pas si sur que ça... on est bien d'accord que le PSG vient de faire un énorme coup marketing ! Becks est adulé en Asie, en Europe il est une star. Le PSG se mondialise mais sportivement Beckham n'est pas l'affaire du siècle. Je ne comprend même pas comment on peut parler d'une énorme PV sur ce joueur. Que quelques-uns tentent l'aventure OK mais au prix ou il sera introduit, c'est un pari osé. Après ce n'est que mon avis.vic a écrit : Entièrement d accord avec toi. Perso, je vais quant même le prendre parceque je me traine encore Pastore dans mon equipe, et Beckham ca ne peux pas etre pire... Mais c est clair que si j avais 4 "vrais" Parisiens, je ne prendrai pas cette vieille carne :N
Faire Pastore => Beckham, mis à part pour faire un imprim écran et se la péter dans quelques années, je suis pas sur que tu fasses plus de divs. Soit tu peux mettre 2 millions de plus et tu te prend Moura soit tu te mets 2.5 millions de côté et tu prends Matuidi qui est beaucoup plus sur de joué que Pastore...