kjoux a écrit :
J'ai posté les passes D de la journée.. par contre, la LFP (ref pour les buts) donne le 1er but lillois a Congré.. du coup la passe Decisive de Payet que donne l'equipe ne compte pas j'imagine ? *H
Vous en pensez quoi ?
bah non difficile de donner un passe sur un csc, à moins que la lfp revienne sur sa décision et d'accorder le but à Roux.
Je n'ai pas vu le but mais ça me parait difficile si le commentaire du live est conforme aux images
Récupération pour Lille au milieu de terrain. Payet est lancé, travaille et trouve Roux dans l'axe aux 25 mètres. L'attaquant fait quelques pas puis prend sa chance d'un tir, contré par Congré, qui lobe Jourdren. Lille prend l'avantage.
kjoux a écrit :Pourquoi moi ? Je disais juste qu'il serait titu..il l'a ete nan ?lol
Par contre c'est jaune + jaune.. donc il fait des div positif et sera suspendu en coupe donc.. pas de pb.
Par contre 1 but et 1 passe de Courtret a reims.. le titulaire du poste surtout avec la Can a 2.6M c'est cadeau
C'est quand même son 2è rouge de la saison au père lovren, il prendra sûrement plus d'un match du coup... Entre la MV sur la tête, la tendance à biscotte, et la fragilité du bonhomme, bon courage...!
Courtet va faire sa PV oui. Moi je me suis trimballé Fortès pendant un grand nombre de matches, il a jamais rien fait ce con. Je le vends, et hop, but et passe... :oops: BOn je vais pas me plaindre 5 de mes 6 offensifs titu ont marqué ou passé.
kjoux a écrit :
J'ai posté les passes D de la journée.. par contre, la LFP (ref pour les buts) donne le 1er but lillois a Congré.. du coup la passe Decisive de Payet que donne l'equipe ne compte pas j'imagine ? *H
Vous en pensez quoi ?
Dommage, si c'était Zlatan, la LFP l'aurait accordé.
Zlatan a écrit :I don't give a fuck
Si le référent pour les passes est l'équipe et qu'il l'accorde à Payet je ne vous pas pourquoi on ne lui attribuerait pas
Ce cas de figure s'est déjà produit par le passé : but non accordé à l'attaquant par la LFP donc pas de passe possible même si l'Equipe l'attribue
évaD a écrit :4 ème but sur corner pour Bastia :lol:
but Diarra passe Alessandrini.
t'es sur de la passe d'alessandrini? ils disent louche de feret sur eurosport.fr
4eme but rennes pour feret sur cf.
sur le live ils disent Alessandrini, il faut revoir les images...
sur le but 2ème de Feret sur cf le défenseur passe la balle à son gardien de la tête et l'arbitre siffle donc cf injustifié!
depuis grosse embrouille match arrèté.
EDIT: ça repart à l'ACA après 7 mns d'interruption.
ils peuvent faire appel pour ce genre de truc nan ?
Dernière modification par iLiPs' le 23 déc. 2012, 11:47, modifié 1 fois.
kjoux a écrit :
Vous en pensez quoi ?
bah non difficile de donner un passe sur un csc, à moins que la lfp revienne sur sa décision et d'accorder le but à Roux.
Je n'ai pas vu le but mais ça me parait difficile si le commentaire du live est conforme aux images
j'ai vu le but, Nolan Roux frappe entre les jambes du défenseur et en passant la balle tape le mollet du défenseur, rebondie au sol et lobe Jourdren
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
bruce62 a écrit :
Moi je me suis trimballé Fortès pendant un grand nombre de matches, il a jamais rien fait ce con. Je le vends, et hop, but et passe... :oops:
Un énorme +1 quoi... :-(
Sinon, j'ai encore chier mon capitanat...
Gouffran, c'est vraiment une arnaque... :oops:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
évaD a écrit :
sur le but 2ème de Feret sur cf le défenseur passe la balle à son gardien de la tête et l'arbitre siffle donc cf injustifié!
depuis grosse embrouille match arrèté.
Injustifié pour ceux qui ne connaissent pas le règlement...
Il est interdit de faire une passe volontaire du pied à son gardien et qu'il s'en saisisse ou par un geste technique combiné visant à contourner cette règle (se lever le ballon en jonglant et faire la passe de la tête)
Hier sur RMC peu de personnes semblaient connaître l'existence de cette précision
Dernière modification par LeGaucher le 23 déc. 2012, 12:12, modifié 1 fois.
J'avoue que ca m'a parut étrange de le voir faire ca, l'ayant jamais vu avant je me suis dis que ca devait pas etre autorisé.. l'arbitre a d'ailleur mis un peu de tps pour siffler.. mais c'est bien la régle oui.
Comme sur le coup franc de Feret, Alessandrini touche juste le ballon, le coup franc devient donc bien indirect.