Non, mais il va jouer à la place de qui ??ptijuju007 a écrit :Grosse rumeur en court ... Beckham serait présenté par le PSG à 17h !!! :shock: :shock: :shock:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ham/346743
Vous avez gardé des sous ?!? :lol: :lol: :lol:
Prépa J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Prépa J23
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
ça changera pas grand chose je pense, ça va faire 1 personne de plus dans le turn over.
Du coup je commence à hésiter pour Lucas :???:
Du coup je commence à hésiter pour Lucas :???:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Si on garde des sous, c'est pour acheter un maillot alors...
Quel est l'intérêt pour ce jeu de le voir arriver?
Il ne sera pas titulaire toute la saison, si il l'est, ça ne sera pas pendant 90 minutes, et s'il rentre en cours de match, c'est pour retirer du temps de jeu et donc des divs aux milieux ou attaquants en place.
Donc Beckham au PSG, c'est la bad news du jour :-m
:twisted: :twisted: :twisted:
Quel est l'intérêt pour ce jeu de le voir arriver?
Il ne sera pas titulaire toute la saison, si il l'est, ça ne sera pas pendant 90 minutes, et s'il rentre en cours de match, c'est pour retirer du temps de jeu et donc des divs aux milieux ou attaquants en place.
Donc Beckham au PSG, c'est la bad news du jour :-m
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Je ne sais pas si c'est Beckam, mais toujours est-il qu'une grosse pointure devrait signer *E
La conférence de presse de Carlo Ancelotti, prévue à 13h15 au Camp des Loges aujourd’hui pour présenter le déplacement à Toulouse vendredi soir a été annulée à la dernière minute. Cependant, une autre conférence, au Parc des Princes cette fois, et à 17h, aura lieu en présence de Nasser Al-Khelaïfi et de Leonardo pour présenter, à quelques heures de la fin du mercato, une nouvelle recrue parisienne, selon Infosport. Si le nom n’a pas encore filtré, celui de David Beckham revient avec insistance ces dernières minutes dans de nombreux médias. Selon plusieurs sources, le Spice Boy est attendu à Paris pour passer sa visite médicale.
Même en tant que supersub, si il possède toujours sa qualité de tireur de CF, c'est un bon plan.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Beckham a 38 ans en mai, lol :W

C'est peut être Kambouaré le retour, vu qu'il a été viré aujourd'huifredpsg a écrit :Je ne sais pas si c'est Beckam, mais toujours est-il qu'une grosse pointure devrait signer *E
La conférence de presse de Carlo Ancelotti, prévue à 13h15 au Camp des Loges aujourd’hui pour présenter le déplacement à Toulouse vendredi soir a été annulée à la dernière minute. Cependant, une autre conférence, au Parc des Princes cette fois, et à 17h, aura lieu en présence de Nasser Al-Khelaïfi et de Leonardo pour présenter, à quelques heures de la fin du mercato, une nouvelle recrue parisienne, selon Infosport. Si le nom n’a pas encore filtré, celui de David Beckham revient avec insistance ces dernières minutes dans de nombreux médias. Selon plusieurs sources, le Spice Boy est attendu à Paris pour passer sa visite médicale.

- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Certes, mais avec les départs ou probables départs de Rabiot, Sissoko & Bodmer puis les suspensions et blessures de Motta et la faiblesse de Verrati en ce moment, il peut très bien se positionner au côté de Matuidi, et donc sans faire concurrence ou chambouler le secteur offensif.frouan24 a écrit :Beckham a 38 ans en mai, lol :W
Pour moi, il a sa place en tant que 8 dans cette équipe !
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Le combo : Passe de Bechkam / But de Ibra va peut être faire des siennes.... :lol:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Si la venue de Beckham, il aura une valeur IDEM comprise entre 8.5M€ et 9.5M€.
PV en vue ? *E
PV en vue ? *E

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
Romao presque à l'OM... #vendeurderêve

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : lorenzo1
s'il vient à mon avis
c'est avant tout plus pour le coup marketing que pour le bon plan sportif
meme si la qualité technique reste
c'est avant tout plus pour le coup marketing que pour le bon plan sportif
meme si la qualité technique reste
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
il a la condition physique pour jouer tout de suite ??ptijuju007 a écrit :Si la venue de Beckham, il aura une valeur IDEM comprise entre 8.5M€ et 9.5M€.
PV en vue ? *E
Remarque en faisant ton shopping avec Victoria à Castorama de Saint-Denis, tu dois te maintenir en forme *N

On double le quotat de joueur anglais dans notre championnat quand même !!!
Pour rassurer les Marseillais.. C'est pas Beckham mais Romao qui devrait s'engager aujourd'hui..
Bon c'est pas un bon coup pour idem, mais c'est pas mal pour le milieu marseillais..
Bon c'est pas un bon coup pour idem, mais c'est pas mal pour le milieu marseillais..
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème