Fixing j21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Zouzou
Re: Fixing j21
Sinon, en dehors de Mareque, BEM ou Réale à Lorient, il y a un arrière droit qui a fait son retour et qui vaut 500K€. Ça peut aussi être intéressant sachant qu'il a rendu une copie plutôt propre pour son retour.
vous paraissez bien optimiste avec Lorient, surtout quand on compare leur calendrier à celui d'équipes comme St-é ou encore Nice.
des infos sur la blessure d'Alex svp?
j'ai Lovren et je le garde en espérant que ses possesseurs fassent de même et n'écoutent pas l'appel à la MV des autres vilains :X
des infos sur la blessure d'Alex svp?
j'ai Lovren et je le garde en espérant que ses possesseurs fassent de même et n'écoutent pas l'appel à la MV des autres vilains :X
Dernière modification par évaD le 21 janv. 2013, 14:58, modifié 1 fois.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : rio29
Il y a D.Payet qui tourne pas mal en ce moment avec 4 buts et 3 PD lors des 6 derniers matchs avec 103 ppf alors après est-ce que tu le considère comme trop possédé je sais pas :tvgondek86 a écrit : Coter lyonnais comment peut on prendre en compte le fait que Gomis est refusé de serrer la main de garde? Un départ ou une place sur le banc? Peut on anoncer une mv de Gomis? Vers qui se tourner pour se démarquer en se débarassant de Gomis sachant que tout les attaquants des equipes du haut du tableau sont très possédés et que certains ne sont plus autant rentables que avant?
Jattend de voir.si certains sont capables de.m'éclairer sur certains points
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Bah disons qu'à un moment, le coup de la "petite équipe qui démarre le championnat mais va s'essouffler", au bout de 6 mois tu commences à ne plus trop y croire.évaD a écrit :vous paraissez bien optimiste avec Lorient.
Surtout que Lorient a perdu à priori son meilleur élément en attaque (Traoré), et son voire ses meilleurs éléments en défense (Ecuele-Manga, Mareque), mais qu'ils sont toujours assez performants.
Après... c'est pas un club du top 5, mais j'avais dis en début de saison que je les voyais dans les 10, bah... ça se maintient pas mal !
Et vu le prix des joueurs, ça vaut le coup !
Quand je lis des trucs sur Lucas Moura, 15M€, qui deviens décisif... j'ai bien envie de montrer les stats de certains de mes Lorientais qui valent entre 2 et 5 fois moins cher. ^^
Et mon constat est valable pour l'OGC Nice aussi, qui fait franchement figure d'épouvantail en ce moment, je n'arrive toujours pas à croire que l'OL s'en soit débarassé 3 à 0...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- fabfab00
- IDEM Débutant
- team idemfoot : fabfab00
Mais chuuuuuuuuuut :-x :N :-PRiffit a écrit : Quand je lis des trucs sur Lucas Moura, 15M€, qui deviens décisif... j'ai bien envie de montrer les stats de certains de mes Lorientais qui valent entre 2 et 5 fois moins cher. ^^
Et mon constat est valable pour l'OGC Nice aussi, qui fait franchement figure d'épouvantail en ce moment, je n'arrive toujours pas à croire que l'OL s'en soit débarassé 3 à 0...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
A mon avis, on a pas affaire à une blessure, là.évaD a écrit :des infos sur la blessure d'Alex svp?
Alex connaissait Nick Broad depuis 5 ans et son arrivée à Chelsea.
Il devait, simplement et humainement, être trop affecté par cette tragique disparition.
Mais ceci n'est que théorie. :???:

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
C'est tout à fait possible, mais il me semble qu'Alex était forfait avant le décès de Mr Broad.ptijuju007 a écrit :A mon avis, on a pas affaire à une blessure, là.évaD a écrit :des infos sur la blessure d'Alex svp?
Alex connaissait Nick Broad depuis 5 ans et son arrivée à Chelsea.
Il devait, simplement et humainement, être trop affecté par cette tragique disparition.
Mais ceci n'est que théorie. :???:
Je ne me souviens plus exactement de sa blessure, mais je sais que c'est musculaire, soit à la cuisse soit au mollet, et que ce n'est pas pas au même endroit que Thiago Silva (qui est blessé soit à la cuisse soit au mollet, là aussi je ne m'en souviens plus...)
J'espère ne pas me tromper... mais je croyais avoir entendu entre 3 à 4 semaines d'arrêts. A vérifier.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
En faisant un classement sur les 12 dernieres journées on trouveRiffit a écrit :
Et mon constat est valable pour l'OGC Nice aussi, qui fait franchement figure d'épouvantail en ce moment.
1-Nice 26pts
2-Lyon 24
3-PSG 23
- vanexel32
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vanexel32
- Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )
Pas d'accord sur DIAWARA et BAYAL SALLfredpsg a écrit :Bon fixing à tous
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tabanou/ Ecuele Manga/Poujol
:lol: :lol: :lol: :lol: Brechet/Aurier/Nguette/Reale
![]()
![]()
Brandao/Gignac/Mikari
![]()
Niçe
Camara/Sidibé
Quercia
![]()
Reims
![]()
![]()
Koné(?)/Beria(?)/Maire
:evil: :evil: :evil: :evil: Diawara/Planus
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Lovren/Sall/Angoua/Perrin
DIAWARA était juste préservé après un petit coup pris au dos la semaine précédente
SALL était sur le banc pour souffler un peu après la prolongation en coupe mercredi
Ca m'étonnerait que les deux ne soient pas titus ce week-end...
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Je suis passé de 100ème à 20ème en grande partie grâce à Nice. :oops: *Lfredpsg a écrit :En faisant un classement sur les 12 dernieres journées on trouveRiffit a écrit :
Et mon constat est valable pour l'OGC Nice aussi, qui fait franchement figure d'épouvantail en ce moment.
1-Nice 26pts
2-Lyon 24
3-PSG 23
Sur le match de Lille, Nice se crée moins d'occasions que d'habitude mais reste capable de marquer sur CPA pendant qu'Ospina joue le superman.
Concernant Lorient, Koné doit être un des défenseurs les plus rentables du jeu, rapport à sa faible valeur initiale...
C'est lui qui a un point d'interrogation dans les smileys ?
- themac
- IDEM Pupille
- team idemfoot : themac
Diawara n'a pas été préservé, il est nul....vanexel32 a écrit :Pas d'accord sur DIAWARA et BAYAL SALLfredpsg a écrit :Bon fixing à tous
![]()
![]()
Brandao/Gignac/Mikari
![]()
Niçe
Camara/Sidibé
Quercia
![]()
Reims
![]()
![]()
Koné(?)/Beria(?)/Maire
DIAWARA était juste préservé après un petit coup pris au dos la semaine précédente
SALL était sur le banc pour souffler un peu après la prolongation en coupe mercredi
C'est simple comme bonjour, quand Mendes joue, l'Om ne perd pas. Et quand Diawara revient, a chaque fois c'est valise.
De plus, celui qui s'est craqué derrière ce samedi, c'est pas du tout Mendes, mais, une fois n'est pas coutume, N'koulou !!
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
A priori, Lamine Koné est sorti sur blessure.e48647aa a écrit :Concernant Lorient, Koné doit être un des défenseurs les plus rentables du jeu, rapport à sa faible valeur initiale...

- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Sur Canal, ils ont dit qu'il avait une Gastro... Donc à voirptijuju007 a écrit :A priori, Lamine Koné est sorti sur blessure.e48647aa a écrit :Concernant Lorient, Koné doit être un des défenseurs les plus rentables du jeu, rapport à sa faible valeur initiale...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Tu n'as donc pas oublié ce dézonnage magnifique sur le but d'Utakathemac a écrit :Diawara n'a pas été préservé, il est nul....vanexel32 a écrit :Pas d'accord sur DIAWARA et BAYAL SALLfredpsg a écrit :Bon fixing à tous
![]()
![]()
Brandao/Gignac/Mikari
![]()
Niçe
Camara/Sidibé
Quercia
![]()
Reims
![]()
![]()
Koné(?)/Beria(?)/Maire
C'est simple comme bonjour, quand Mendes joue, l'Om ne perd pas. Et quand Diawara revient, a chaque fois c'est valise.
De plus, celui qui s'est craqué derrière ce samedi, c'est pas du tout Mendes, mais, une fois n'est pas coutume, N'koulou !!

C'est vrai que le Diawara, il semble un peu fatigué... Mendes fait ses matchs. Pourquoi sauterait-il?!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- vanexel32
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vanexel32
- Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )
C'est vrai que le Diawara, il semble un peu fatigué... Mendes fait ses matchs. Pourquoi sauterait-il?![/quote]
parce que DIAWARA est le petit chouchou de Baup depuis Bordeaux ?
MENDES n'a pour l'instant jamais été titu en championnat de toute façon, hors blessure de DIAWARA justement....
parce que DIAWARA est le petit chouchou de Baup depuis Bordeaux ?
MENDES n'a pour l'instant jamais été titu en championnat de toute façon, hors blessure de DIAWARA justement....