ghezzal moi je prends, pour les mêmes raisons que toi!fcna0034 a écrit :et ce ghezzal, vous en pensez quoi![]()
bastos et briand devraient partir, lisandro ne veut plus jouer à gauche, bref une attaque titulaire ghezzal / gomis ou lisandro / lacazette est-elle envisageable![]()
concernant morel, s'il a les mêmes problèmes de hanche que bocaly, il pourrait être absent un bout de temps....
Fixing J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing J22 !
en avant chevaliers!
on l'a vu avant avant la blessure de Brandadefcna0034 a écrit : gradel et hamouma ne vont plus tarder à revenir poussant peut-être pea au centre :oops:

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : strong
Tant qu'a avoir un turn over à Lyon, autant qu'il soit pas trop cher, je prend Ghezzal aussijrcd a écrit :ghezzal moi je prends, pour les mêmes raisons que toi!fcna0034 a écrit :et ce ghezzal, vous en pensez quoi![]()
bastos et briand devraient partir, lisandro ne veut plus jouer à gauche, bref une attaque titulaire ghezzal / gomis ou lisandro / lacazette est-elle envisageable![]()
concernant morel, s'il a les mêmes problèmes de hanche que bocaly, il pourrait être absent un bout de temps....
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Son cartonRiffit a écrit :Apparemment il devrait rater au moins les deux prochains matchs, c'est à dire Toulouse et Bastia, sauf erreur de ma part.Anthony8713 a écrit :Combien de temps pour Motta ?
Et j'ai bien dis "au moins", à rajouter au fait que pépère a toujours son sursis dès qu'il prendra un, donc...

Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- titiaja
- IDEM Pupille
- team idemfoot : titiaja
Didier Digard s’est blessé lors de la défaite
face à Bordeaux, dimanche, lors de la 22e journée
de Ligue 1 (0-1). Le capitaine de Nice
souffre d’une lésion à l’adducteur gauche. Il sera
éloigné des terrains
durant 3 semaines. Claude Puel, l’entraîneur
du Gym, l’a fait savoir ce mardi en conférence
de presse.
face à Bordeaux, dimanche, lors de la 22e journée
de Ligue 1 (0-1). Le capitaine de Nice
souffre d’une lésion à l’adducteur gauche. Il sera
éloigné des terrains
durant 3 semaines. Claude Puel, l’entraîneur
du Gym, l’a fait savoir ce mardi en conférence
de presse.
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
"D'après L'Equipe, Salif Sané (Nancy) (22 ans, 20 matchs et 1 but en L1 cette saison) pourrait prendre dans les heures qui viennent la direction de la Belgique où Anderlecht lui fait les yeux doux."
Sorti rapidement sur blessure lors de la réception de Bordeaux (0-1), dimanche, Didier Digard sera arrêté durant les trois prochaines semaines. C'est Claude Puel qui l'a annoncé lors du point presse, mardi, dévoilant que son capitaine souffrait d'une lésion à l'adducteur gauche.
Renato Civelli est quant à lui suspendu.
Sorti rapidement sur blessure lors de la réception de Bordeaux (0-1), dimanche, Didier Digard sera arrêté durant les trois prochaines semaines. C'est Claude Puel qui l'a annoncé lors du point presse, mardi, dévoilant que son capitaine souffrait d'une lésion à l'adducteur gauche.
Renato Civelli est quant à lui suspendu.
Supporter de l'AJA !
On annonce Thauvin en route pour le LOSC...
Kalou en partance alors ??
Il va cirer le banc non, les supporters Bastiais, vous en pensez quoi ?
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Finalement, ce fixing, ça sent pas bon...
Entre les retours de la CAN (les surs (Kadir, El Kaoutari, Belhanda...) et les futurs éliminés (Agassa...)), les blessures floues (Audard, Lacazette, Lisandro...), le mercato show (Bastos, Briand, Thauvin, Gourcuff...), le turnover à Lyon (Ghellal, Grenier, ...) ca part dans tous les sens...
Ou vont se figer les achats ??
Entre les retours de la CAN (les surs (Kadir, El Kaoutari, Belhanda...) et les futurs éliminés (Agassa...)), les blessures floues (Audard, Lacazette, Lisandro...), le mercato show (Bastos, Briand, Thauvin, Gourcuff...), le turnover à Lyon (Ghellal, Grenier, ...) ca part dans tous les sens...
Lacazette n'est pas blessé, d'ailleurs:beru a écrit :Finalement, ce fixing, ça sent pas bon...
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtmlBlessé à Valenciennes, Lisandro Lopez est incertain pour le prochain déplacement de l’Olympique Lyonnais à Ajaccio, dimanche.
L'attaquant argentin souffre d’une fatigue musculaire au mollet droit, et n’a pas pu participer à la séance d’entraînement ce mardi matin. L'attaque de l'OL pourrait ressembler à celle vue à Valenciennes, avec un trio Ghezzal-Gomis-Lacazette.
Ghezzal est tentant à ce prix mais c'est pour un match, avant le retour de Licha.strong a écrit :Tant qu'a avoir un turn over à Lyon, autant qu'il soit pas trop cher, je prend Ghezzal aussijrcd a écrit :ghezzal moi je prends, pour les mêmes raisons que toi!fcna0034 a écrit :et ce ghezzal, vous en pensez quoi![]()
Thauvin a Lille, mais reste a Bastia pour la fin de saison.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
bin ça y est, fini le sursi, il l'a pris son jaune sur la simulation de pénalty contre Lille, donc il purgera sa suspension pendant sa blessureRiffit a écrit :Apparemment il devrait rater au moins les deux prochains matchs, c'est à dire Toulouse et Bastia, sauf erreur de ma part.Anthony8713 a écrit :Combien de temps pour Motta ?
Et j'ai bien dis "au moins", à rajouter au fait que pépère a toujours son sursis dès qu'il prendra un, donc...
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
@ Nyrphyl
Si 2 defs sont à déconseiller à cause des retours de CAN , ou de blessure , on peut étendre la liste alors .
Mikari aussi avec le retour de Boudebouz , et Chalme avec celui de Fousseni .
Comme ça tout le monde est content
Et qu'on me dise pas que l'un a plus de chance de... On en sait rien :N
Si 2 defs sont à déconseiller à cause des retours de CAN , ou de blessure , on peut étendre la liste alors .
Mikari aussi avec le retour de Boudebouz , et Chalme avec celui de Fousseni .
Comme ça tout le monde est content

Et qu'on me dise pas que l'un a plus de chance de... On en sait rien :N
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
D'après un agent de renseignements cagoulé, THAUVIN serait actuellement sur le port afin de se rendre sur le continent :S et d'après lui il se dirait sur l'ïle qu'il pourrait signer sur une autre .... Lille :oops:hoyoh a écrit :On annonce Thauvin en route pour le LOSC...
mais pas d'inquiétude il devrait être prêté à ...... BASTIA dans la foulée pour la fin de saison.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Du moment qu'on achète mes Lecomte, Lacazette, et Mendes, ca m'ira :twisted:beru a écrit :Ou vont se figer les achats ??
Comme personne n' en parle, j'en déduis qu'on va aussi vendre du niçois mais je ne vous le conseille pas (ok je suis pas objectif).