Fallait s'en douter qu'à un moment ça allait tournerstrong a écrit :
Tu veux pas mettre tous mes parisiens sur le banc par hasard ? :evil: :evil: :lol:
Prépa J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: Prépa J24
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Ca craint si on a : Maxwell - Matuidi - Lucas et Ibra ...
Maxwell a pas joué en selection, ya pas de raison de le voir sur le banc
Par contre Van Der Wiel qui a fait une bonne entrée a Toulouse pourrait peut-être économiser Jallet pour la LDC.
Zlatan sera titu vous en faite pas, Ancelotti le sort pas meme quand on méne 4-0 donc il va pas le mettre sur le banc surtout qu'il joue en marchant donc pas la peine de le reposer lol.
Lucas pourrait débuter sur le banc, ca serait pas surprenant mais il entrera surement en cour de match.
Matuidi a pas ete bon avec la France, le voir débuter sur le banc est probable.
Par contre Ancelotti a finit ses turnover qui ont couté des pts en début de saison donc je le vois mal se passer de Maxwell / Matuidi / Lucas / Zlatan en même temps hein

Par contre Van Der Wiel qui a fait une bonne entrée a Toulouse pourrait peut-être économiser Jallet pour la LDC.
Zlatan sera titu vous en faite pas, Ancelotti le sort pas meme quand on méne 4-0 donc il va pas le mettre sur le banc surtout qu'il joue en marchant donc pas la peine de le reposer lol.
Lucas pourrait débuter sur le banc, ca serait pas surprenant mais il entrera surement en cour de match.
Matuidi a pas ete bon avec la France, le voir débuter sur le banc est probable.
Par contre Ancelotti a finit ses turnover qui ont couté des pts en début de saison donc je le vois mal se passer de Maxwell / Matuidi / Lucas / Zlatan en même temps hein

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
bon dossier sur Beck dans le FF d'aujourd'hui :-W
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
OL
Rémi Garde a confirmé ce que la semaine d'entraînement avait indiqué : touché au mollet à l'échauffement du match à Valenciennes (2-0) le 25 janvier, Lisandro est de nouveau opérationnel pour la réception de Lille, dimanche (21h00). Au vu de son importance dans l'équipe, l'Argentin devrait être titulaire. Autre joueur sorti de l'infirmerie à s'être entraîné normalement toute la semaine : Jimmy Briand. Mais l'entraîneur lyonnais n'a pas entériné le retour de son attaquant dans le groupe. « Il s'est arrêté assez longtemps (il n'a pas joué depuis le 4 novembre) mais sa reprise est normale. »
Garde sera privé de Bakary Koné, finaliste de la CAN avec le Burkina Faso, et de Dejan Lovren suspendu suite à son expulsion à Ajaccio (1-3), ce qui devrait l'inciter à replacer Samuel Umtiti dans l'axe et faire de nouveau confiance en Mouhamadou Dabo, côté gauche. Enfin, contrairement au match à Ajaccio, le technicien devrait faire évoluer d'entrée un de ses deux meneurs de jeu, soit Yoann Gourcuff, soit Clément Grenier. - S.L., à Lyon
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Et joli sondage sur l'équipe.fr :lol: :lol: :lol: :W49ers a écrit :bon dossier sur Beck dans le FF d'aujourd'hui :-W
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Absent face à Reims (3-1) lors de la dernière journée, Rémy Cabella revient dans le groupe héraultais qui va défier Saint-Etienne samedi (17h00), tout comme Romain Pitau remis d'une lésion aux adducteurs. Mais Souleymane Camara (cheville) et Joris Marveaux (cuisse) sont absents.
Le groupe pour Montpellier:
Jourdren, Pionnier - Bedimo, Deplagne, Congré, Hilton, El Kaoutari, Mézague, Di Stefano - Estada, Pitau, Dabo, Legras, Martin, Coulomb, Belhanda, Cabella - Mounier, Utaka, Herrera, Charbonnier.
Le groupe pour Montpellier:
Jourdren, Pionnier - Bedimo, Deplagne, Congré, Hilton, El Kaoutari, Mézague, Di Stefano - Estada, Pitau, Dabo, Legras, Martin, Coulomb, Belhanda, Cabella - Mounier, Utaka, Herrera, Charbonnier.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
PSG-BASTIA, compos L'équipe :
PSG: Sirigu - Van der Wiel, Alex, Armand, Maxwell - Menez, Chantôme, Verratti, Pastore ou Lucas - Lavezzi, Ibra ou Gameiro
Bastia: Landreau - Cioni, Marchal, Harek, Palmieri - Thauvin, Yatabaré, Sablé, Khazri - Rothen - Modeste
PSG: Sirigu - Van der Wiel, Alex, Armand, Maxwell - Menez, Chantôme, Verratti, Pastore ou Lucas - Lavezzi, Ibra ou Gameiro
Bastia: Landreau - Cioni, Marchal, Harek, Palmieri - Thauvin, Yatabaré, Sablé, Khazri - Rothen - Modeste
Supporter de l'AJA !
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Ibra MV !!!! allez je vends Ibra et j'achete Bellion :-v :L
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... fus-109636Encore plusieurs absents à l'entraînement
le 08/02/2013 à 11:36
Autour de l'OM - La séance du jour au centre Robert Louis-Dreyfus
Ce vendredi, c'est un comité restreint qui a pris part à la séance d'entraînement au centre Robert Louis-Dreyfus. Il manquait en effet à l'appel Jérémy Morel, Rod Fanni, Joey Barton, André Ayew, Modou Sougou ainsi que Souleymane Diawara
Une quinzaine de joueurs seulement a donc commencé la séance par quelques tours de terrain. Puis, le groupe a effectué une série de centres devant le but, avant de consacrer de longues minutes à travailler les corners.
La séance s'est terminée par une série de coups francs ou Gignac, Jordan Ayew, Jobello et Omrani se sont retrouvés face à Brice Samba. À noter que Mathieu Valbuena s'est contenté de plusieurs tours de terrain avant de rejoindre le bâtiment sportif. Enfin, Steve Mandanda et Nicolas Nkoulou ont repris l'entraînement normalement
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Super, je fais quoi avec Matuidi, Lucas et Ibra moi :lol:
Bon à la limite même s'il commence sur le banc, c'est quasi sûr qu'Ibra va rentrer et nous claquer un ptit but
Bon à la limite même s'il commence sur le banc, c'est quasi sûr qu'Ibra va rentrer et nous claquer un ptit but

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : strong
Tu prend Sakho en plus :lol: :lol: :lol:WhiskyWalker a écrit :Super, je fais quoi avec Matuidi, Lucas et Ibra moi :lol:
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Pas de prise de risque pour ma part, les parisiens (incertitude), marseillais (conditions climatique à Chambery) et bafé (retour lisandro) sur le banc.

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : strong
Sur les conditions climatiques, si le match est non joué ca se passe comment ?
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Tu peux les mettre titu, dans ce cas les div seront versés une fois que le match sera joué (à tes risques et périls) et ceux même si tu les as vendu.strong a écrit :Sur les conditions climatiques, si le match est non joué ca se passe comment ?
Pour les non titu ça n'a pas d'incidence, leurs valeurs changeront quand ils joueront.