Fixing j24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : la benz
Re: Fixing j24
Pour ce fix, Alessandrini, encore une fois décisif et qui explose de plus en plus me parait incontournable ! Je pense vraiment l'acheter, il prend de l'ampleur
Pour les plus petits budgets, Kevin Anin qui a fait un très gros match ce week end est plus qu'abordable, c'est le moment où jamais de l'acheter. je le voit tres bien titulaire jusqu'à la fin de saison s'il continu, très bonne affaire en tout cas.
Pour les plus petits budgets, Kevin Anin qui a fait un très gros match ce week end est plus qu'abordable, c'est le moment où jamais de l'acheter. je le voit tres bien titulaire jusqu'à la fin de saison s'il continu, très bonne affaire en tout cas.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Lol Anin, c'est plutot le moment de revendre avec le retour de Digard...
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
+1Nyrphil a écrit :Lol Anin, c'est plutot le moment de revendre avec le retour de Digard...
-
- IDEM Débutant
Nyrphil a écrit :Lol Anin, c'est plutot le moment de revendre avec le retour de Digard...
Digard ne revient pas tout de suite, et vu les matches qu'il fait, une paire Digard-Anin est plus que probable
- belh19
- IDEM Pupille
je crois pas que puel va changer son systeme non.giroudphare a écrit :Nyrphil a écrit :Lol Anin, c'est plutot le moment de revendre avec le retour de Digard...
Digard ne revient pas tout de suite, et vu les matches qu'il fait, une paire Digard-Anin est plus que probable
- fabfab00
- IDEM Débutant
- team idemfoot : fabfab00
Le soucis d'Alessandrini c'est qu'il est très possédé déjà....à vos risques et périls :-vgiroudphare a écrit :Pour ce fix, Alessandrini, encore une fois décisif et qui explose de plus en plus me parait incontournable ! Je pense vraiment l'acheter, il prend de l'ampleur
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
- pieuvrinho
- IDEM Poussin
- team idemfoot : youn95
+1belh19 a écrit :+1Nyrphil a écrit :Lol Anin, c'est plutot le moment de revendre avec le retour de Digard...
Mieux vaut payer 3m et acheter Idrissa GUEYE qui lui est certain d'être titulaire à Lille toute la saison
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bah si, Digard revient bientot, ptet même dès le prochain match si ces derniers tests sont bons...giroudphare a écrit :Nyrphil a écrit :Lol Anin, c'est plutot le moment de revendre avec le retour de Digard...
Quand à Anin, il n'a joué que 2 matchs, un bon contre Brest et un moyen contre Lorient...
Donc dire qu'il a gagné sa place juste en 2 matchs, c'est un peu rapide... lol
Et t’enlèverais qui dans l'équipe ? Abriel ? Pas vraiment le même profil et aucune raison de mettre Abriel sur le banc non plus...
-
- IDEM Débutant
Il est peut etre possédé c'est vrai, mais 10b et 5PD pour 11M, c'est encore abordable, surtout pour un milieufabfab00 a écrit :Le soucis d'Alessandrini c'est qu'il est très possédé déjà....à vos risques et périls :-vgiroudphare a écrit :Pour ce fix, Alessandrini, encore une fois décisif et qui explose de plus en plus me parait incontournable ! Je pense vraiment l'acheter, il prend de l'ampleur
- belh19
- IDEM Pupille
Idrissa Gueye, c'est la "pieuvre des pauvres"
(Pour ceux qui ne comprennent pas, c'est le Matuidi du LOSC... meme profil mais 4 fois moins cher)

(Pour ceux qui ne comprennent pas, c'est le Matuidi du LOSC... meme profil mais 4 fois moins cher)
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
On anticipe Cvitanicht tout de suite 

- belh19
- IDEM Pupille
Je prefere anticiper Beckham :-vmaterazzi2006 a écrit :On anticipe Cvitanicht tout de suite
- pieuvrinho
- IDEM Poussin
- team idemfoot : youn95
materazzi2006 a écrit :On anticipe Cvitanicht tout de suite
Absent encore 15 jours... Et on nous disait déjà ça y'a une semaine... Ca sent la blessure un peu chiante dont la guérison n'est jamais trop prévisible.
C'est la même blessure que Thiago Silva qui est absent depuis bientôt 4 semaines!
Je le prends pas
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Pour avoir quelque peu vu le match de Toulouse, je l'ai pas trouvé vraiment bon le ptit Rabiot. Et comme dit précédemment, avec le retour de Capoue, c'est pas gagné qu'il garde sa place au milieu.jrcd a écrit :En ce qui me concerne dans les![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, et malgré la défaite de toulouse je mettrai bien évidemment le petit Rabiot, titulaire à Rennes (il n'avait pas joué contre Paris suite à son prêt et à la demande de Paris), qui a avantageusement remplacé cissoko et qui a tout de même livré une bonne prestation.
Rabiot![]()
![]()
PV!
Je trouve qu'à son âge, être mécontent de son temps de jeu au PSG, c'était un peu présomptueux, surtout au vu de la concurrence qu'il avait et surtout de son niveau de jeu. Alors on va bien voir comment il va évoluer à Toulouse..
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Personne en veux de Gassama, c'est la vie, faut s'y fairepieuvrinho a écrit :Chalmé 2m (+ 200%)... il ne peut que baisser.hoyoh a écrit :Mine de rien, la meilleure en défense depuis le début de l'année reste Chalmé :lol: :lol:
Prochain match, Brest à l'exterieur. Ça peut encore grimper
Chalmé --> Gassama (800k, titu à Lorient, prend la place de Baca qui vaut 4m)

Prennez Chalmé, meilleur calendrier que Gassama !!