Prépa J22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Re: Prépa J22

Message par tetedemoteur »

Nyrphil a écrit :A part Gignac, aucun joueur ne joue à son poste de prédilection... André Ayew est horriblement mal placé en effet.

Jvois mal Baup changer son système...
Perso, jverrais plutot le système habituel, soit avec Kadir en meneur et Valbuena à droite... Ou soit l'inverse, mais pas sur que Kadir s'impose à droite face à Jordan Ayew ou Amalfitano...
exact pour le valb et kadir qui alterneront au centre et à droite, par contre Gignac peut tres bien basculer des fois à gaucher pour mettre jordan à droite..

Amalfitano est le grand perdant de cette opération...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

j'ai quercia à virer mais pas d'argent :cry:
bellion, dias ou efoulou :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

tetedemoteur a écrit :
Nyrphil a écrit :A part Gignac, aucun joueur ne joue à son poste de prédilection... André Ayew est horriblement mal placé en effet.

Perso, jverrais plutot le système habituel, soit avec Kadir en meneur et Valbuena à droite... Ou soit l'inverse, mais pas sur que Kadir s'impose à droite face à Jordan Ayew ou Amalfitano...
exact pour le valb et kadir qui alterneront au centre et à droite, par contre Gignac peut tres bien basculer des fois à gaucher pour mettre jordan à droite..

Amalfitano est out sportivement cette année et le club ne semble pas vouloir le retenir à tout prix. Kadir est venu selon moi pour le remplacer. Il va donc s'installer une compétition J.Ayew/Kadir pour un poste d'ailier. La venue de Kadir ne va pas bousculer le système de jeu de l'OM ou bien ça m'étonnerait grandement.
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

fcna0034 a écrit :j'ai quercia à virer mais pas d'argent :cry:
J'ai eu le meme cas de figure, j'ai pris Dias, efficace en ce moment et titu indiscutable donc pas de risque.. les 2 autres ca donne plus envie de se pendre :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

regisbou a écrit :
Nyrphil a écrit :
évaD a écrit :

non tu ne nous apprends rien (cette fois) j'ai édité pour m'expliquer mais tu avais déjà répondu ;)
OK, c'est déjà plus clair là !
Quand à Baca/Gassama, bah Baca est qd mm devant dans la hiérarchie pour l'instant donc bon perso, ça me parait compliqué...
Pas sur , Baca est a la ramasse cette année, Gassama pourrait bien en profité ;)
Pour cette place il y a Pedrinho aussi mais il est plutot en 3eme position ;)
À la base , ni Baca , ni Gassama sont prévus dans l'équipe type . Vous oubliez surtout Romao qui est à la CAN.
La défense type prévu en début de saison était : Kone BEM Lautoa Mareque
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

49ers a écrit :
tetedemoteur a écrit :

Amalfitano est out sportivement cette année et le club ne semble pas vouloir le retenir à tout prix. Kadir est venu selon moi pour le remplacer. Il va donc s'installer une compétition J.Ayew/Kadir pour un poste d'ailier. La venue de Kadir ne va pas bousculer le système de jeu de l'OM ou bien ça m'étonnerait grandement.
exact pour amalfitano, il est sur le départ! A.Ayew est peut être horrible mais c'est son poste d'origine et ca fait 1 ans qu'il demande a être à ce poste! Pour moi baup va au moins essayer un peu ce système là!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

PanamSG a écrit : À la base , ni Baca , ni Gassama sont prévus dans l'équipe type . Vous oubliez surtout Romao qui est à la CAN.
La défense type prévu en début de saison était : Kone BEM Lautoa Mareque
à la base, Umtiti, Dabo, Perrin, Bayal et Jean Passe n'étaient pas titu et au fil du temps il le deviennent de + en +
on est pas figé au début de saison il me semble ;)
et Lautoa est avec Romao la paire de milieu défensif ! c'est plutôt Réale ou Jouffre qui profite de l'absence de Romao ;)
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Plus que 5 achats 8)
rio29
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : rio29

Message par rio29 »

fcna0034 a écrit :j'ai quercia à virer mais pas d'argent :cry:
je sais pas combien de sous tu as mais tu as Maupay de Nice pour 1.7 M il a marqué 2 buts lors des 3 derniers matchs ;)
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Olivt

Message par olivt »

Perso, jverrais plutot le système habituel, soit avec Kadir en meneur et Valbuena à droite... Ou soit l'inverse, mais pas sur que Kadir s'impose à droite face à Jordan Ayew ou Amalfitano...[/quote]

Amalfitano est le grand perdant de cette opération...[/quote]
Amalfitano est out sportivement cette année et le club ne semble pas vouloir le retenir à tout prix. Kadir est venu selon moi pour le remplacer. Il va donc s'installer une compétition J.Ayew/Kadir pour un poste d'ailier. La venue de Kadir ne va pas bousculer le système de jeu de l'OM ou bien ça m'étonnerait grandement.[/quote]

exact pour amalfitano, il est sur le départ! A.Ayew est peut être horrible mais c'est son poste d'origine et ca fait 1 ans qu'il demande a être à ce poste! Pour moi baup va au moins essayer un peu ce système là![/quote]

Je pense que le système sera :

.... Cheyrou... Kaboré......

Kadir..... Valbuena.......A.Ayew

..............Gignac................

Jordan venant en turn over de kadir et son frère.
:hey: :help:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

regisbou a écrit :Plus que 5 achats 8)
faudrait peut-être prévenir les possesseurs de Camara entre autre qu'il n'est pas dans le groupe.
Voici les joueurs retenus par Carlo Ancelotti, pour affronter Lille, ce dimanche à 21h au Parc des Princes, pour la 22e journée de Ligue 1.

Groupe / Players list :
AREOLA Alphonse
ARMAND Sylvain
ARRONEL Alvin
CHANTÔME Clément
CONTE Antoine
DOUCHEZ Nicolas
IBRAHIMOVIC Zlatan
JALLET Christophe
LAVEZZI Ezequiel
LUCAS
MATUIDI Blaise
MAXWELL Sherrer
MENEZ Jérémy
MOTTA Thiago
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
SAKHO Mamadou
SIRIGU Salvatore
VAN DER WIEL Gregory
VERRATTI Marco

Absents:
ALEX (Blessé)
BODMER Mathieu (Blessé)
CAMARA Zoumana (Blessé)
GAMEIRO Kevin (Blessé)
LE CROM Ronan (Choix)
SILVA Thiago (Blessé)
SISSOKO Mohamed (CAN)
TIENE Siaka (CAN)
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

JE PENSE (si, si!) que Baup essaiera Diawara en pointe pour ne pas le froisser. Ça permettra de titulariser Mendes sans déstabiliser le vestiaire et avec Brandao, ils ont connu une pointe tout aussi affutée!

Bref Diawara PV!
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

Jordan venant en turn over de kadir et son frère.
:mrgreen:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

olivt a écrit :Jvois mal Baup changer son système...

Amalfitano est le grand perdant de cette opération...[/quote]
Amalfitano est out sportivement cette année et le club ne semble pas vouloir le retenir à tout prix. Kadir est venu selon moi pour le remplacer. Il va donc s'installer une compétition J.Ayew/Kadir pour un poste d'ailier. La venue de Kadir ne va pas bousculer le système de jeu de l'OM ou bien ça m'étonnerait grandement.[/quote]

exact pour amalfitano, il est sur le départ! A.Ayew est peut être horrible mais c'est son poste d'origine et ca fait 1 ans qu'il demande a être à ce poste! Pour moi baup va au moins essayer un peu ce système là![/quote]

Jordan venant en turn over de kadir et son frère.[/quote]

Pourquoi pas. En espérant une recrue a côté de Cheyrou/Barton par ce que Kaboré...
Que la fête commence !!
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

euh les gars on y comprend rien dans vos multi quote :shock:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »