Pareil.. si il pouvait avoir du temps de jeux en L1 a son age ca serait parfait...PanamSG a écrit :On verra bien...perso j'aimerai bien qu'il soit titu à Toulouse.
...et oui même si j'ai deja 4 parisiens

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pareil.. si il pouvait avoir du temps de jeux en L1 a son age ca serait parfait...PanamSG a écrit :On verra bien...perso j'aimerai bien qu'il soit titu à Toulouse.
Ouais enfin Lisandro il est bien gentil, il peste quand il sort en cours de match, il peste quand il est remplaçant, il peste quand il joue à gauche.coach samm a écrit : Bref, c'est une guerre des nerfs et je pense que si Lissandro et Gomis restent, ils seront réassociés. Lissandro peste déjà quand il sort en cours de matchs.
Tu t'enflammes un peu la ! :lol:Riffit a écrit :j'oserais même m'aventurer sur la voie qui dira qu'il est peut-être même moins bon qu'un Lacazette ou Ghezzal.
S. Koné à Caen.
Le président du Stade Malherbe de Caen, Jean-Francois Fortin, a confirmé ce mercredi à RMC Sport que le défenseur de l’OL, Sidy Koné « va s’engager avec le Stade Malherbe de Caen. Il passe actuellement la visite médicale ». Le joueur va être prêté jusqu’à la fin de la saison, sans option d'achat.
imaginez une blessure d'Umtiti et d'un autre DC :tS. Koné à Caen.
Le président du Stade Malherbe de Caen, Jean-Francois Fortin, a confirmé ce mercredi à RMC Sport que le défenseur de l’OL, Sidy Koné « va s’engager avec le Stade Malherbe de Caen. Il passe actuellement la visite médicale ». Le joueur va être prêté jusqu’à la fin de la saison, sans option d'achat.
+1 les pros Ghezzal vont nous trouver de ces arguments, il a donc six mois de titularisation devant lui :lol:jé351 a écrit :Tu t'enflammes un peu la ! :lol:Riffit a écrit :j'oserais même m'aventurer sur la voie qui dira qu'il est peut-être même moins bon qu'un Lacazette ou Ghezzal.
Je peux la comprendre votre PV ghezzal ms bon le mec a encore jamais été décisif et fais que des bouts de matchs dc bon pas terrible.
Perso, je me retrouve bien emmerdé je comptais prendre Traoré d'ici peu et niveau milieux ba entre ghezzal, gueye rabiot anin rien ne m'attire !
En espérant une petite recrue inconnue vu que les transferts commencent a fuser !
pourquoi, il ne faudrait pas donner l'info du départ de Konélorenzo1 a écrit :on reparle de caen sur idem
ah le bon trip
sinon allez les diables rouges ce soir
ca me rappellera de très bons souvenirs d 'enfance
désolé pour le hs pas pu resister
+ Adil Hermak qui vient de signer.PanamSG a écrit :Si la Tunisie est éliminée cette aprèm , Capoue va pas jouer longtemps les pompiers derrière avec le retour d'Abdennour...
En cas de nul contre le Togo , ils sont d'ailleurs éliminé à cause du 3-0 contre la Côté d'ivoire .
Et puis même sans ça , j'ai du mal à imaginer notre titi de 17 ans être propulsé directement dans le 11 titus aussi facilement . Il doit être au moins derrière Capoue , Didot , Sirieix voir Akpa Akpro. Il a sûrement eu des garanties de jouer plus qu'à Paris , mais ça c'était pas compliqué lol
On verra bien...perso j'aimerai bien qu'il soit titu à Toulouse.