Belhanda a peut-être disputé son dernier match sous le maillot du MHSC. Car ce qui était inimaginable il y a six mois est sur le point de se réaliser aujourd’hui. Et Louis Nicollin tient un tout autre discours : « Je ne suis pas remonté, a déclaré l’emblématique président héraultais sur les ondes de RMC. J’estime que depuis le début de la saison, il ne répond pas aux attentes et aux promesses qu’il laissait entrevoir. C’est normal qu’il aille voir ailleurs et qu’il flambe ailleurs. Je crois qu’à Montpellier, c’est fini. »
Le Marocain penche pour Fenerbahçe.
Les mots utilisés par Nicollin sont durs, lui qui demandait aux alentours de 40 M€ l’été dernier pour lâcher son joyaux. En six mois, le cours Belhanda a décoté d’une manière vertigineuse. « On monte à 15 millions d’euros et tout ira bien, a estimé Nicollin. En Angleterre, Hazard est parti pour 42 millions d’euros. Bon, aujourd’hui, Belhanda n’arrive pas à la cheville d’Hazard, même si j’avais dit qu’il avait deux Hazard dans les jambes. Je pense quand même qu’il vaut 15 M€. » De son côté, l’intéressé s’est mis d’accord avec Fenerbahçe pour un salaire mirobolant. « Il paraît que Fenerbahçe est sur les rangs mais on ne sait ni combien, ni comment, a précisé Nicollin à cet effet. Et moi les Turcs, je les adore mais ils sont radiés de l’UEFA pour quelque temps. Je veux bien le vendre mais je veux des espèces sonnantes et trébuchantes. » Avis aux amateurs. Tottenham est notamment sur le coup. Mais la formation turque a la nette préférence du joueur.
Source: Football365.fr
Bon bah c'est clair... Loulou il dit: "déhors"...
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...