Préparation J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Re: Préparation J19

Message par iLiPs' »

kartojaune a écrit :C'est l'une des informations phares de la soirée pour le Daily Mirror, l'Olympique de Marseille et Newcastle auraient trouvé un accord pour le transfert de l'attaquant français.

Le tabloïd explique que le transfert serait de 12ME et qu'il incluerait l'ancien milieu offensif du Stade Rennias, Sylvain Marveaux. Rémy devrait remplacer Demba Ba, lequel serait plus que jamais sur le départ vers Arsenal. Une transaction qui remplirait les caisses des Magpies à hauteur de 8,5ME d'après les mêmes sources...
la femme de marveaux aurait balancé l'info... :L
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

ah non, pas Reale, encore une pv en bois :???:
Idemfoot Canal Historique
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

iLiPs' a écrit :
kartojaune a écrit :C'est l'une des informations phares de la soirée pour le Daily Mirror, l'Olympique de Marseille et Newcastle auraient trouvé un accord pour le transfert de l'attaquant français.

Le tabloïd explique que le transfert serait de 12ME et qu'il incluerait l'ancien milieu offensif du Stade Rennias, Sylvain Marveaux. Rémy devrait remplacer Demba Ba, lequel serait plus que jamais sur le départ vers Arsenal. Une transaction qui remplirait les caisses des Magpies à hauteur de 8,5ME d'après les mêmes sources...
la femme de marveaux aurait balancé l'info... :L
Je ne sais pas, mais pour une fois, elle ne fait pas partie de l' échange :shock:
fcna0034 a écrit :Ayant repris l’entraînement collectif vendredi, Souleymane Diawarra sera disponible pour la réception de Saint-Etienne dimanche (21h00). En revanche, Cheyrou comme Abdallah ont déclaré forfait contre les Verts.

lui ou mendes, contre les verts :-P
Souley sera sur le banc. Mendes sera titu (source le phocéen).
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

Eurosport a dit :
Publié le 21/12/2012 à 13:06, mis à jour le 21/12/2012 à 13:07

Barton incertain pour OM-ASSE

Joey Barton n'a pas participé à la séance d'entraînement matinale de l'OM. Le milieu de terrain anglais est grippé. Sa participation au choc contre les Verts demeure incertaine.

Allez, Faites tourner vos bancs !!!!!...........ou VENDEZ !!!! ;)
Dernière modification par kartojaune le 21 déc. 2012, 13:47, modifié 1 fois.
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

Francefootball a dit :

Non retenu lors des deux dernières journées de Ligue 1 (contre Troyes, 2-0 ; à Nice, 2-3), Sidney Govou a été rappelé par Pascal Dupraz pour le déplacement d'Evian-TG à Valenciennes ce dimanche (14h00) (Photo Presse-Sports). En revanche, Cédric Barbosa (suspendu), Daniel Wass (genou), Kévin Bréigaud (cuisse), Jonathan Mensah (reprise) et Ali M'Madi (cuisse) sont indisponibles.

Le groupe d'Evian-TG :
Laquait, Durand - Dja Djédjé, Cambon, Mongongu, Lacour, Angoula, Mbarki - Sorlin, Koné, Ehret, Tié Bi, Govou, Rabiu, Nsikulu - Adnane, Sagbo, Khlifa.

Pour son déplacement sur la pelouse de l'AC Ajaccio ce samedi (20h00), le Stade Rennais sera privé des services de Jean-Armel Kana-Biyik (photo presse-Sports) et John Boye, tous deux suspendus pour cette rencontre de la 19e journée de L1. Jean II Makoun (cuisse) et Abdoulaye Sané (reprise) sont également indisponibles. Enfin, Cheikh N'Diaye et Axel N'Gando n'ont pas été retenus par Frédéric Antonetti.

Le groupe rennais :
Costil, A. Diallo - Apam, Danzé, Foulquier, Jebbour, Mavinga, Théophile Catherine - Alessandrini, S. Diallo, Doucouré, Féret, M'Vila, Pajot - Diarra, Erding, Montano, Pitroipa

Touché à une cuisse, Marco Estrada est forfait pour le déplacement de Montpellier à Lille ce samedi (17h00) (Photo Presse-Sports). Garry Bocaly (reprise), Cyril Jeunechamp (suspendu), Joris Marveaux (cuisse), Karim Aït-Fana (genou), Benjamin Stambouli (pied) et Jamel Saihi (genou) sont également indisponibles pour cette rencontre de la 19e journée de L1.

Le groupe montpelliérain :
Jourdren, Pionnier Ligali - Yanga-Mbiwa, Hilton, El Kaoutari, Delplagne, Congré, Bedimo Dabo - Pitau, Martin, Mounier, Belhanda, Cabella, Tinhan, - Utaka, Camara, Charbonnier, Herrera

Pour la réception de l'AS Nancy-Lorraine ce samedi (20h00) à Gueugnon, le Sporting Club de Bastia enregistre le retour de Yannick Cahuzac, remis de sa blessure à la clavicule (Photo Presse-Sports). Frédéric Hantz peut également compter sur Fétih Harek, qui ne souffre plus de ses adducteurs, et Salim Moizini, rétabli de sa blessure à un genou.

En revanche, Gaël Angoula (cuisse) et Sylvain Marchal (reprise) sont toujours indisponibles. Enfin, Dume Agostini, Olivier Vannucci, Gaëtan Varenne, Yassin El-Azzouzi, Christophe Vincent, François Marque et Matthieu Sans n'ont pas été retenus par l'entraîneur bastiais.

Le groupe bastiais :
Novaes, Bonnefoi - Choplin, Cioni, Mary, Harek - Cahuzac, Yatabaré, Rothen, Palmieri, Khazri, Ilan, Barbato, Sablé, Moizini, Thauvin - Maoulida, Modeste.
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : themac

Message par themac »

kartojaune a écrit :Eurosport a dit :
Publié le 21/12/2012 à 13:06, mis à jour le 21/12/2012 à 13:07

Barton incertain pour OM-ASSE

Joey Barton n'a pas participé à la séance d'entraînement matinale de l'OM. Le milieu de terrain anglais est grippé. Sa participation au choc contre les Verts demeure incertaine.

Allez, Faites tourner vos bancs !!!!!...........ou VENDEZ !!!! ;)
Euh...Barton, Cheyrou, Abdallah.... Il ne reste donc aucun milieu défensif (J'exclue évidemment Kaboré de la liste des joueurs de foot...). !!!

Put.... ca va encore faire une équipe en bois :ww :ww :ww

Edit : au tant pour moi c'est Abdallah et non Abdullah qui est forfait. Donc , Abdullah - Kabore *O *O
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

On pourrais avoir un Amalfitano - Adbullah.
Avec devant un Valbuena et Ayewx2 et Gignac en pointe.

Amalfitano ayant déjà dépanné a ce poste a Lorient il me semble.

Bref, tout mais pas Kaboré quoi....
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Moi je ne le sentais pas ce Reale, il est bon mais encore très jeune. Il a profité de concours de circonstances pour intégrer le 11 mais ce week-end ça sent le retour sur le banc...
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Lahougue a écrit :Moi je ne le sentais pas ce Reale, il est bon mais encore très jeune. Il a profité de concours de circonstances pour intégrer le 11 mais ce week-end ça sent le retour sur le banc...
D'accord avec toi, sauf que cette semaine, entre les absences de Mareque, Traoré, Jouffre, si c'est pas un moment où tu peux faire jouer Réale... surtout qu'il a été bon les derniers matchs quoi.

Enfin... wait and see...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

hoyoh a écrit :On pourrais avoir un Amalfitano - Adbullah.
Avec devant un Valbuena et Ayewx2 et Gignac en pointe.

Amalfitano ayant déjà dépanné a ce poste a Lorient il me semble.

Bref, tout mais pas Kaboré quoi....

Je pense que Baup va changer ses plans.

Diawarra va débuter le match, Mendes à gauche et Morel va passer au milieu. Il me semble que cette formule avait été déjà utilisée.

Ce qui donnerait :
Fanni, Souley, Nkoulou, Mendes
Amalfitano Valbuena, Morel
Remy, Ayew J, APG;

Je me lance sur la spéculation.
(et je viens de voir que je ne suis pas tout à fait le premier, bande de saligots :shock: ) :

Diawarra :arrow: PV
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par themac »

Morel à gauche, pourquoi pas (surtout que Gigi ne devrait pas débuter) mais je ne vois pas Baup aligner une equipe sans milieu defensif de métier, ni renoncer à son 4-2-3-1.
Juste un avis perso, mais pour moi il ne va prendre aucun risque et mettre Abdullah (ou a.ayew effectivement) - Kaboré.

Je penche pour : Kabore Abdullah - Ayew Valbuena Amal - Remy (il serait bienvenue qu'il marque lui, pour son transfert).
Ce qui permettrait a Mendes (beaucoup plus rassurant que Diawara pour le moment) de rester dans l'axe.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Riffit a écrit :
Bon aller bordel scannez moi ce télégramme qu'on en finisse ^^
voilà la défense proposée par le telegramme
Pedrinho - Bourillon - Koné - Baca
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

themac a écrit :Morel à gauche, pourquoi pas (surtout que Gigi ne devrait pas débuter) mais je ne vois pas Baup aligner une equipe sans milieu defensif de métier, ni renoncer à son 4-3-1-2.
Juste un avis perso, mais pour moi il ne va prendre aucun risque et mettre Abdullah (ou a.ayew effectivement) - Kaboré.

Je penche pour : Kabore Abdullah - Ayew Valbuena Amal - Remy (il serait bienvenue qu'il marque lui, pour son transfert).
Ce qui permettrait a Mendes (beaucoup plus rassurant que Diawara pour le moment) de rester dans l'axe.
Avec un bémol toutefois, c' est que le seul véritable patron de la défense à l' OM c' est justement Diawarra.
J' ai bien aimé les prestations de Mendes moi aussi, mais Diawarra est pour moi indispensable pour faire remonter la défense, pour indiquer les positionnements de chacun. Encore une fois, c' est le métronome derrière et Baup le sait.

Sur ses derniers matchs au vélodrome l' aboyeur nécessaire sur cette ligne c' était lui. Il sera titu indiscutable cette saison, tu peux me croire.

D' accord avec toi pour Rémy. C' est pour ça que je le mets dans ma compo. Il doit faire ses adieux au public par sa présence et en plantant enfin.
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par themac »

kartojaune a écrit :
themac a écrit :Morel à gauche, pourquoi pas (surtout que Gigi ne devrait pas débuter) mais je ne vois pas Baup aligner une equipe sans milieu defensif de métier, ni renoncer à son 4-3-1-2.

Avec un bémol toutefois, c' est que le seul véritable patron de la défense à l' OM c' est justement Diawarra.
J' ai bien aimé les prestations de Mendes moi aussi, mais Diawarra est pour moi indispensable pour faire remonter la défense, pour indiquer les positionnements de chacun. Encore une fois, c' est le métronome derrière et Baup le sait.

Sur ses derniers matchs au vélodrome l' aboyeur nécessaire sur cette ligne c' était lui. Il sera titu indiscutable cette saison, tu peux me croire.

D' accord avec toi pour Rémy. C' est pour ça que je le mets dans ma compo. Il doit faire ses adieux au public par sa présence et en plantant enfin.
Sur ses derniers matchs, aboyeur peut être, mais métronome.... (cf sa magistrale intervention face à lyon sur le but de gomis...j'en rie encore).

Après, à moyen terme, oui il devrait revenir titu. Mais Baup est un conservateur, une défense qui gagne, il ne la change pas. Pour moi, ce week end, il ne jouera pas.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... urs-107821
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

themac a écrit :
kartojaune a écrit :

Sur ses derniers matchs, aboyeur peut être, mais métronome.... (cf sa magistrale intervention face à lyon sur le but de gomis...j'en rie encore).

Après, à moyen terme, oui il devrait revenir titu. Mais Baup est un conservateur, une défense qui gagne, il ne la change pas. Pour moi, ce week end, il ne jouera pas.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... urs-107821
Cette info je l' ai lu et déjà annoncé sur le fofo. Mais ça c' était avant. ;)

Entre temps Barton est tombé malade et pour Baup, ça devrait tout changer.
Wait & see.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »