Moi coaching foireux. Mollo, Aubame et Digne sur le banc qui auraient pu me faire du bien...
Et merci Kjoux pour l'avance que tu nous assures. En ce moment, tu es chaud patate!
Modérateur : ModosIDF
Journée bien merdique pour moi.. NJ, Blessure, Carton, défaites..et Zlatan cap bien surThe titi a écrit :Dites nous que vous avez mis Ibra capitaine tout les 2 s'il vous plait!!
J'ai hésité oué, mais j'etais la-bas pour le championnat de France de Poker par équipe..et on avait pas le temps de bouger vu qu'on a jouer quasi tt le w.endThe titi a écrit :Pourquoi tu as pas prévenu Ben?!
Montdidier est à 20 bornes d'Amiens... On aurait pu se boire une petite mousse!!![]()
Ça n'enlève rien au fait qu'on va se rapprocher très rapidement de vous
Cabella?!kjoux a écrit :J'ai hésité oué, mais j'etais la-bas pour le championnat de France de Poker par équipe..et on avait pas le temps de bouger vu qu'on a jouer quasi tt le w.endThe titi a écrit :Pourquoi tu as pas prévenu Ben?!
Montdidier est à 20 bornes d'Amiens... On aurait pu se boire une petite mousse!!![]()
Ça n'enlève rien au fait qu'on va se rapprocher très rapidement de vous![]()
Next time
Pour le Fix.. oui Je vais faire 2-3 transferts et obligé de garder une belle MV :evil: