La pleureusehoyoh a écrit :
Bha je me mouille pas trop en disant que ça doit être Lovren.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
La pleureusehoyoh a écrit :
Bha je me mouille pas trop en disant que ça doit être Lovren.
Perso j'ai prit Enzo Reale pour la PD qu'on aurais du lui attribué :oops: :oops:fcna0034 a écrit :en REALité, je verrais bien quercia débuter contre reims :t
Je ne suis pas aussi affirmatif que toi sur le sort des Troyens face à Bordeaux. :tberu a écrit :Les PV du fixing furent :
Julien FAUSSURIER : On s'en fout, non ?
Jérémie BRéCHET : Pareil, on s'en fout.
J'ai bien trouvé une des MV du dernier fixing annoncée dans le 11 ce w-e..........mais pas une PV pour l' instant :wwfredpsg a écrit : Une des PV du dernier fixing n'est pas annoncée dans le 11 ce w-e :W :lol:
C'est ce qui était prévu lors du dernier match si Bourillon n'avait pas était malade, non?Riffit a écrit :Baca - Bourillon - Koné - Barthelmé
Corgnet - Romao - Lautoa - KMP
Oui, parce que Traoré était présent devant.benko a écrit :C'est ce qui était prévu lors du dernier match si Bourillon n'avait pas était malade, non?Riffit a écrit :Baca - Bourillon - Koné - Barthelmé
Corgnet - Romao - Lautoa - KMP
Et si Barthelmé n'est pas lateral, Corgnet formera le duo offensif au côté d'Aliadiere *ERiffit a écrit :C'est Réale ?
Avec Jouffre et Traoré absents ? ET Barthelmé en arrière latéral ?
Barthelmé pas latéral... hum... retour inattendu d'un taulier de l'équipe en latéral gauche ? Et Barthelmé à droite au milieu ? Ou à gauche avec KMP à droite ?fredpsg a écrit :Et si Barthelmé n'est pas lateral, Corgnet formera le duo offensif au côté d'Aliadiere *ERiffit a écrit :C'est Réale ?
Avec Jouffre et Traoré absents ? ET Barthelmé en arrière latéral ?