Les pourcentages de gains/pertes donnés sur la page d'équipe sont faux. Par contre quand on regarde dans la fiche joueur c'est bon.
Ok c'est certainement un bug d'affichage qui n'est pas essentiel mais c'est bizarre quand même. Je ne me souviens pas d'un bug similaire par le passé...
Bug pourcentages joueurs
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Re: Bug pourcentages joueurs
sur la page d'équipe le % calculé est calculé sur la base d'un achat hors fixing (avec les 100k de taxes fixes). Voilà la raison du bug d'affichagedjhomer a écrit :Les pourcentages de gains/pertes donnés sur la page d'équipe sont faux. Par contre quand on regarde dans la fiche joueur c'est bon.
Ok c'est certainement un bug d'affichage qui n'est pas essentiel mais c'est bizarre quand même. Je ne me souviens pas d'un bug similaire par le passé...

- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
Re: Bug pourcentages joueurs
le bug a l'air résolu depuis le fixing... Je pense que c'était autre chose que l'histoire de l'achat hors fixing puisque ce bug était arrivé d'un coup (je l'ai remarqué sur un joueur qui était juste positif et qui est devenu négatif d'un coup sans raison apparente)
Merci pour la réponse en tout cas *D
Merci pour la réponse en tout cas *D