Ligue 2

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 2.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Re: Ligue 2

Message par WhiskyWalker »

J'aurais bien sorti un DTC mais c'est beaucoup trop facile là :lol:

En attendant, après une victoire sur le fil 4-3 contre Niort, Guingamp bat 2-1 un concurrent direct, Angers, en match en retard hier soir.
Du coup on se retrouve là :

1) Nantes / Monaco 44pts
3) Guingamp 42pts
4) Caen 40pts
5) Angers 37pts
6) Nîmes / Le Havre / Dijon 34pts

J'aurais tendance à dire que la montée va se jouer entre les 5 premiers sauf mauvaise série.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Ça va commencer à devenir extrêmement difficile pour le RCL... :oops:

En même temps, même si le fond de jeu commence à devenir intéressant, il faut savoir gagner les matchs où l'on domine (au Havre et surtout à Dijon notamment)... C'est normalement 5 points de plus qui auraient dû arriver dans la musette... :evil:

Guingamp fait une super opération hier... 2 matchs consécutifs gagnés dans les arrêts de jeu :arrow: la "chance" du futur promu?!

En tout cas, Whisky, je crois que tu vas être supporter lensois pendant quelques semaines... Car Lens va jouer Angers, Monaco et Nantes en 4 journées!!! :shock:

Allez on fait un carton plein et on revient dans la course à la montée :-h :~D :W :D
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

C'est clair, si Lens pouvait enchaîner 3 victoires, je serais pas contre :mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

The titi a écrit :En tout cas, Whisky, je crois que tu vas être supporter lensois pendant quelques semaines... Car Lens va jouer Angers, Monaco et Nantes en 4 journées!!! :shock:

Allez on fait un carton plein et on revient dans la course à la montée :-h :~D :W :D
Comment ça va ce matin Titi ?

Pour info, réduit à 10 depuis la 85' et mené 2-1 à la 89', Angers l'emporte finalement contre Lens 3-2 avec le 3ème but à la 95' !!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :
The titi a écrit :En tout cas, Whisky, je crois que tu vas être supporter lensois pendant quelques semaines... Car Lens va jouer Angers, Monaco et Nantes en 4 journées!!! :shock:

Comment ça va ce matin Titi ?

Pour info, réduit à 10 depuis la 85' et mené 2-1 à la 89', Angers l'emporte finalement contre Lens 3-2 avec le 3ème but à la 95' !!
Je craque totalement... C'est une faute professionnelle... Ils ont pas le droit...
Au revoir les espoirs de monter en L1. Quoiqu'il arrive, cela aurait été très difficile mais là, ça commence à faire beaucoup, beaucoup, beaucoup (trop) de points donnés.

Après Le Havre et Dijon où on vendange dans tous les sens, voici Angers...

Le pire dans tout ça, c'est qu'ils font un bon match: ils ont plus d'occazs qu'Angers, Malicki fait 2/3 parades extrêmement importantes...
Seulement, ça manque de réalisme offensif et surtout défensif... Plus ou moins le même scénario et dénouement que contre Dijon il y'a 15 jours.

En supériorité numérique et menant au score, c'est inadmissible de laisser filer cette victoire...
Sikora a merdé dans ses changements: à faire rentrer un autre défenseur central (Touré), il a modifié la charnière qui était en place depuis le début du match et qui fonctionnait pas mal... Pourquoi faire ça?
Parce que Touré est impliqué sur les 2 buts...

Bon bah maintenant, il n'y a plus qu'à espérer une petite épopée en CdF pour pimenter la fin de saison...

:oops: :oops: :oops: :oops:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

très bon moove du SCO face au RCL hier 8)
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

49ers a écrit :très bon moove du SCO face au RCL hier 8)
Bizarrement je ne partage pas ton avis...

Ce qui est réellement frustrant, c'est cette sensation de "donner le bâton" pour se faire battre...

Pour avoir vu le match, si le SCO espère monter en L1, il va quand même falloir montrer autre chose... Car ils ne tomberont pas toujours sur une équipe aussi "naïve" et apte à offrir des buts sur un plateau!!!
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

C'était plus pour souligner l'énorme raté de Lens que pour saluer la perf du SCO. Je m'intéresse un peu aux résultats du SCO car je suis de là bas et ce que j'ai toujours retenu c'est qu'ils n'ont pas le matériel pour monter en L1. C'est comme Rennes "toujours un problème pour passer la marche" :mrgreen: Le club a sorti de bons joueurs, a réalisé de gros matchs en L2 ou en coupe mais n'a jamais su tenir la distance ni conserver les joueurs majeurs. Chaque année on y croit puis plouf....

Donc merci à Lens de nous laisser y croire encore un peu plus longtemps :twisted:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

49ers a écrit :C'était plus pour souligner l'énorme raté de Lens que pour saluer la perf du SCO. Je m'intéresse un peu aux résultats du SCO car je suis de là bas et ce que j'ai toujours retenu c'est qu'ils n'ont pas le matériel pour monter en L1. C'est comme Rennes "toujours un problème pour passer la marche" :mrgreen: Le club a sorti de bons joueurs, a réalisé de gros matchs en L2 ou en coupe mais n'a jamais su tenir la distance ni conserver les joueurs majeurs. Chaque année on y croit puis plouf....

Donc merci à Lens de nous laisser y croire encore un peu plus longtemps :twisted:
C'est clair que Lens a offert le match sur un plateau...

Angers reste une belle équipe de L2!! Ils ont quelques individualités très intéressantes et le collectif marche plutôt pas mal...

Le problème cette année, c'est que le niveau de la L2 est quand même relativement elevé... ça parait compliqué pour eux mais il reste encore une quinzaine de journées donc tout est jouable!!

Et comme je disais à Whisky, tu vas devenir supporter lensois vu qu'on va jouer Monaco et Nantes d'affilée!!
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Putain, font chier Lens :lol: Ils ont intérêt à faire mieux sur les 2 prochains matchs ! (bon Guingamp aussi au passage... :???: )
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Ah Non! pas Guingamp :N :evil: , j'espère que Nantes va les battre en beauté demain *E
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

En tout cas, habitant dans les alentours de Nîmes, ils y croient plus que jamais.
Le fait de pouvoir s'offrir un Derby contre Montpellier en L1, ça les motive :)

Attention aux Crocos :p
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

Nantes mené 2-1 à Guingamp :ww , reste 5mns
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

fredpsg a écrit :Nantes mené 2-1 à Guingamp :ww , reste 5mns
Terminé ! Ce championnat de Ligue 2 est sacrément intéressant :!:

Par contre si Guingamp mont, j'ai bien peur que ce soit moche l'année prochaine, mais biensûr je ne suis pas contre un 4éme club breton dans l'élite !
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

siaplayer a écrit : mais biensûr je ne suis pas contre un 4éme club breton dans l'élite !
Je veux d'un 4eme mais pas celui là :lol:
1-Image 2006/2007
Répondre

Revenir à « Ligue 2 »