EDIT MODE

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oh tu sais c'est pas tant ce qu'il y a à perdre sur Lucas (1/ effectivement c'est risible ; 2/ de toute façon au point où j'en suis actuellement plus rien n'est grave *O ), que l'annonce quasi instantanée et hyper "argumenté de sa "MV".kjoux a écrit :lol t'ennerve pas The Mac.. moi aussi j'ai Lucas.. et j'hésite entre laisser dire des Beckham PV et encore mieux encourager des Lucas -> Beckham tellement c'est pourrie comme moove
Oui, bien sur, Sougou et Beckham sont tout à fait comparables... :lol:themac a écrit :C'est comme si on avait dit Gignac MV quand le redoutable Sougou a signé ... :t
13 milieux à l'ASSE :lol:max89 a écrit :"Mathieu Bodmer (30 ans) est bien prêté à Saint-Etienne pour les six prochains mois."
L'équipe.
Il est tellement évident que je les compare .... Quelle perspicacité !!Shaguar2_LeRetour a écrit :Oui, bien sur, Sougou et Beckham sont tout à fait comparables... :lol:themac a écrit :C'est comme si on avait dit Gignac MV quand le redoutable Sougou a signé ... :t
oui dans les tribunes :lol:Yanikya a écrit :Pour moi, Beckham va joué milieu relayeur... En rotation avec Motta (Ah mince il est blessé...) o) o) o) o)
Vous le voyez jouer plus haut, vous ??? :Z :Z :Z :Z