Lisandro sera à mon avis sur le côté gauche contre les grosses équipes ( tottenham, Bordeaux, et encore sorti à la 55ieme à Bordeaux).The titi a écrit :Avec pour moi, un très léger avantage pour Licha puisqu'il peut jouer aux 2 postes (même s'il en a un préférentiel).bruce62 a écrit :ça tourne entre les 3 pour 2 places depuis plusieurs semaines, je vois pas pourquoi ça changerait... o)giroudphare a écrit :J'en appelle à nos Lyonnais !
Que pensez vous du niveau de Ghezzal (plutôt pas mal le petit) à gauche ?
Et Lisandro qui a très bien joué dans l'axe le restera t'il et est désormais en concurrence avec Gomis?
Ghezzal peut (ou va?) rester tit sur son côté gauche?
Il semble d'ailleurs avoir fait un très bon match contre Lorienthttp://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Ca ne pourrait que faire du bien à l'OL de retrouver un Licha au top de sa forme...
Vu le gros match qu'il a fait et qu'il pousse encore pour jouer axe, il y a des chances pour qu'il reste dans l'axe.
En tant que supporter lyonnais je suis très heureux de voir ce petit Ghezzal monter en equipe A , il a des qualités et apporte de la percussion et de la vitesse, ce qui manquait avec Licha, qui n'est réellement pas un ailier.
Maintenant le problème c'est qu'ili n'y a plus que le championnat à jouer donc ça peut tourner, mais si Garde persiste dans ce système de jeu en 4-2-3-1 qui fait notre force cette saison, Ghezzal a toutes ses chances.
Moi personnellement je le (rémi) garde, par chauvinisme un peu, et pour ses bonnes perfs beaucoup.