Fixing j18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Re: Fixing j18

Message par kjoux »

Si tu veux une PV sur Real appel l'Equipe pour qu'il lui rende sa passe Decisive :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

kjoux a écrit :Si tu veux une PV sur Real appel l'Equipe pour qu'il lui rende sa passe Decisive :mrgreen:
M'en parle pas...
Il fait ch** le stagiaire de l'équipe sérieux...

Pourtant on lui avait dit, qu'en démarrant au Ricard à 7h30 du mat', c'était évident qu'au moment du match il aurait quelques problèmes sensoriels, notamment au niveau de la vue.

A part ça... +300k au fixing pour Lisandro... faut vraiment n'avoir vu aucun match de l'argentin depuis 3 mois, qui est totalement méconnaissable...
Ah si, pendant 4 secondes j'ai retrouvé le Licha qu'on connait contre Paris, quand il a touché le poteau.

Mais sinon... quelle catastrophe sérieux... il a perdu toute son activité, tout son sens du but, tout son impact sur l'équipe, il est incapable d'éliminer un joueur... Habituellement il tournait à 3 ou 4 frappes cadrées par match, et là... bah quand il en faut 1 par match c'est pas mal...

Enfin, espérons pour l'OL que les acheteurs soient des visionnaires et que Licha redevienne Monsieur 1 but en 2 matchs.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Lille ne veut plus de Kalou.
Le club nordiste, qui doit faire des économies, souhaite se séparer lors du mercato hivernal de Salomon Kalou, arrivé au LOSC l'été dernier.

A défaut, pour le moment, de trouver des investisseurs, Michel Seydoux doit faire des économies. Le président du LOSC va donc chercher, en janvier, à se séparer des plus gros salaires du club. Avec, selon les informations de notre journal, un nom en tête de liste : Salomon Kalou. Arrivé libre de Chelsea l'été dernier, l'attaquant ivoirien (27 ans) déçoit depuis le début de la saison. Ses performances ne sont pas à la hauteur du salaire qu'il est censé percevoir (2 millions d'euros par an, nets d'impôts). Lille a sollicité des agents afin de lui trouver une porte de sortie. Kalou n'est cependant pas le seul dossier important du club. Michel Seydoux doit aussi se pencher sur le cas de son entraîneur, Rudi Garcia.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lou/337203
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Riffit a écrit : A part ça... +300k au fixing pour Lisandro... faut vraiment n'avoir vu aucun match de l'argentin depuis 3 mois, qui est totalement méconnaissable...
Ah si, pendant 4 secondes j'ai retrouvé le Licha qu'on connait contre Paris, quand il a touché le poteau.

Mais sinon... quelle catastrophe sérieux... il a perdu toute son activité, tout son sens du but, tout son impact sur l'équipe, il est incapable d'éliminer un joueur... Habituellement il tournait à 3 ou 4 frappes cadrées par match, et là... bah quand il en faut 1 par match c'est pas mal...

Enfin, espérons pour l'OL que les acheteurs soient des visionnaires et que Licha redevienne Monsieur 1 but en 2 matchs.
il a toujours mis du temps à retrouver son meilleur niveau de retour de blessure, non?
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Riffit »

évaD a écrit :il a toujours mis du temps à retrouver son meilleur niveau de retour de blessure, non?
Oui, c'est sûr, et c'est pas étonnant pour un gars qui se met minable sur un terrain.

Mais là c'est vraiment plus pareil... avant même diminué, une fois sur le terrain il mettait toute l'équipe au diapason, tous les ballons passaient par lui, et malgré un physique défaillant, il se procurait deux ou trois belles occaz, ou arrivait à te mettre le but de renard des surfaces.

Mais là... il touche plus un ballon, il en perd énormément, il ne tire quasiment plus au but... c'est pas uniquement physique je pense...

Enfin, il me reste une parcelle d'espoir, celle effectivement du retour de blessure un peu compliqué en plein hiver, conjugué à l'absence de Grenier/Gourcuff (et donc au jeu défaillant de l'OL) plus celle de Dabo, même si Umtiti fait des merveilles pour un DC de 19 ans replacé latéral, on peut pas lui demander d'apporter offensivement.

Wait and see...
123soleil
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : 123soleil

Message par 123soleil »

Riffit a écrit :
évaD a écrit :il a toujours mis du temps à retrouver son meilleur niveau de retour de blessure, non?
Oui, c'est sûr, et c'est pas étonnant pour un gars qui se met minable sur un terrain.

Mais là c'est vraiment plus pareil... avant même diminué, une fois sur le terrain il mettait toute l'équipe au diapason, tous les ballons passaient par lui, et malgré un physique défaillant, il se procurait deux ou trois belles occaz, ou arrivait à te mettre le but de renard des surfaces.

Mais là... il touche plus un ballon, il en perd énormément, il ne tire quasiment plus au but... c'est pas uniquement physique je pense...

Enfin, il me reste une parcelle d'espoir, celle effectivement du retour de blessure un peu compliqué en plein hiver, conjugué à l'absence de Grenier/Gourcuff (et donc au jeu défaillant de l'OL) plus celle de Dabo, même si Umtiti fait des merveilles pour un DC de 19 ans replacé latéral, on peut pas lui demander d'apporter offensivement.

Wait and see...
+1

Il est hors de forme. Il a une charrette pas possible et loupe des gestes techniques qu'il ne manquait que très rarement.
Mais Lisandro reste indéboulonnable à l'OL. Dès qu'il peut jouer, il est aligné par Garde. Donc même s'il ne marque pas, y'a au moins l'assurance de faire quelques divs.
Je sais pas s'il va retourner en Argentine pour les vacances, mais à chaque fois qu'il revient on sent qu'il a profité de la vie et surtout la bouffe.
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jé35

Message par jé351 »

123soleil a écrit :
Riffit a écrit :

Wait and see...
+1

Il est hors de forme. Il a une charrette pas possible et loupe des gestes techniques qu'il ne manquait que très rarement.
Mais Lisandro reste indéboulonnable à l'OL. Dès qu'il peut jouer, il est aligné par Garde. Donc même s'il ne marque pas, y'a au moins l'assurance de faire quelques divs.
Je sais pas s'il va retourner en Argentine pour les vacances, mais à chaque fois qu'il revient on sent qu'il a profité de la vie et surtout la bouffe.
En meme tps c'est un 9 le mec pas un ailier....et dur pr lui de cavaler à son age! Départ de la panthère au mercato, retour en 9, bastos lacazette sur les cotés ,Goucuff ou grenier pr alimenter et c'est réglé! ;)
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Riffit »

jé351 a écrit :En meme tps c'est un 9 le mec pas un ailier....et dur pr lui de cavaler à son age! Départ de la panthère au mercato, retour en 9, bastos lacazette sur les cotés ,Goucuff ou grenier pr alimenter et c'est réglé! ;)
Il a joué une seule saison en numéro 9 en Europe... en 2007/2008 avec Porto, sauf erreur de ma part sur l'année.

Tout le reste il l'a joué en ailier gauche, ou droit parfois à Porto. Ca ne l'a pas empéché de tourner à plus de 0,5 buts par matchs avec l'OL, et surtout... surtout d'avoir un rendement dans le jeu totalement faramineux. A son arrivée à l'OL, chaque fois qu'il touchait le ballon il y avait une occasion de but...

Enfin... comme je le disais plus haut, j'ai encore un peu d'espoir. Mais si une équipe propose 15M€ pour Gomis et 15M€ pour Licha, aujourd'hui ma décision est prise : je préfère vendre Licha.

Oui ? Ah, on me dit dans l'oreillette qu'Aulas s'en tamponne le coquillard contre un rocher en chantant du Danny Briand, de mon avis. Ok !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »