Fixing j18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Re: Fixing j18
Après son rouge, il commence à se créer un petit palmarès. La commission de visionnage en tiendra certainement compte.
Messagepar iNSTAR » 17 Déc 2012, 02:01
à noter que gomis est presque annoncé partant d'après canal ce soir!
pffff je viens de l acheter *L *L *L *L *L *L
Messagepar iNSTAR » 17 Déc 2012, 02:01
à noter que gomis est presque annoncé partant d'après canal ce soir!
pffff je viens de l acheter *L *L *L *L *L *L
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Et donc Maire (ACA), titu à 500k€, toujours pas? :t
- calden
- IDEM Poussin
- team idemfoot : calden
durant le direct, au retour sur le terrain de lovren, j'ai vu ibra aller lui taper dans la main .rocardinho a écrit :volontaire ou pas, on peut toujours s'excuser. Il ne semble pas qu'il l'ait fait .
même les mecs de canal ont rien vu.
edit : maidenpsg le confirme aussi

Le faux débat sur Zlatan..impossible de dire que c'est volontaire, il regarde pas Lovren et il s'est bien excusé au retour de Lovren..bref pas la peine d'en débattre 10 ans, on verra si la comission se fait chier a Noel.
Mikari je pense aussi qu'il l'a fait tourner parcqu'il ne peut surement pas enchainer 3 matchs en 1 semaine. A voir si il reprend sa place en MOG.
Pour Gomis ca m'a bien faire rire cette histoire, c'est Aulas qui l'aurait annoncé en partance pour Chelsea.. la belle blague !
Mikari je pense aussi qu'il l'a fait tourner parcqu'il ne peut surement pas enchainer 3 matchs en 1 semaine. A voir si il reprend sa place en MOG.
Pour Gomis ca m'a bien faire rire cette histoire, c'est Aulas qui l'aurait annoncé en partance pour Chelsea.. la belle blague !
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Euuuh pour moi Mikari remplaçait Roudet qui était bléssé.
Il est revenu de blessure, Mikari sur le banc.
MV
Sinon Pedrinho sur le banc ce weekend
MV
Il est revenu de blessure, Mikari sur le banc.

Sinon Pedrinho sur le banc ce weekend

Dernière modification par skydud le 17 déc. 2012, 10:05, modifié 1 fois.
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Mikari il me semble difficile pour un mec qui revient de blessure d'enchainer 3 matchs en 1 semaine.
Je pense que c'est aussi l'enchainement des matchs qui a fait qu'Antonetti à mis erding sur le banc et que comme le score était favorable , l'as totalement laissé souffler (il fera sa MV quand meme)
Sinon, pour les petits moyens y 'a faussurier mais çà fait pas réver.....
Je pense que c'est aussi l'enchainement des matchs qui a fait qu'Antonetti à mis erding sur le banc et que comme le score était favorable , l'as totalement laissé souffler (il fera sa MV quand meme)
Sinon, pour les petits moyens y 'a faussurier mais çà fait pas réver.....
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Non Helder (ASNL) !Shaguar2_LeRetour a écrit :Et donc Maire (ACA), titu à 500k€, toujours pas? :t

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
qui va jouer j19 (et les suivantes) : mendes ou diawara 

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Faussurier qui retrouve sa place de titulaire à l'estac après une longue blessure

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
bréchet sera encore moins cherflorian13 a écrit :Faussurier qui retrouve sa place de titulaire à l'estac après une longue blessure![]()
![]()

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
Chelsea c'est une bonne blague quand mêmekjoux a écrit :Le faux débat sur Zlatan..impossible de dire que c'est volontaire, il regarde pas Lovren et il s'est bien excusé au retour de Lovren..bref pas la peine d'en débattre 10 ans, on verra si la comission se fait chier a Noel.

Quand tu vois leur dernier recrutement Gomis ca ferait un peu tâche je trouve ....
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Il y avait des émissaires de liverpool et chelsea hier et aulas ne serait pas contre un départ de gomis si bonne offre. Après c'est l'info anal +...blazz a écrit :Partant pour ??iNSTAR a écrit :à noter que gomis est presque annoncé partant d'après canal ce soir!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
C'est pas du nouveau que Aulas veut vendre Gomis.
Avec les budgets hyper serré, avoir 2 Attaquant de Pointe avec des gros salaires, c'est pas possible.
Gomis flambe juste avant le mercato hivernal, une aubaine pour Aulas.
Avec les budgets hyper serré, avoir 2 Attaquant de Pointe avec des gros salaires, c'est pas possible.
Gomis flambe juste avant le mercato hivernal, une aubaine pour Aulas.
Enfin bréchet aura une valeur réèlle de 260 000 et il est moins offensif .fcna0034 a écrit :bréchet sera encore moins cherflorian13 a écrit :Faussurier qui retrouve sa place de titulaire à l'estac après une longue blessure![]()
![]()