est un miracle... :shock:![]()