Erding est clairement devant Diarra, qui n'a joué que deux fois 45 minutes pendant la CAN (pour 1 but).évaD a écrit :simple gamble, mais on en reparleraLahougue a écrit : Sinon pour la PV Diarra allez y, même si Anto est une tête de mule il a redonné confiance à Mevlut qui vient de mettre 3 buts en 4 matchs... Lui avoir donné du repos avant Noël a été bénéfique même s'il vendange encore pas mal...
attention aux futurs compos de l'Equipe...
son entente avec Pitroipa Ales' et Féret a été fulgurante, rien à voir avec Erding qui ne cesse de se faire remettre en place par Anto, et comme tu dis il vendange énormément ce qui a le don d'énerver le coach, surtout qu'il n'apporte pas aux autres joueurs, heureusement qu'il marque 3 buts sur les 5 derniers matchs avec le nombre de caviars qui lui sont délivrés.
peut être un avis de ptijuju sur le sujet
Mevlut travaille la défense tout au long du match avec ses appels incessants et ce travail de sape sert beaucoup aux autres offensifs.
Alors oui, il gâche des occasions mais il est tout simplement indispensable aux rouge et noir.
Fin décembre, Diarra avait joué à sa place pour une simple et bonne raison : si Mevlut prenait un CJ lors de ces deux matchs, il risquait d'être suspendu pour la 1/2 finale de la coupe de la Ligue ! *E
12 buts et 4 passes décisives à mi-février ... son bilan est satisfaisant dans la mesure où les buts sont très partagés entre les 4 offensifs.
