Rumeurs de transferts...

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Re: Rumeurs de transferts...

Message par siaplayer »

Hoarau qui se barre en chine alors que des équipes anglaises étaient dessus ...

Ca devient triste le foot avec tout cet argent *H
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

Avec un salaire multiplié par 3 c'était vite vu... le challenge sportif était plus intéressant en Chine :W
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

max89 a écrit :Tchao Bodmer & Hoarau !
Hoarau oui, Bodmer t'as vu ça où ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

Officiel:
Arles-Avignon a enregistré deux recrues ce samedi. L'attaquant de 27 ans Benjamin Psaume, qui a déjà joué au club, est prêté par Troyes tandis que le milieu Jonathan Tinhan (23 ans) est cédé jusqu'à la fin de la saison par Montpellier.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

Juste un ptit passage rigolo dans cet article totalement inutile:
http://mercato.eurosport.fr/football/tr ... tory.shtml
Le transfert de Charles Kaboré de Libourne-Saint-Seurin à l’OM est exemplaire de ce point de vue là. "J’étais avec José Anigo et sa femme à Libourne en train de prendre une collation pour parler de Kaboré", raconte Hutteau. "Mon téléphone sonne et affiche un numéro étranger. Par respect pour José, je ne réponds pas. Il sonne une seconde fois, José me dit de répondre et je tombe sur le directeur sportif du Barça qui me dit qu’il est intéressé par Kaboré. Je parle en anglais avec José à mes côtés, je suis un peu gêné. Je lui fais part de l’intérêt du Barça. Il appelle Pape Diouf, alors président de l’OM, et on fait signer Kaboré à l’OM dans la foulée."
:~C
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

FM a écrit :
Après Hatem Ben Arfa, Yohan Cabaye, Romain Amalfitano, Sylvain Marveaux ou Gabriel Obertan, Newcastle a recruté un nouveau Frenchy en la personne de Mathieu Debuchy (ex-Lille). Mais les Magpies n’ont peut-être pas fini leurs emplettes en France. À en croire L’Équipe, la formation d’Alan Pardew serait tombée sous le charme du Bastiais Florian Thauvin (19 ans).

Révélation de cette première partie de saison en Corse (2 buts en 16 apparitions en L1), le virevoltant attaquant a séduit les observateurs anglais grâce à ses qualités de percussion. Un profil que le manager britannique aimerait bien avoir au sein de son effectif. Alors que les pensionnaires de Furiani ont besoin de liquidités, ils pourraient laisser filer leur international tricolore U20.

Mais ce n’est pas le seul pensionnaire de L1 à attirer le regard du représentant de Premier League. D’après L’Équipe, le Lorientais Jérémie Aliadière (29 ans), auteur de 7 buts et 6 passes décisives en 17 apparitions en championnat, et le Marseillais Loïc Rémy (25 ans) seraient également dans leur viseur. Alors, Newcastle poursuivra-t-il son mercato en France ? Réponse d’ici le 31...
Pour la Aladiére l'info a été reprise par le Télégramme :t sir le rédacteur en chef du Télégramme ns entends, fredpsg éclaire nous sur cette rumeur.
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par OverBlue37 »

Le stade rennais serait intéressé par un jeune internationale Nigerian:

Uzoenyi Ejike

ds le Télégramme aussi

Décidément c'est une mine d'or ce canard 8)
rennes on line a écrit : Après avoir enregistré le retour de John Mensah, le Stade rennais devrait recruter un autre joueur africain lors de ce mercato hivernal. Interrogé sur RMC, Pierre Dréossi a annoncé être en train de finaliser le transfert d’un joueur nigérian, actuellement parti à la CAN, sans dévoiler directement son identité.

On se souvient néanmoins que, début décembre, un ailier gauche de 20 ans nommé Ejike Uzoenyi avait fait un essai à la Piverdière. Déjà testé à Marseille l’été dernier, il avait convaincu Élie Baup mais ne s’était pas vu proposer de contrat. Évoluant encore au Nigeria, aux Enugu Rangers (club où sont également passés Onyekachi Apam et John Utaka), il figure parmi les 23 joueurs retenus en équipe du Nigeria pour disputer la prochaine Coupe d’Afrique des nations.
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Pour Rémy, c'est pas impossible qu'il reste à l'OM au final. Lui est pas forcément chaud pour partir, et l'OM ne sera vendeur que dans les 12/13M€.

En cas de départ par contre, la venue de Moussa Sissoko serait en bonne voie. Si Rémy reste, l'OM essaye de gérer la venue de Sissoko en refourguant Kaboré (qui est le fou qui le prendra ? ^^)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

WhiskyWalker a écrit :Pour Rémy, c'est pas impossible qu'il reste à l'OM au final. Lui est pas forcément chaud pour partir, et l'OM ne sera vendeur que dans les 12/13M€.

En cas de départ par contre, la venue de Moussa Sissoko serait en bonne voie. Si Rémy reste, l'OM essaye de gérer la venue de Sissoko en refourguant Kaboré (qui est le fou qui le prendra ? ^^)
En tant que supporter Marseillais, faut pas rêver , je vois pas qui pourrais acheter Kaboré...
Même en faisant un pack ( N'Diaye / Kaboré / Braciglianno / Morel) on arriverais pas a 3,5M...

LaBrune et Lablonde sont pas chaud tant que l'on ne vend pas.
C'est pas un joueur de Akil, il part forcement avec un désavantage face a Boudebouz et Maiga....
max89
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par max89 »

Beaucoup de rumeurs en ce moment sur les joueurs de Ligue 1:

Lisandro à la Juve, Capoue à Everton, Sissoko à l'OM ou en Angleterre, M'vila + Remy à QPR, M'Bengue à l'OM ?

D'après vous, lesquelles tiennent la corde ?
Supporter de l'AJA !
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Lissandro a déclaré il y a quelques temps, qu'il va au bout de son contrat jusqu'en 2014 et rentre en Argetine pour
la fin de sa carrière.
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

max89 a écrit :Beaucoup de rumeurs en ce moment sur les joueurs de Ligue 1:

Lisandro à la Juve, Capoue à Everton, Sissoko à l'OM ou en Angleterre, M'vila + Remy à QPR, M'Bengue à l'OM ?

D'après vous, lesquelles tiennent la corde ?
Pour M'Vila et Rémy, c'est quasi fait apparemment (Rémy était en visite médicale ce matin je crois).
M'Bengue c'est une rumeur comme ça, rien de sérieux, contrairement à Sissoko que Marseille veut prendre (à lui de confirmer s'il veut venir).

Capoue j'ai vu ça ce matin, s'il venait à partir, ça va commencer à être chaud pour Toulouse s'ils perdent Sissoko ET Capoue.

Pour Lisandro j'y crois pas trop, c'est pas le genre à se barrer comme ça en milieu de saison. Je pense qu'il va finir son contrat à l'OL, à moins d'une très très grosse offre bien sûr.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Vers un autre été « galactique »

Le PSG devrait encore lourdement investir lors du prochain marché des transferts. Ses cibles ? Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney ou encore Edinson Cavani.

APRÈS AVOIR déjà dépensé 250 M€ depuis le rachat du club par le Qatar, à l’été 2011, pour s’offrir notamment Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Ezequiel Lavezzi ou Lucas, le PSG devrait encore taper fort cet été sur le marché des transferts. À Doha, dans le registre des supers stars, on rêve de Cristiano Ronaldo, dont un transfert se négocierait aux environs 100 M€. L’international portugais (28 ans) n’a toujours pas prolongé avec le Real Madrid, où il est sous contrat jusqu’en 2015.

Autre nom qui revient avec insistance : celui de Wayne Rooney. L’attaquant anglais (27 ans, 2015), dont la valeur se monterait à 65 M€, fait partie des cibles du nouveau champion de France, comme l’ancien coéquipier de Lavezzi à Naples Edinson Cavani. Pour obtenir la signature du buteur uruguayen (26 ans, 2017), le PSG devrait aussi débourser environ 65 M€. Au milieu, Daniele De Rossi, l’international italien de l’AS Rome (29 ans, 2017), plaît toujours.

À Barcelone, lors du quart de finale retour de la Ligue des champions (1-1, le 10 avril), Nasser al-Khelaïfi, le président parisien, et Leonardo, son directeur sportif, n’ont cessé de commenter les prises de balle de Daniel Alves. Le poste de latéral droit fait partie des priorités de recrutement du club de la capitale et la cote du Brésilien du Barça (30 ans, 2015), évalué à environ 25 M€, est au beau fixe. En défense centrale, le profil de Marquinhos, le défenseur brésilien de l’AS Rome (19 ans, 2017), séduit également « Leo » et Carlo Ancelotti, qui prospectent aussi sur le marché des Français de l’étranger. « L’idée de voir des grands joueurs français me plaît » ,a récemment déclaré Leonardo à la Gazzetta dello sport, en citant les noms de Samir Nasri, Franck Ribéry et Yohan Cabaye.

Sur le marché intérieur, le nom de Lucas Digne, le latéral gauche de Lille (19 ans, 2017), revient régulièrement. L’attaquant de Saint-Étienne Pierre-Émerick Aubameyang (23 ans, 2016), deuxième meilleur buteur de L1 (19 buts), suscite également un intérêt. La piste Étienne Capoue, le milieu du TFC (24 ans, 2015), qui fait désormais partie de l’écurie de Mino Raiola, l’agent d’Ibrahimovic, n’est pas à écarter non plus. – A. C., D. D., J. T.
Monaco avance aussi sur Tévez

Promu depuis samedi en L 1, L’ASM prépare un recrutement princier. Nouvelle cible : l’attaquant argentin de Manchester City.

ET SI L’HÉGÉMONIE annoncée du PSG était contrariée bien plus tôt que prévu ? Au regard du recrutement que prépare l’AS Monaco pour la saison prochaine, il est permis de le penser. Depuis quelques jours, le club de la Principauté a avancé, dans le plus grand secret, sur le dossier Carlos Tévez (29 ans) et aurait même obtenu un accord de principe du joueur. L’attaquant international argentin (64 sélections, 13 buts) de Manchester City, sous contrat jusqu’en juin 2014, réticent à l’idée de rejoindre la Ligue 1, en décembre 2011, lorsque le PSG s’intéressait à lui, aurait changé d’avis avec la perspective d’évoluer sur les bords de la Méditerranée et un salaire net d’impôt qui avoisinerait les 10 M€. Le président russe de l’ASM, Dimitri Rybolovlev, n’a pas encore contacté la direction de City dans ce dossier. Il attend d’en savoir un peu plus sur l’évolution de la situation administrative de Monaco et, tant que les négociations entamées avec la FFF n’aboutissent pas (une réunion de conciliation est prévue le 22 mai), il refuse de s’avancer davantage dans le marché des transferts avec les autres clubs. Mais, en coulisses, le milliardaire russe s’active avec les représentants des différents joueurs convoités. Ce fut le cas avec ceux de l’attaquant international colombien Falcao (27 ans, 43 sélections, 16 sélections) auquel il offrirait un salaire annuel de 10 M€ brut.

Mais avant d’entrer en contact avec l’Atlético Madrid et de payer les 60 M€ de la clause libératoire du Colombien sous contrat jusqu’en 2016, ou bien de solliciter Manchester City et de formuler une première proposition de transfert pour Tévez, Rybolovlev tient donc à clarifier la situation de son club. Lorsque ce sera le cas, il débarquera avec l’accord de ces deux stars en poche. Il souhaiterait cependant que les événements se précipitent un peu…

Dans sa volonté de bâtir une équipe capable de rivaliser dès sa première saison en Ligue 1 avec le PSG, le patron du club de la Principauté voit grand et s’appuie sur une surface financière importante. Les dirigeants monégasques espèrent également conclure dans les meilleurs délais la signature de Joao Moutinho (26 ans), le milieu international de Porto, sous contrat jusqu’en 2016. Mais leur recrutement devrait aussi cibler des joueurs français. Ils continuent de suivre de près Jérémy Ménez (26 ans), qui n’a plus qu’un an de contrat avec le PSG et regarderait d’un bon oeil une nouvelle collaboration avec Claudio Ranieri, un technicien qu’il a connu lors de son passage à l’AS Rome (2008-2011). Le milieu offensif international français, déçu de son temps de jeu cette saison, paraît décidé à partir. Un autre Parisien plaît toujours autant à l’ASM : le défenseur central Mamadou Sakho ( 23 ans), sous contrat jusqu’en juin 2015. Mais s’il ne parvenait pas à se mettre d’accord avec le défenseur des Bleus, les Monégasques pourraient accélérer sur le dossier du Valenciennois Nicolas Isimat-Mirin (21 ans), lié jusqu’en 2014. Il se murmure qu’une offre de 10 M€ serait prête à être formulée, une fois la situation administrative du promu réglée.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
max89
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par max89 »

"En fin de contrat à la fin du mois de juin, Nampalys Mendy devrait rejoindre Nice.
Souhaitant quitter Monaco, le milieu de terrain aurait signé un pré-contrat avec l'OGC Nice. Rien n'est encore officiel puisque le jeune joueur de 20 ans a rendez-vous avec Claudio Ranieri pour parler de son futur."
Supporter de l'AJA !
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par OverBlue37 »

l'union.fr a écrit : Krychowiak : au tour de Fulham

Publié le mercredi 22 mai 2013 à 09H09 - Vu 36 fois

FOOTBALL (L1). L’agent de Grzegorz Krychowiak, paraît-il, croule sous les sollicitations. Son poulain, auteur d’une très bonne saison, serait dans le viseur de clubs allemand, français et anglais. Depuis lundi, les dirigeants du Fulham FC (Premier League) sont intéressés par le profil de l’international polonais. Selon la presse anglaise, le club londonien pourrait rapidement transmettre une offre.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »