hoyoh a écrit :AlessandriniGrenier du coup....
16/02/2013 10:28
Vendu : Clément GRENIER (4 563 276 €)
Acheté : Etienne DIDOT (7 367 590 €)
Commission : 100 000 € fixe
+ 442 055 € (5.99%)
Joli moove encore une fois :ww :ww
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
hoyoh a écrit :AlessandriniGrenier du coup....
Et je dois avouer que je suis le premier surpris ! Parce que je ne pensais pas que Licha reviendrait sur ses paroles aussi vite.évaD a écrit :riffit, on était resté sur un wait and see quand je te disais que ghezal c'était de l'interim en attendant que licha rejoue à gauche.
ça aura duré un match :lol:
Totalement. Disons qu'il fait le job, il tient son rang. Mais c'est pas le monstre qu'on avait en début de saison.hoyoh a écrit :Malbranque est quand même nettement en deçà comparé au début de saison :???: :???:
il a du Matuidi avec la qualité de frappe en plus, c'est peu dire :shock:Riffit a écrit :Totalement. Disons qu'il fait le job, il tient son rang. Mais c'est pas le monstre qu'on avait en début de saison.hoyoh a écrit :Malbranque est quand même nettement en deçà comparé au début de saison :???: :???:
Néanmoins, pour ceux qui ont vu le match de Fofana contre Tottenham, puis contre Bordeaux, la relève est toute trouvée !
:tkefyr a écrit :Putain j'espère que COMAN va rentrer parce que sinon ce sera 2 NJ pour moi avec Beckham !!!