Fixing j24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Re: Fixing j24

Message par ronjeu »

max89 a écrit : Pour avoir quelque peu vu le match de Toulouse, je l'ai pas trouvé vraiment bon le ptit Rabiot. Et comme dit précédemment, avec le retour de Capoue, c'est pas gagné qu'il garde sa place au milieu.
Je trouve qu'à son âge, être mécontent de son temps de jeu au PSG, c'était un peu présomptueux, surtout au vu de la concurrence qu'il avait et surtout de son niveau de jeu. Alors on va bien voir comment il va évoluer à Toulouse..
Sur le macth face à Rennes c'est Hermach qui jouait en sentinelle et Rabiot au coté de Didot( en lieu et place de Cissokho), donc pour moi les concurrents de Rabiot ce sont Siriex ou Hermach.
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing j24

Message par 49ers »

belh19 a écrit :Idrissa Gueye, c'est la "pieuvre des pauvres" :D

(Pour ceux qui ne comprennent pas, c'est le Matuidi du LOSC... meme profil mais 4 fois moins cher)
ouais mais on cherche des divs, avec Matuidi OK, avec Gueye ? cette saison ? c'est pas très attirant je trouve
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing j24

Message par 49ers »

bon alors c'est maintenant que je le vends: C.Diarra revient de la CAN, il est beau, il est frais, il est 3ème avec le Mali et puis Erding il est fini et tout pourri. C.Diarra PV !!
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing j24

Message par Stase83 »

WhiskyWalker a écrit :Tu as bien résumé le truc, tout le monde est potentiellement titulaire, du coup ça va aussi permettre à Galtier de faire tourner pas mal et de conserver un bon état de fraicheur pour tout le monde.
Au final Sainté devrait pouvoir viser assez haut à mon avis :)
Etat de fraicheur pour quoi?? Sainté ne joue rien à part un match par semaine et une finale de CdL! De la concurrence à l'entrainement à la rigueur mais la fraicheur...n'importe quel pro peut enchainer à ce rythme là!

Ce qui est sûr c'est que Brandao devient indeboulonable, Galtié aprés sa réconciliation avec lui le loue a tout bout de champs et apprécie l'impact physique que ça donne à son équipe. Il semble jouer un rôle tout particulier dans le vestiaire et aurait contribué au retour en efficacité de aubam déporté à droite de par "sa faute".

Aubam également, il a retrouvé le chemin des filets, et a annoncé son départ en fin de saison. donc pour sainté faut des stats pour le vendre au mieux. Hamouma assez décevant pourra éventuellement prendre des fin de matchs derrière lui ou derrière brandao en repoussant Aubam dans l'axe

Mollo, c'est aussi un titulaire assuré. Galtié loue la qualité de ses coup de pied arrêté et a affirmé que son recrutement était en lien avec cette carence. En revanche le guss sort sytématiquement à la 60° mais dans ces conditions, il a quand même mis 2 but 2PD en 5 matchs. 1M3 de div sur ce lapse de temps ça reste une référence. Par contre de réputation c'est une tête de C.On et on est pas à l'abris qu'aprés la grâce...Bref il y a un risque mais en ce moment c'est gavage!
Gradel de retour de la CAN semble avoir perdu sa place au dépend de Mollo mais la dernière demi heure lui revient de droit puisque mollo sort à la 60°


La situation devant me semble donc trés clair et absolument pas incertaine d'autant plus qu'il n'y a pas de bléssé



le cran derrière (MT) me semble un peu plus flou surtout dans la mesure ou on ne sait pas vraiment ou va jouer le polyvalent Bodmer. Perso je le vois plus sur le créneau de Lemoine et seul clément semble assuré de commencer
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: Fixing j24

Message par Alatax »

y'a pas le retour de kurt cette semaine à Sainté?
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing j24

Message par bobditlane »

Alatax a écrit :y'a pas le retour de kurt cette semaine à Sainté?
si. :V
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Fixing j24

Message par regisbou »

Gassama semble etre la PV en défense
Ecuele trop possédé
Chalmé aussi
Merci de m engraisser meme si jen ai rien a faire :-v
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing j24

Message par materazzi2006 »

Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Fixing j24

Message par kjoux »

moué.. jpense surtout que ..


Moi Gamer...je prefererais un mec Titu en puissance et sans concurence plutot Gassama qui semble avoir gagner sa place mais a toujours Baca voir Kone sur le dos
Moi Gamer...je prefererais un mec possédé 68 fois plutot que 181 PPF
Moi Gamer...je prefererais un mec avec une MV potentielle de 230k plutot que de 760 k (au moindre pépin gassama retourne a 500k..)
Moi Gamer...je prefererais un mec potentiellement decisif comme un buteur ce week end plutot qu'un mec qui n'a jamais fait de passes ou but dans sa carriere..
Moi Gamer...je prefererais un mec qui a le meme nom de LUCAS..MOURA plutot que le meme prenom que Lamine.. SAKHO :oops:
Moi Gamer...je prefererais Mareque que Gassama..

Toute ressemblance avec une déclaration politique est bien entendu fortuis..

Comme tu le dis Ecuele Manga est trop possédé.. Lucas PV o-o)
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Fixing j24

Message par kjoux »

Une info en passant..
Foot - Ligue 1 - Lyon :

Gourcuff écourte la séanceAu lendemain de la défaite de l’OL face à Lille (1-3), Yoann Gourcuff a quitté prématurément la séance d’entraînement programmée lundi après-midi. Le milieu de Lyon a ressenti une douleur à l’adducteur gauche lors d’une opposition entre les joueurs qui avaient peu ou pas joué face aux Dogues. - Avec S. L., à Lyon
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/349634
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing j24

Message par Gaidi »

Stase83 a écrit :La situation devant me semble donc trés clair et absolument pas incertaine d'autant plus qu'il n'y a pas de bléssé
Par contre, à l'arrière, elle est comment la situation ?
Parce que j'avais quitté un Ghoulam très en jambe offensivement à la CAN, et qui serait en concurrence (dixit Galtier) avec Brison ? :mrgreen:
Bob (ou un autre), tu peux m'éclairer ?
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Fixing j24

Message par kjoux »

Ghoulam avait pris la place de Brison depuis Novembre.. je pense qu'il retrouvera sa place a gauche.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4104
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing j24

Message par e48647aa »

J'ai regardé Nice Lorient et Ecuele Manga est vraiment très très fort. :D
Je garde. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing j24

Message par Gaidi »

kjoux a écrit :Ghoulam avait pris la place de Brison depuis Novembre.. je pense qu'il retrouvera sa place a gauche.
Je le pensais aussi, mais il était sur le banc ce we.
Il manquait peut-être seulement de jambes ? Il a pas joué beaucoup à la CAN ...
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing j24

Message par benjijijiji »

Moi gamer je garde mon Gassama, qui est titulaire devant tout le monde, et qui coûte vraiment que dalle comparé à Mareque.
Ecuele Manga c'est solide aussi mais ça devient trop cher.
Chalmé... un calendrier sympa et pour l'instant il assure en div et pas vraiment d'équivalents en bonnes petites PV, surtout qu' Ajaccio tourne bien actuellement.

Par contre en bonne PV au milieu Mathieu Bodmer vous en pensez quoi? il rentre il marque :t même si il mange une biscotte avec la dynamique de Sainté ( et pourtant je suis un sup lyonnais argh)... Sinon Brandao... Rabiot au milieu? très peu de ppf... Roger Anin de Nice je le sens pas...

Et Cvita Nic(h)e il pourrait pas revenir bientôt.

Petite question HS au sujet on fait comment pour changer sa team idemfoot? *S
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »