achats de dernière minute

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
c'est cool :-vmaidenpsg a écrit :je l'ai pris moi aussi à ce fixing Anin, et c'est vrai que je pensais moi aussi qu'il allait faire plus
j'avais aussi prévu de prendre Bellion hier, mais vu que la mise à jour s'est faite tard, je ne me suis pas préoccupé de faire les transferts hier soir
en me disant que je les ferai ce soir avant 19h00, mais au moment de passer les ordres, je prends Anin
puis gros trou de mémoire , impossible de me rappeler quel 2e transfert j'avais prévu de faire et avec quelle vente.
en voyant les résultats du fixing, je me suis rappelé que je voulais vendre N'guette pour prendre Bellion :-P
du coup je viens de le faire après ce fixing , pffff les boules...
C'est vrai ca ! Prendre un mec qui a une valeur 133k qui aime les cartons jaunes et les prises de tetes avec ses coachs.. Ah et j'oubliais, il ne va jouer que potentiellement 3 matchs et a déja 900K de MV potentiel du haut de ses 250 PPF... Un vrai bon plan..LeGaucher a écrit :ANIN qui va remplacer Digard blessé : 500.000 euros
Je suis surpris qu'il n'ait pas été plus acheté
là j'ai un gros doute, à partir du moment où il n'est plus là....Stase83 a écrit :Pour bastos si j ai bien suivi c est un prêt payant avec option d achat mais si l option n est pas levé il peut trés bien revenir a Lyon a l issu. Tout comme des clauses peuvent peut être permettre un rappel de prêt anticipé. Il faut voir le détail du contrat et je ne pense donc pas qu il sera retiré de la BDD
J'espere que tu va pas nous faire le décompte de chaque achatsmaidenpsg a écrit :ouep je ne le connaissais même pas Alo'o Efoulou...
tiens les achats de Bellion continuent derrière moi, déjà 2 de +