"Très bon" c'est vite dit ... Vercoutre a quand même rien eu à faire en 90 minutes !Kery a écrit :Très bon match d'Evian avec deux énormes Sagbo et Tié Bi!
Défensivement, c'est clair.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
"Très bon" c'est vite dit ... Vercoutre a quand même rien eu à faire en 90 minutes !Kery a écrit :Très bon match d'Evian avec deux énormes Sagbo et Tié Bi!
ça promet pour le fixing :shock:asm37 a écrit :... dit mv !fredpsg a écrit : Et qui dit non joué... 8)
600 portefeuille tout rond :-)
Pour un relégable qui se déplace chez le 1er, c'était quand même pas malGaidi a écrit :"Très bon" c'est vite dit ... Vercoutre a quand même rien eu à faire en 90 minutes !Kery a écrit :Très bon match d'Evian avec deux énormes Sagbo et Tié Bi!
Défensivement, c'est clair.
et dans le même temps, Shalke- Hanovre termine sur 9 buts.Gaidi a écrit :Y'a qu'en ligue 1 où on peut assister à un match si terne entre le 1er et le 18ème au classement ?
EDIT : 0-0 : ça reflète bien la qualité du match en termes d'occasions ...
je relance de 200k : 1,2m de MVfredpsg a écrit :ça promet pour le fixing :shock:asm37 a écrit :... dit mv !fredpsg a écrit : Et qui dit non joué... 8)
600 portefeuille tout rond :-)
Allez je mise sur +1M de MVles paris sont lancés :W
A été vendu 253 fois -1 265 000 €
A été acheté 183 fois 915 000 €
Total fixing 2 480 000 €
fredpsg a écrit :On ne devrait pas en être loin, c'est beaucoup plus passionnant quand on est du bon côté:oops:
Total fixing 2 480 000 €
parce que maintenant on peut vendre un joueur pendant que son équipe joue :Nlorenzo1 a écrit :fredpsg a écrit :On ne devrait pas en être loin, c'est beaucoup plus passionnant quand on est du bon côté:oops:
Total fixing 2 480 000 €
+1
vu sa mv potentielle je l'ai vendu vendredi soir à 21h15 :~D
premiere fois cette saison que j'ai le nez fin à ce point. :~C
je vais observer le prochain fixing avec un grand intéret
mv annoncée à 800 000
En fait les possesseurs de Dabo, Lovren et Umtiti feraient bien d'aller la voir, Irma, pour savoir lequel sera sur le banc au prochain matchkjoux a écrit : vos prédictions mesdames Irma o-o)
Lovren est moins que Umtiti actuellement.kjoux a écrit :Ok et Dabo a pris -95k au dernier fix aprés son NJ.. wouahhh ca fait peur.
Vous pensez vraiment que Lovren a perdu sa place et qu'il faille le vendre ? nan ? Ah oui j'oubliais, vous ne l'avez pas en fait.. merci de vos conseil et de vos prédictions mesdames Irma o-o)