Il y a une info

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
pour finir sur les frenchies de Newcastle:Yanikya a écrit :Je crois que HBA = Hatem Ben Arfa... :W :W :W :Wmaidenpsg a écrit :t'as oublié Ben Arfahoyoh a écrit :Effectif fr de Newscatle : HBA - Debuchy - Cabaye - Amalfitano - MBiwa - Haidara - Sissoko - Obertan - Marveaux
Tu parles de Gourcuff à Arsenal?kjoux a écrit :J'attends LA news qui tombera vers 19h35 par un des coutumiers du fait
c'est la dernière newsAulas évoque Gourcuff
21/01 18h51 - Football, Transferts
Annoncé à Arsenal ou encore en Russie, Yoann Gourcuff ne devrait pas quitter Lyon cet hiver. «Il restera sûrement ici jusqu’en juin. Après, nous discuterons de sa valeur, mais il a été blessé donc ce n’est pas encore le moment de parler d’un transfert», a indiqué lundi le président Jean-Michel Aulas à Tutto Mercato.
Je garde, ça a été démenti par JMA ce matin (Ou hier soir...) !!!patator666 a écrit :Tu parles de Gourcuff à Arsenal?kjoux a écrit :J'attends LA news qui tombera vers 19h35 par un des coutumiers du fait![]()
:twisted: :twisted: :twisted:
Initialement retenus par Carlo Ancelotti pour affronter Toulouse, ce mercredi à 20h55 au Parc des Princes en 16es de finale de la Coupe de France, Zoumana Camara et Mathieu Bodmer sont finalement forfaits.
ça c'est pour qu'il soit en forme ce w-eptijuju007 a écrit :Hoyoh, tu parles de ça ?!
http://www.psg.fr/fr/Actus/101001/Breve ... nt-absentsInitialement retenus par Carlo Ancelotti pour affronter Toulouse, ce mercredi à 20h55 au Parc des Princes en 16es de finale de la Coupe de France, Zoumana Camara et Mathieu Bodmer sont finalement forfaits.
Petit Perrin == ou Newcastlevic a écrit :Chalmé, Mikari, Ecuele Manga, et Jebbour... 4 carnes a moins de 3M€ au total, qui osera prendre ce lot de fin de serie? :~D
ha wé possible....j'avais pas l'habitude de l'abrégé pour lui, autant PEA pour Aubameyang, oui ça le fait , mais là je pensais à un mec que je ne connaissais pas et qui s'appelait HBAYanikya a écrit :Je crois que HBA = Hatem Ben Arfa... :W :W :W :Wmaidenpsg a écrit :t'as oublié Ben Arfahoyoh a écrit :Effectif fr de Newscatle : HBA - Debuchy - Cabaye - Amalfitano - MBiwa - Haidara - Sissoko - Obertan - Marveaux