Non, ça se fait pas ! Surtout quand c'est à propos d'un Lyonnais !!! :evil: :evil:évaD a écrit :ça se fait pas de souhaiter une blessure hein? :oops:
(pour les autres, faut voir au cas par cas ^^)
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Non, ça se fait pas ! Surtout quand c'est à propos d'un Lyonnais !!! :evil: :evil:évaD a écrit :ça se fait pas de souhaiter une blessure hein? :oops:
Moi non :lol: :lol:évaD a écrit :
oui d'ailleurs je me demande comment tu peux encore être derrière moi :lol:
cher Sami !coach samm a écrit :Petites dédicaces à Régis er Stan qui appelaient à la mv de Dabo, Gourcuff, Zébina et Zouma et que je n'avais pas le droit de défendre en toute intégrité. 2 sont titulaires ce soir et j'ajoute même que Zouma jouera demain en défense centrale. Ca fera 3 sur 4 et le 4ème est un blessé.
stan53 a écrit:
coach samm a écrit:Euh! Lyon méritait de perdre et Garde tirait la tronche. Gourcuff a fait une gastro cette semaine.
Umtiti n'est sûrement pas un latéral. Il a marqué mais a de gros problèmes de placement!
Zébina: on attendra ses examens.
L'asse a pris 2 buts et j'ai vu des latéraux pas très en jambes.
Tu as Gourcuff, Dabo, Zebina et Zouma
j'ai bon ???
vic sors de ce corps :oops:fredpsg a écrit :Moi non :lol: :lol:évaD a écrit :
oui d'ailleurs je me demande comment tu peux encore être derrière moi :lol:
:HévaD a écrit :
c'était du premier degré en plus.
Merci pour le résumé! Sinon, que fait Lovren sur le banc? RG a pété une durite?Gaidi a écrit :1ère mi-temps assez merdique non ?
On a vu :
- Un Gourcuff qui n'a pas perdu sa technique (si sa reprise va dedans, c'est magnifique !)
- Un Bisevac qui m'impressionne par la sérénité qu'il dégage
- Une défense organisée (je parle de lyon)
- Bastos et Lacazette ? On les a (un) peu vus ...
- Evian : y'a besoin que je dise quelque chose là-dessus ?
EDIT : Gourcuff
Tout a fait, c'est l'animation offensive de Lyon qui pêche.Gaidi a écrit :1ère mi-temps assez merdique non ?
On a vu :
- Un Gourcuff qui n'a pas perdu sa technique (si sa reprise va dedans, c'est magnifique !)
- Un Bisevac qui m'impressionne par la sérénité qu'il dégage
- Une défense organisée (je parle de lyon)
- Bastos et Lacazette ? On les a (un) peu vus ...
- Evian : y'a besoin que je dise quelque chose là-dessus ?
EDIT : Gourcuff
Je suis d'accord.Kery a écrit :Tout a fait, c'est l'animation offensive de Lyon qui pêche.
Et qui dit non joué... 8)asm37 a écrit :Ban bah Lovren nj
Peut être pas ........s'il marqueGaidi a écrit : (et Barbosa -> Govou mais on s'en fout)
... dit mv !fredpsg a écrit : Et qui dit non joué... 8)