Bonjour,
Hier soir, j'étais content d'avoir été aussi bons aux pronos (6/7), et ce matin quand je me lève, je vois qu'on m'a compté un nul pour le match Sochaux-Reims et un nul pour le match Brest - Saint-Etienne, alors que j'avais pronostiqué une victoire de Sochaux et une victoire de Saint-Etienne.
Je peux envoyer une image de mes pronos sur l'appli du CFC (où je pronostique évidemment la même chose) pour appuyer mes dires.
Merci de voir si vous pouvez régler ce problème.
[J21] - Problème pronos
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: [J21] - Problème pronos
J'ai presque la même chose : mon prono Brest Vs St-Etienne est passé sur la case N alors que j'avais misé Victoire de St-Etienne :shock: (Hier encore mon prono était correctement positionné après la fin des matches, j'ai regardé et j'ai compté mes bons pronos)Gaidi a écrit :Bonjour,
Hier soir, j'étais content d'avoir été aussi bons aux pronos (6/7), et ce matin quand je me lève, je vois qu'on m'a compté un nul pour le match Sochaux-Reims et un nul pour le match Brest - Saint-Etienne, alors que j'avais pronostiqué une victoire de Sochaux et une victoire de Saint-Etienne.
Je peux envoyer une image de mes pronos sur l'appli du CFC (où je pronostique évidemment la même chose) pour appuyer mes dires.
Merci de voir si vous pouvez régler ce problème.
En revanche, la victoire de Sochaux est restée contrairement à Gaidi
edit : mon prono est bien positionné sur la victoire de St-Etienne, c'est le résultat qui est enregistré à 0-0... donc pas de problème pour moi, il faut juste corriger la saisie du résultat
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Pareil pour moi 6/7 si mon prono Brest-ASSE ne s'était pas transformé en nul et qui me baise un prono (en plus on peut espérer gagner une journée pronostics tous les 2)
Si ça peut vous aider à trouver le probleme, hier soir apres les matchs mon prono était toujours le bon alors que vers 14h aujourd'hui il était changé (et comptabilisé, avec une petite croix rouge)
Edit : bien vu LeGaucher! je suis exactement dans le meme cas en fait
Si ça peut vous aider à trouver le probleme, hier soir apres les matchs mon prono était toujours le bon alors que vers 14h aujourd'hui il était changé (et comptabilisé, avec une petite croix rouge)
Edit : bien vu LeGaucher! je suis exactement dans le meme cas en fait
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
pareil aussi, et c'est à mon avantage puisque j'avais pronostiqué le nul entre Sainté et Brest et il y a une croix verte à l'emplacement du nul
au lieu d'une croix rouge, Sainté ayant gagné à Brest
au lieu d'une croix rouge, Sainté ayant gagné à Brest
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016