Fixing j21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing j21
gouffran étant parti pourquoi n'y a t il pas plus de gamers qui achètent les autres attaquant de bordeaux?
saivet (qui m'apparaît être le meilleur placement) et beillon ne sont peut être pas des foudres de guerre mais quand même!!
saivet (qui m'apparaît être le meilleur placement) et beillon ne sont peut être pas des foudres de guerre mais quand même!!
Dernière modification par jrcd le 23 janv. 2013, 18:03, modifié 1 fois.
en avant chevaliers!
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Parceque l on ne sait pas encore laquelle de ces merdes, jouera :lol:jrcd a écrit :gouffran étant parti pourquoi n'y a t il pas plus de gamers qui achètent les autres attaquant de bordeaux?
saivet (qui m'apparaît être le meilleur placement) et beillon ne sont peut être pas de foudres de guerre mais quand même!!

Aucune des autres quiche sera le titulaire.jrcd a écrit :gouffran étant parti pourquoi n'y a t il pas plus de gamers qui achètent les autres attaquant de bordeaux?
Ca va recruter.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
S'il commence à planter, ce défenseur montpelliérain va devenir la PV du siècle ! :lol: :lol:

- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
ptijuju007 a écrit :S'il commence à planter, ce défenseur montpelliérain va devenir la PV du siècle ! :lol: :lol:
qui?
Delplagne?
J'attends encore avant de me décider, surtout il mange un cj, j'pense pas qu'il réalise une mégapv *M
Idemfoot Canal Historique
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
t'as été entendu 1 achat à 18h39 :lol:ptijuju007 a écrit :S'il commence à planter, ce défenseur montpelliérain va devenir la PV du siècle ! :lol: :lol:
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Mouarf. Le père Triaud a des oursins dans les poches.hoyoh a écrit :Aucune des autres quiche sera le titulaire.jrcd a écrit :gouffran étant parti pourquoi n'y a t il pas plus de gamers qui achètent les autres attaquant de bordeaux?
Ca va recruter.
Ca va être Diabaté avec Saivet en satellite autour. Quelques entrées de Sacko (qui est prometteur), Chevallier (qui a été rappelé de son prêt) et Bellion pour finir l'année.
Bordeaux a 2 autres buteurs qui "scorent" ailleurs : Sala est prêté en national (orléans) et Modeste à Bastia. Voilà les "recrues" de Bordeaux en attaque l'été prochain.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Perso j'ai fait Elanavic a écrit ::t 14 ventes? :Wrio29 a écrit :C'est quoi les -70 000 de Elana? *O

C'est choquant? :W
Que la fête commence !!
certes mais comme saivet entre à chaque fois ou alors commence les matchs ... et puis une merde , si elle est bien servie (par obraniak) ça peut faire mal quand même non? (ps oui j'ai vu le sous entendu douteux de la seconde partie ma phrasevic a écrit :Parceque l on ne sait pas encore laquelle de ces merdes, jouera :lol:jrcd a écrit :gouffran étant parti pourquoi n'y a t il pas plus de gamers qui achètent les autres attaquant de bordeaux?
saivet (qui m'apparaît être le meilleur placement) et beillon ne sont peut être pas de foudres de guerre mais quand même!!

en avant chevaliers!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Tiens je viens de voir sur le net qu'il était capitaine avant sa blessure.Riffit a écrit :Donc ça, on est typiquement dans le cas de figure N°3 de ma signature, a peu de chose près.évaD a écrit :la plupart de ceux qui l'ont anticipé vont faire E-MGassama et là on dépassera peut-être le million
Virer Ecuele-Manga, titulaire indiscutable, et peut-être un des 5 ou 6 meilleurs défenseurs de France, pour aller prendre Gassama, qui fait son premier match de la saison le week-end dernier, alors qu'il est dispo depuis fin Novembre (si je ne m'abuse) ?
Euh... autant on peut défendre l'idée du Gassama a 500k, qui continuera "peut-être éventuellement ou pas" de jouer, mais le move BEMGassama, alors ça... faudra me l'expliquer.
C'est du niveau d'un move BartonKaboré, ou d'un move Trémoulinas
Sané... oui ça dégage de la tréso, mais bon... à m'ment donné...
Sinon, dans les moves que je trouve étonnant...
Laquait, c'est quand même un petit pari... pas un gros risque, mais quand même... je pouvais faire le move, j'ai eu un peu peur de le tenter.
Bourillon, +60k, faut vraiment déjà posséder BEM quoi... ^^
:ww
http://www.lorient.maville.com/actu/act ... 0_actu.Htm
Que la fête commence !!
Zouma 2
en 2 matchs :W

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Et Mikari a qualifié Sochaux :WévaD a écrit :Zouma 2en 2 matchs :W
-
- IDEM Poussin
Alors Bob, on a du mal contre une DH qui a gagné seulement 2 matchs en championnat.
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
égalementévaD a écrit :Zouma 2en 2 matchs :W

Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »