J'espère que ceux qui l'ont vendu n'ont pas pris alliadière (798ppf soit presque 4M de mv potentielles !!!) parcequ'avec les dernières news ça sent pas très bon ! Manquerait plus qu'Ibra se blesse

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pas si vite! le seul défenseur rassurant à l'OL c'est bisevac et pas umtiti qui peut tourner à tout moment avec dabo (et même lovren lol)pieuvrinho a écrit :Titu indiscutable ? Je pense pas non... Et il revient de blessure. Une grosse bête comme lui ça met du temps à se remettre en routejrcd a écrit :le bon moove c'est SackoAlex non?
alex 11ptf, presque même prix que sakho, titu indiscutable!![]()
![]()
![]()
PV!!!
Sakho --> Umtiti qui est le seul défenseur rassurant à l'OL. L'OL finira sur le podium
sined a écrit :C'est sur qu'il vaut mieux aller rechercher un joueur peu possédé car on a vu ce que ça donne avec cvitanich![]()
![]()
.
J'espère que ceux qui l'ont vendu n'ont pas pris alliadière (798ppf soit presque 4M de mv potentielles !!!) parcequ'avec les dernières news ça sent pas très bon ! Manquerait plus qu'Ibra se blesse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
d'accord avec toi reveillere est au moins aussi rassurant, sauf qu'il coute un peu plus cher (environ 1.5 million en plus avec les taxes )kjoux a écrit :Pas si vite ! Le plus rassurant c'est Reveillere hein, moins de PPF et potentiellement plus descisif
Une broutille quand tu compares un def central qui a 300 PPF de plus qu'un lateral.. :roll:jrcd a écrit :d'accord avec toi reveillere est au moins aussi rassurant, sauf qu'il coute un peu plus cher (environ 1.5 million en plus avec les taxes )kjoux a écrit :Pas si vite ! Le plus rassurant c'est Reveillere hein, moins de PPF et potentiellement plus descisif
J'ai anticipé sa PV pour son retour au prochain match.titiaja a écrit :une pensée pour le gamer qui a
acheter sacko 3 mn avant la conférence
de presse d ´ancelotti :~C
1 seul NJ peut-être. *NPSG: Beckham pourrait être dans le groupe le 17 février
David Beckham pourrait faire sa première apparition dans le groupe du PSG à l'occasion du match de championnat du 17 février à Sochaux, a annoncé jeudi l'entraîneur du club parisien Carlo Ancelotti.
"Il a besoin de deux semaines de travail. Il sera peut-être disponible contre Sochaux ou la semaine suivante. Il n'y a pas de problème particulier, seulement améliorer la condition physique", a déclaré le technicien italien. "Sochaux c'est possible, oui", a-t-il répété en réponse à une deuxième question sur le sujet.
Ancelotti a ensuite confirmé que l'Anglais participerait mercredi prochain à sa première séance d'entraînement avec le groupe, au Camp des Loges, au lendemain du match de Ligue des champions à Valence. "Il a fait du très bon travail (à Londres, ndlr) et il va continuer jusqu'à vendredi. La semaine prochaine, au retour de Valence, il sera avec nous", a-t-il conclu.
Bauthéac possédé 93 foispatator666 a écrit :1,8M de correction sur Cvitanich, ça commence à faire sévère comme sanction :shock:
Bosetti ne m'a pas l'air au top. Maupay est trop vert.
Qu'est ce qu'on fait avec Nice? :t
:twisted: :twisted: :twisted:
Peu importe, en tout cas y a pas de honte à avoir acheté Beckham??vic a écrit :Tu fais parti des acheteurs de Beckham lors du fixing? :shock: Cvetko la drogue aura ta peau! :W
Euh... Je peux vous tutoyer? Putain t es lourd! :W :ww :wwmaidenpsg a écrit :Bauthéac possédé 93 foispatator666 a écrit :1,8M de correction sur Cvitanich, ça commence à faire sévère comme sanction :shock:
Bosetti ne m'a pas l'air au top. Maupay est trop vert.
Qu'est ce qu'on fait avec Nice? :t
:twisted: :twisted: :twisted:
Joueur le plus utilisé par Puel (22 fois) à égalité avec Kolodziejczak et Digard
dernier but marqué le 1er décembre contre le PSG
il ne devrait pas tarder à marquer de nouveau
et quand Cvitanich reviendra on pourra faire le chemin inverse : BauthéacCvitanich
maidenpsg a écrit :Nice va recevoir Lorientbopb2005 a écrit :Bon alors vous achetez qui en attaque ?
Nice va à Bastia
Nice va recevoir Reims
Remplacer Cvitanich par un autre niçois
Bauthéac possédé 68 fois
Joueur le plus utilisé par Puel (22 fois) à égalité avec Kolodziejczak et Digard
dernier but marqué le 1er décembre contre le PSG
il ne devrait pas tarder à marquer de nouveau
CvitanichBauthéac ?
Il ne vaut plus rien malheureusement :lol:cvetko a écrit :Peu importe, en tout cas y a pas de honte à avoir acheté Beckham??vic a écrit :Tu fais parti des acheteurs de Beckham lors du fixing? :shock: Cvetko la drogue aura ta peau! :W
J'en reviens pas que seulement trente deux gamers l'ont acheté. J'ai tellement hésité que je suis solidaire avec eux et je veux les aider. *E
J'ai hâte de le voir sur un terrain pour voir vraiment ce qu'il vaut.