Sudouest.fr
Girondins :
Sertic forfait à Ajaccio, Sané incertain
Souffrant toujours de sa cuisse, Grégory Sertic ne pourra jouer à Ajaccio, alors que Sané s?est blessé à un genou avec le Sénégal
Carrasso et les Bordelais se déplacent en Corse
Il a beau s?être entraîné ce jeudi matin, s?être offert une petite séance de tirs au but, avec un défi jeté à René Lobello, face à cette barre transversale qu?il convenait de toucher pour finir la séance, Grégoric Sertic n?est pas en mesure de jouer contre Ajaccio.
Forfait de dernière minute pour la venue de Valenciennes pour un problème à la cuisse, le jeune homme semblait aller mieux. En réalité, il souffre toujours d?une petite douleur. « Il ne se sent pas de jouer en Corse », précisa Francis Gillot.
Ce forfait est une mauvaise nouvelle pour l?entraîneur des Girondins qui, déjà privé des services de Henrique suspendu pour trois cartons, a aussi vu Lamine Sané rentrer de son match amical à Saint-Leu avec une blessure au genou. Le Franco-Sénéglais, qui avait joué avec sa sélection contre la Guinée, ne s?est pas entraîné hier. Il doit passer des examens ce jeudi dans l?après-midi.
Le forfait éventuel de Lamine Sané serait quelque peu gênant et réduirait autant les possibilités de Francis Gillot, que ce soit au milieu du terrain ou en défense centrale. Il serait contrait d?aligner une charnière Planus-Marange, à moins de demander à Faubert, formé à ce poste, d?assurer l?interim. Au milieu, Poko pourrait retrouver une place de sentinelle.
Par ailleurs, Diego Rolan n?arrivera pas au Haillan avant dimanche. Il ne sera pas du voyage à Kiev pour l?Europa League, car il sera trop tard pour qu?il puisse obtenir son visa pour partir en Ukraine. Cela lui laissera le temps de se préparer pour la venue de Lyon. Gillot ne pourra pas non plus compter sur Diabaté, qui jouera pour la 3e place de la CAN samedi et rentrera trop tard pour obtenir un visa.
A noter enfin que Carlos Henrique a officiellement prolongé son contrat avec les Girondins, paraphant les documents ad hoc.
L?équipe probable : Carrasso ; Mariano, Planus, Marange, Trémoulinas ; Plasil (cap), Poko ; Saivet (ou Faubert), Obraniak, Maurice-Belay (ou Saivet) ; Bellion.
Prépa J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: Prépa J24
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Une autoroute pour Bellion. *Efredpsg a écrit :Sudouest.fr
Par ailleurs, Diego Rolan n?arrivera pas au Haillan avant dimanche. Il ne sera pas du voyage à Kiev pour l?Europa League, car il sera trop tard pour qu?il puisse obtenir son visa pour partir en Ukraine. Cela lui laissera le temps de se préparer pour la venue de Lyon. Gillot ne pourra pas non plus compter sur Diabaté, qui jouera pour la 3e place de la CAN samedi et rentrera trop tard pour obtenir un visa.
A noter enfin que Carlos Henrique a officiellement prolongé son contrat avec les Girondins, paraphant les documents ad hoc.
L?équipe probable : Carrasso ; Mariano, Planus, Marange, Trémoulinas ; Plasil (cap), Poko ; Saivet (ou Faubert), Obraniak, Maurice-Belay (ou Saivet) ; Bellion.
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Morel forfait. Incertitude pour A.Ayew & Fanni !
Plusieurs joueurs phocéens sont de leur côté restés aux soins, à l'image de Joey Barton, Rod Fanni, Souleymane Diawara, Modou Sougou et André Ayew.
Si Jérémy Morel, touché à la hanche, a déjà déclaré forfait, une décision va être prise samedi soir au sujet de la présence de l'international ghanéen et l'ancien défenseur de Rennes contre Evian-Thonon-Gaillard dimanche (14h00) à l'occasion de la 24e journée.
Plusieurs joueurs phocéens sont de leur côté restés aux soins, à l'image de Joey Barton, Rod Fanni, Souleymane Diawara, Modou Sougou et André Ayew.
Si Jérémy Morel, touché à la hanche, a déjà déclaré forfait, une décision va être prise samedi soir au sujet de la présence de l'international ghanéen et l'ancien défenseur de Rennes contre Evian-Thonon-Gaillard dimanche (14h00) à l'occasion de la 24e journée.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
RMCDe retour de blessure, Alex formera donc la charnière centrale avec Zoumana Camara ou Sylvain Armand. Mais quid des joueurs comme Matuidi, Menez, Verratti, Lavezzi, Lucas ou l’indispensable Ibrahimovic, qui a joué une mi-temps avec la Suède contre l’Argentine (2-3) ? Difficile à dire mais Ancelotti a indiqué que « les joueurs qui sont restés à Paris pour s’entraîner seront privilégiés ». Il ne s’agit pas de piétiner à domicile face à une formation surclassée 4-0 lors du match aller à Furiani. « C’est un match très important, confirme Ancelotti. En gagnant, on a l’occasion de mettre la pression et de prendre des points sur le deuxième. » Six, précisément, sur Lyon, qui recevra Lille dimanche soir. Les Parisiens auront alors la tête à Valence…
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Le groupe de Sochaux:
Pouplin, Ovono - Corchia, Kanté, Poujol, Roussillon, Daf - Lopy, Nogueira, Boudebouz, Dias, Yartey, Roudet - Butin, Privat, Bakambu
Eric Hély ne pourra pas compter sur Carlao, blessé aux ischio-jambiers, et David Sauget pour défier Troyes samedi (20h00) pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Mathieu Peybernes est en phase de reprise alors que Kalilou Traoré est toujours avec la CAN avec le Mali, en course pour la 3e place.
Pouplin, Ovono - Corchia, Kanté, Poujol, Roussillon, Daf - Lopy, Nogueira, Boudebouz, Dias, Yartey, Roudet - Butin, Privat, Bakambu
Eric Hély ne pourra pas compter sur Carlao, blessé aux ischio-jambiers, et David Sauget pour défier Troyes samedi (20h00) pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Mathieu Peybernes est en phase de reprise alors que Kalilou Traoré est toujours avec la CAN avec le Mali, en course pour la 3e place.
Supporter de l'AJA !
- titiaja
- IDEM Pupille
- team idemfoot : titiaja
c´est mon cas :oops:beru a écrit :Ca craint si on a : Maxwell - Matuidi - Lucas et Ibra ...
tant pis,je tentes le coup
je mets les 4 titu,
ça passe ou ça casse *N
- vgondek86
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gondek86
AJACCIO : André absent
Victime d'une déchirure à la cuisse gauche et indisponible trois semaines, Benjamin André n'est pas convoqué par Albert Emon. Incertain, Arnaud Maire est également absent pour la réception de Bordeaux samedi (20h00) dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1.
Le groupe d'Ajaccio:
Ochoa, Sissoko - Zubar, Begeorgi, Poulard, Bouhours, Chalmé, Faty, Felipe - Lasne, Lippini, Mostefa, Pierazzi, Cavalli, Sammaritano - Oliech, Mutu, Belghazouani, Delort
Victime d'une déchirure à la cuisse gauche et indisponible trois semaines, Benjamin André n'est pas convoqué par Albert Emon. Incertain, Arnaud Maire est également absent pour la réception de Bordeaux samedi (20h00) dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1.
Le groupe d'Ajaccio:
Ochoa, Sissoko - Zubar, Begeorgi, Poulard, Bouhours, Chalmé, Faty, Felipe - Lasne, Lippini, Mostefa, Pierazzi, Cavalli, Sammaritano - Oliech, Mutu, Belghazouani, Delort
- vgondek86
- IDEM Poussin
EVIAN: Khlifa de retour
Saber Khlifa est à nouveau convoqué par Pascal Dupraz qui préfère se passer des services de Cédric Mongongu pour affronter Marseille dimanche (14h00). Cédric Barbosa, qui a effectué un séance d'entraînement personnalisée vendredi, est bien présent.
Saber Khlifa est à nouveau convoqué par Pascal Dupraz qui préfère se passer des services de Cédric Mongongu pour affronter Marseille dimanche (14h00). Cédric Barbosa, qui a effectué un séance d'entraînement personnalisée vendredi, est bien présent.
- vgondek86
- IDEM Poussin
REIMS: Avec Liebus et Ayité
Hubert Fournier peut compter sur Jordan Liébus, longtemps incertain après s'être retourné un doigt cette semaine, et retrouve Floyd Ayité, de retour de la CAN après l'élimination du Togo. Contrairement à son compatriote, Kossi Agassa était absent de l'entraînement jeudi après avoir subi les problèmes de vol des Eperviers et n'est pas dans le groupe qui jouera face à Nancy samedi (20h00). A noter la première apparition du milieu de terrain Bilal Ouali.
Le groupe de Reims
Placide, Liébus – Mandi, Glombard, Signorino, Weber, Fofana, Tacalfred – Ca, Ramare, Krychowiak, Diego, Fortes, Ayite – De Preville, Ouali, Fauvergue, Courtet
Hubert Fournier peut compter sur Jordan Liébus, longtemps incertain après s'être retourné un doigt cette semaine, et retrouve Floyd Ayité, de retour de la CAN après l'élimination du Togo. Contrairement à son compatriote, Kossi Agassa était absent de l'entraînement jeudi après avoir subi les problèmes de vol des Eperviers et n'est pas dans le groupe qui jouera face à Nancy samedi (20h00). A noter la première apparition du milieu de terrain Bilal Ouali.
Le groupe de Reims
Placide, Liébus – Mandi, Glombard, Signorino, Weber, Fofana, Tacalfred – Ca, Ramare, Krychowiak, Diego, Fortes, Ayite – De Preville, Ouali, Fauvergue, Courtet
- vgondek86
- IDEM Poussin
j'y crois pas moi je crois que CA va mettre la grosse équipe pour mettre une fessée aux corses !!!49ers a écrit :RMCDe retour de blessure, Alex formera donc la charnière centrale avec Zoumana Camara ou Sylvain Armand. Mais quid des joueurs comme Matuidi, Menez, Verratti, Lavezzi, Lucas ou l’indispensable Ibrahimovic, qui a joué une mi-temps avec la Suède contre l’Argentine (2-3) ? Difficile à dire mais Ancelotti a indiqué que « les joueurs qui sont restés à Paris pour s’entraîner seront privilégiés ». Il ne s’agit pas de piétiner à domicile face à une formation surclassée 4-0 lors du match aller à Furiani. « C’est un match très important, confirme Ancelotti. En gagnant, on a l’occasion de mettre la pression et de prendre des points sur le deuxième. » Six, précisément, sur Lyon, qui recevra Lille dimanche soir. Les Parisiens auront alors la tête à Valence…

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
je rentre du boulot et je découvre la compo annoncée du PSG
Matuidi, Lucas, Lavezzi et Zlatan de mon coté.
Lavezzi étant apparemment assuré de jouer, le brassard peut passer de Zlatan à Lavezzi
le match de Valence approchant, Ancelotti est capable de laisser Zlatan sur le banc
p'tin ça craint...
moi quand je vais au boulot et que je bosse 8 heures, mon chef me demande pas si je veux rester au repos le lendemain
là c'est leur boulot, ils devraient être en mesure de jouer 1h30 tous les jours....
alors certes, je ne me dépense pas autant en 8h que eux en 1h30, mais toutes proportions gardées, ça reste leur boulot quoi
bref, vous les gardez vos 4 parisiens pour ceux qui les ont ou pas ?
Matuidi, Lucas, Lavezzi et Zlatan de mon coté.
Lavezzi étant apparemment assuré de jouer, le brassard peut passer de Zlatan à Lavezzi
le match de Valence approchant, Ancelotti est capable de laisser Zlatan sur le banc
p'tin ça craint...
moi quand je vais au boulot et que je bosse 8 heures, mon chef me demande pas si je veux rester au repos le lendemain
là c'est leur boulot, ils devraient être en mesure de jouer 1h30 tous les jours....
alors certes, je ne me dépense pas autant en 8h que eux en 1h30, mais toutes proportions gardées, ça reste leur boulot quoi
bref, vous les gardez vos 4 parisiens pour ceux qui les ont ou pas ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Rémi Garde (OL) : "Je trouve Mouhamadou Dabo un peu moins en jambe"
Publié le 08/02/2013 à 16:50, mis à jour le 08/02/2013 à 16:50
De notre partenaire But Football Club
Titulaire durant toute la première partie de saison, Mouhamadou Dabo joue un peu moins depuis quelques semaines. En conférence de presse, Rémi Garde a expliqué son choix reconnaissant que cette situation était autant dû à l’émergence de Samuel Umtiti qu’à la baisse de régime de l’ancien Stéphanois :
" Je trouvais que Mamad’ était un peu moins en jambe sur le début de l’année civile 2013. Surtout par rapport à ce qu’il avait montré sur la première partie de saison. Mais en aucun cas, il est condamné. Dimanche, il pourrait revenir dans l’équipe. C’est un garçon avec qui il est très agréable de travailler parce qu’il est au service de l’équipe et qu’il le fait sans état d’âme. Il n’y a pas de problèmes particuliers avec Mamad’ " , a assuré le coach rhodanien.
Recueilli par A.C, à Tola VologeRémi Garde (OL) : "Je trouve Mouhamadou Dabo un peu moins en jambe"
Publié le 08/02/2013 à 16:50, mis à jour le 08/02/2013 à 16:50
De notre partenaire But Football Club
Titulaire durant toute la première partie de saison, Mouhamadou Dabo joue un peu moins depuis quelques semaines. En conférence de presse, Rémi Garde a expliqué son choix reconnaissant que cette situation était autant dû à l’émergence de Samuel Umtiti qu’à la baisse de régime de l’ancien Stéphanois :
" Je trouvais que Mamad’ était un peu moins en jambe sur le début de l’année civile 2013. Surtout par rapport à ce qu’il avait montré sur la première partie de saison. Mais en aucun cas, il est condamné. Dimanche, il pourrait revenir dans l’équipe. C’est un garçon avec qui il est très agréable de travailler parce qu’il est au service de l’équipe et qu’il le fait sans état d’âme. Il n’y a pas de problèmes particuliers avec Mamad’ " , a assuré le coach rhodanien.
Recueilli par A.C, à Tola Vologe
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
bon....Zlatan ou pas Zlatan...c'est flippant cette histoirefredpsg a écrit :Quelle équipe du PSG face à Bastia ?
Zlatan Ibrahimovic devrait également débuter et il pourrait y avoir une petite surprise avec la présence de Kevin Gameiro à ses côtés. .
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Zlatan capitaine o-o)
- titiaja
- IDEM Pupille
- team idemfoot : titiaja
on a plus qu a croisé les doigts
et serré les fesses jusqu´a 19h30